12

747 49 0
                                    

Séraphin

Je prends place, sans même demander où nous allons. Caleb s'énerve contre son interlocuteur puis raccroche en soupirant.

-Tu t'es marié à un M. Robets, demandai-je pour rire.

-En réalité, j'avais peur que tu refuses si tu voyais mon nom.

-Et pourquoi tu criais contre ton téléphone?

-J'ai pas spécialement envie de t'embêter avec ça.

-Depuis le temps que je fais la pute et l'escorte, je suis habitué à écouter les problèmes des gens.

-En même temps quand tout vas bien dans la vie on n'a pas besoins d'une escorte.

-Tu veux me raconter du coup?

Et le voilà parti entrain de râler contre son assistant qui ne comprend rien à rien, son frère, et le mannequin qui a fait de la merde. Soudain il se coupe en me regardant de haut en bas en montrant mon cadeau.

-Je suis contant qu'il te plaise, et les chaussures ça va? Elles ne te serrent pas trop?

-Non c'est parfait, merci.

-Et ton proxénète ne l'a pas mal pris?

-Ce n'est pas mon proxénète, et disons qu'il a juste fait une petite crise de jalousie.

Sa bouche s'étire discrètement formant un aire de fierté sur son visage. Je lève les yeux au ciel ce qui le fait explosé de rire. Je ne peux m'empêcher de le suivre. Nous partons tout deux dans un fou rire devenue rapidement incontrôlable. Le chauffeur finis par nous calmer en nous annonçant notre arrivé.

Je sort de la voiture, puis ouvre la portière à Caleb. Il est toujours aussi attirant en dans un costume noir. Il mordille sa lèvre inférieure en me matant. Je ne peux rien dire, car moi aussi je suis pris du même tic. J'inspire profondément, puis lui susurre qu'on devrait rentrer. En accord avec ma proposition, il attrape mon bras, comme si nous étions de conjoint, puis nous dirige vers l'entrée de l'hôtel où la réception se produit.

Escort boy T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant