Chapitre 10/ Le Grand Magasin

1K 42 2
                                    

PDV Éméline

Le chauffeur sursauta au même moments, rien d'anormal, 2 inconnus venait d'apparaître dans son taxis. De quoi refaire une journée.

Cinq : continuez ne vous arrêtez pas.

Le chauffeur obéit.
On passa alors devant klaus, et cinq lui fit un salut. Et klaus cria alors quelques choses d'incompréhensible.

Éméline : on vas où ?

Cinq : tu verra.

Il tendit un morceau de papier au chauffer.

Cinq: conduisez nous la bas.

Éméline : n'espère pas que je vais te suivre comme un toutou cinq.

Cinq ne dit rien. Je croisa alors les bras en soupirant.
Je regardais par la fenêtre, il n'y avait pas beaucoup de circulation, et à chaque fois que je voyais un piéton je me disais qu'il serait  mort dans quelques jour. Comme pour compléter mes pensées il se mit à pleuvoir. Et la nuit commençais à tombée. Lorsque que le chauffeur de taxi s'arrêta il fessait complètement nuit. On était sur le parking d'un grand magasin.

Éméline : tu veux déjà faire les soldes ?

Cinq : je vais cherché quelqu'un, reste là.

Cinq entra dans le grand magasin. Il pleuvait de plus en plus alors je décida de rentré pour rejoindre cinq. Il était en face d'un groupe de mannequin, je compris alors qu'il était la pour Dolores.

Éméline : tu nous présente ?

Cinq: je t'avais dit d'attendre dehors !

Éméline : il pleuvait c'est bon.

Cinq: bon Éméline je te présente Dolores, Dolores voici Éméline ma sœur.

Éméline : bah en réalité on est pas vraiment frère et sœ-

Cinq : je t'avais bien dit qu'elle était bavarde.

Je vis derrière la bande de mannequins deux silhouettes qui tenais des armes.

Éméline : cinq...

Cinq : quoi ?

Éméline :et eux tu ne nous présente pas ?

Je montrais alors du doigt les deux silhouettes, cinq les éclaira au même moment. Ils portaient des masques de dessins animé.

Cinq :NON !

les deux silhouettes commencèrent à tiré vers notre direction. On se baissa et on couru dans le rayon d'à côté pour se réfugiés. Les coups de feux n'arrêtait pas.

Éméline :encore tes amis de la commission ?

Cinq :merde c'est eux.

Cinq couru alors cherche Dolores, ou du moins la moitié. Il la posa dans le rayon et me pris la main. Les tires nous suivait, cinq nous téléporta un peu plus loin. Mais on se retrouva devant l'un des ravisseur. Il nous téléporta aussi tôt et la personne tira sans s'arrêter la ou nous étions.

𝐿'𝐴𝑝𝑜𝑐𝑎𝑙𝑦𝑝𝑠𝑒 𝐷𝑒𝑠 𝐻𝑎𝑟𝑔𝑟𝑒𝑒𝑣𝑒𝑠 ᵒⁿᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant