PDV ÉmélineOn prit la voiture pour faire le tour des bars où luther pouvais être.
Au bout du quatrième pub on vit luther boire seule a une table.Klaus : regarde. Alors on se remet de sa gueule de bois ?
Luther : laissez moi.
Diego: laissez nous une minutes.
Klaus: OK, venez. Laissons les broyer du noir.
On s'installa quelques tables plus loin pour laisser un et deux parler ensemble.
Un homme vint à notre table.: est ce que cette magnifique fille voudrais à boire ?
Éméline : la magnifique fille voudrais que tu nous fiche la paix pervers.
: elle vas se calmer la petite.
Cinq : elle vient de dire de dégager connard.
L'homme partie, est luther se leva d'un coup et se dirigea vers la sortie.
On le suivis jusqu'à la voiture.
Cinq conduit pendant plus de trois heures.
La nuit était déjà tombé.Luther : tu peut accélérer ?
Cinq : répète ça et je te brûle avec l'allume-cigare.
Après environ une demi heure on arriva à l'adresse de ce fameux Harold Jenkins. C'était un beau chalet en bois. Encore une fois impossible de penser que le tueur de l'univers était ici.
On entra dans le chalet. Et on vit allison allongé par terre dans une marré de sang.
Luther : Allison ! Non !
Éméline : oh mon dieux.
Les larmes montèrent. Je n'arrivais pas à regardé Allison sans vie. Je me retourna vers cinq et plongea ma tête contre son torse pour ne pas regardé ça.
Comme pour avec cinq je ne me rappelais pas du trajet du retour je me souviens seulement quand allison était sur le lit de infirmerie avec maman.
Maman: elle a une grave entaille au larynx. Il lui faut votre sang.
Éméline / cinq/klaus/diego/luther : le mien.
Luther : je le fais.
Pogo : je crains que ce soit impossible. Votre sang est plus compatible avec le mien.
Klaus : t'inquiète, je m'en charge, mon grand. J'adore les piqûres.
Pogo: maître klaus, votre sans est... Comment dire trop pollué.
Diego : poussez vous. Je vais le faire.
Maman prépara l'aiguille sous les yeux de diego qui s'évanouit aussitôt.
Pogo : piquez le.
On c'était tous réuni dans le salon sauf luther qui était resté avec allison.
Diego : l'enfoiré qui a failli tuer notre sœur est toujours là-bas, avec vanya.
Il faut aller la cherché.Cinq : vanya ne compte pas.
VOUS LISEZ
𝐿'𝐴𝑝𝑜𝑐𝑎𝑙𝑦𝑝𝑠𝑒 𝐷𝑒𝑠 𝐻𝑎𝑟𝑔𝑟𝑒𝑒𝑣𝑒𝑠 ᵒⁿᵉ
Fanfiction~Je me souviens alors, cinq qui partais de la table encore et encore... Je ne pouvais pas dire que cinq était important pour moi... En tout cas pas devant lui. Il s'imaginerais des choses... Mais est-ce que c'est choses serait elle vrais ? Moi Émé...