Chapitre 14/ Marcher Conclu.

999 34 15
                                    

Pdv Éméline

Pendant que que cinq écrivait à la craie sur les murs de sa chambre je restais la, allongé sur son lit. J'avais essayé de comprendre ses calculs mais les maths et moi ça fait deux.

Cinq : Dolores je crois que j'ai trouvé quelque chose.

Éméline : et moi j'existe pas ?

Cinq : toi tu ne m'aide même pas.ta rien foutu de puis tout à l'heure.

Éméline : j'ai essayé mais je comprend rien au maths donc... Bref explique.

Cinq : c'est encore trop vague mais c'est prometteur.

Luther entra au même moment dans la chambre rempli d'écriture au mur.

Luther : c'est quoi tout ça ?

Cinq : des probabilités.

Éméline : c'est pas des maths ?

Cinq : les probabilités c'est des maths Éméline.

Luther : probabilités de quoi ?

Cinq se retourna est parla comme si c'était une évidence.

Cinq : de qui doit mourir pour sauver le monde.j'ai réduit les possibilités à quatre.

Luther : l'un d'eux est responsable de l'apocalypse ?

Éméline : mais non c'est ces gens qu'on doit tué pour empêcher l'apocalypse idiot.

Luther : j'ai pas compris.

Cinq : même Éméline à compris...
Bon tu vois le temps est capricieux, luther. Le moindre évènement peut avoir des conséquences fâcheuses sur le cours du temps.

Éméline : effet papillon.

Cinq : exact. Et je dois trouver les personnes qui ont le plus de chance d'influer sur le cours du temps et de les tuer.

Cinq descendant de son lit pris le livre de vanya et écrit dessus tandis que luther examina les noms.

Luther : Milton Greene? C'est un terroriste ?

Cinq : je crois qu'il est jardinier.

Luther se retourna vers lui d'un coup.

Luther : tu plaisantes.

Cinq ne répondit pas est se baissa sous son lit.

Luther : Éméline c'est de la folie, cinq ?!

Cinq posa un grand sac ou se trouvais probablement un fusil vus à la forme est au poids.

Luther :ou t'as trouvé ça ?

Cinq : dans le bureau de papa. Ce truc peut tuer un rhinocéros. Comme celui que j'avais au boulot.

Cinq chargea larme d'une facilité que c'était presque effrayant.

Cinq :facile à manier, et très fiable.

𝐿'𝐴𝑝𝑜𝑐𝑎𝑙𝑦𝑝𝑠𝑒 𝐷𝑒𝑠 𝐻𝑎𝑟𝑔𝑟𝑒𝑒𝑣𝑒𝑠 ᵒⁿᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant