Séraphin
J'ai fini par ramener Alpha à la maison. Il a vraiment beaucoup trop bu. Je pense que tout l'immeuble peut sentir l'odeur répugnante qui émane de sa peau. Je le déshabille, le lave puis le jette au lit. Il baragouine beaucoup, et râle.
-MouA pas dodo.
-Si si toi dodo parce que toi avoir beaucoup trop bu et c'est répugnant.
-Nooooooooon!
Le désespoir est présent. J'ai l'impression d'avoir un gosse et ça a le don de m'énerver. Je ne suis pas sensé le paterner comme ça, je suis son mec par sa nounou.
-Alpha, stop.
-Lu-cas, moi c'est Lu-cas.
J'éteins la lumière et referme la porte. Hors de question que je dorme avec lui dans cet état. Je me faufile dans le lit de la chambre d'ami sans pour autant dormir. Je repense à ce que Caleb m'a dis «Ce que je trouve moins normale c'est de prostituer celui qu'on aime. » Il n'a ni raison ni tord. Je comprend parfaitement son point de vue, cependant ça a toujours fonctionné comme ça entre Alpha et moi. Je fais les sous, il les gère. Puis ce n'est pas si malsain que ça, c'est un peut comme les acteurs, il y a la vie professionnel et la vie privé. « Ne fais pas ça. » Pourquoi m'a t'il dit ça? Il avait l'aire tout aussi perdu que moi. Je me demande si lui aussi a eu cette sensation étrange qui l'a parcouru. Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça. Je dois avancer, cette histoire est derrière moi. Maintenant je suis avec Alpha, nous sommes fiancés, et nous allons nous marier, même si je ne sais pas encore quand. Puis c'est lui qui m'a aidé à me reconstruire, à aimé mon corps, et a aller de l'avant. Et en deux ans, lui ne m'a pas jeter comme un vulgaire déchet. Il m'aime et m'apporte ce que je veux c'est le plus important.
Morphée me saisi enfin dans ses bras, mes pensée divague peu à peu...
VOUS LISEZ
Escort boy T2
RomanceDeux ans plus tard Séraphin quitte la France pour suivre son nouvel amour qui est également son proxénète mais aussi fiancé Alpha. Leur entreprise d'escorting fleurissante tourne bien au USA mais un problème s'impose. Caleb, qui lui, n'a aucune conf...