22

786 47 6
                                    

Séraphin

Maquillé, habillé avec un pull noir trois fois trop grand pour moi, et un jogging je suis prêt à voir Caleb.

J'arrive dans le salon en même temps que Caleb accueilli par Alpha. Les deux posent les yeux sur moi, un pour me scruter, l'autre pour m'intimer de garder le silence.

-Séraphin tu vas bien, me demande Caleb en me serrant dans ses bras.

-Euh oui. Oui et toi?

-Je m'inquiétais beaucoup, pourquoi t'as pas répondu au téléphone cette semaine?

-Problème de bug, j'ai du l'emmener en réparation et le temps qu'il le répare...

Je ne me trouve pas réellement convainquant mais ça a l'aire de passer comme excuse.

-Plus jamais tu me fais ça, murmure t'il.

-Promis.

Alpha nous dévisage, je me sépare de Caleb en lui indiquant que je vais chercher de quoi boire. On s'assoie tous les trois sur le canapé, une bière dans la main, à parler de tout et de rien. Je rassure comme je peux Caleb qui a toujours l'aire soucieux. Alpha grince des dents en regardant son téléphone. Je pose ma main sur sa cuisse en lui demandant ce qui ne va pas. Il admet avoir un rendez-vous important, mais qu'il préfère rester avec nous. Je soupir en l'embrassant, lui mordillant légèrement la lèvre inférieure.

-Va à ton rendez vous promis je bouge pas.

Il souffle sous le regard interrogateur de Caleb, mais ne voulant pas paraître étrange il décide d'y aller. Je l'accompagne jusqu'à la porte, puis me rassoie sur le canapé.

-Je peux enlevé mes chaussures?

-Bien sur, tu vois bien que je suis pied nu.

Caleb pose ses chaussure et ses chaussettes dans un coin puis se met de trois quart pour être face à moi.

-Nouvelle baskets de ta marque?

-Oui, elles me font encore mal.

-Plaint toi au créateur.

-Très drôle. Séraphin, maintenant que ton conjoint et parti, tu peux m'expliquer ce qui s'est réellement passé?

J'ai tellement envie de lui raconter...mais non je ne peux pas, je l'ai promis à Alpha. Mon corps me brûle, j'étouffe, mon coeur raté un battement sur deux. Je replis mes jambes sur mon tors en priant pour que le noeud dans l'estomac disparaisse.

-Hey...Séraphin tu peux me parler tu sais...

Sa main forte mon visage délicatement, je le repousse en secouant le tête, ce qui le surprend.

-C'est juste qu'en se moment c'est compliqué avec Alpha.

Escort boy T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant