PDV cinq
J'explique à Éméline mon séjour dans le futur apocalyptique et au sein de la commission, et également pour Dolores. Je pensais qu'elle allait me prendre pour un monstre ou qu'elle aurait de la peine, c'est se qui arrive quand on se confie à quelqu'un. Mais à ma grande surprise elle m'a parfaitement compris.
Éméline : donc tu était tueur à gage. Et la fin du monde est dans 8 jours...
Cinq: oui tous ce qui changeait le cours du temps, devait être éliminé.
Éméline : plutôt cool en réalité. Mais la fin du monde c'est moins cool par contre
Cinq: en réalité sa ne m'a jamais plus, de tuer enfin bref, donc j'ai rompus mon contrat et il veulent me le faire payer.
Éméline : il faudrait mieux s'en aller d'ici avant que les flics n'arrive, j'suis sur que la serveuse les a déjà appelé.
Je ne pouvait pas laisser Éméline seul maintenant que la commission la connais, je suis sur qu'ils ont déjà un dossier sur elle, je devait la protéger et la garder au près de moi.
Éméline : bon bah c'était bien sympa, allé à plus.
Cinq: non resté avec moi maintenant la commission te connais forcément, t'es en danger allés viens on vas aller chez vanya.
On sortie et je téléporta Éméline dans l'allée où habitais vanya.
PDV Éméline
Même si je ne le montrait pas j'avais de la peine pour cinq, vivre seul, enfin presque, dans l'apocalypse avait dus être horrible mais je ne voulais pas lui montré, je sais qu'il déteste se sentir faible. Il me téléporta dans la rue ou vanya habitait.Éméline : putain cinq je déteste quand tu me teleporte, ça me donne la nausée.
Cinq: rien à foutre, bon bah du coup tu grimpe en première, elle habite au deuxième étage.
Éméline : oh mais qu'elle galanterie...
Cinq : c'est juste si tu tombe.
Éméline : comme c'est mignon.
Je monta sans trop de difficultés et cinq me rejoint dans le salon de vanya. On attendait dans le noir que vanya rentre quand elle arriva.et cinq alluma la première avant qu'elle ne se retourne.
Vanya: oh la vache
Cinq: tu devrait verrouillé tes fenêtres.
Vanya : j'habite au deuxième étage.
Éméline : les violeurs sa grimpe.
Vanya : vous êtes toujours aussi bizarres. Dit-elle en fermant la porte.
Elle s'assit sur le canapé et nous regardais comme si on était couvert de sang... Ah mais on est couvert de sang..
Vanya : c'est du sang ?
Cinq: c'est rien
Vanya : qu'es ce que vous faites la ?
Cinq:j'ai décidé que tu serais la seule à qui je peut faire confiance.
Je lui donna un coup de point dans l'épaule.
Cinq: avec Éméline...
Vanya : pourquoi ?
Cinq: par ce que toi t'es normal.
je lui donna un coup encore plus fort car ce n'était pas très gentil de lui rappeler.
Cinq: par ce que tu m'écoute...
Vanya : attendez...
Elle partie cherche des bandages pour cinq qui avait toujours son entaille sur le bras.
Elle revenu est le soigna.Cinq: quand j'ai saute et que je me suis retrouvé dans le futur, tu sais se que j'ai trouvé ?
Vanya dit non de la tête.
Cinq: rien du tout, rien ne m'attendais la ou j'étais.
Malgré le fait que je ne voulais pas lui montré ma pitié, je mis ma main sur son épaule.
Cinq: à en croire les apparences j'étais la dernière personne sur terre, j'ai jamais compris se qui allait décimer l'humanité, mais je sais quand a arrivera. La fin du monde est dans 8 jours, et je ne sais pas du tout comment l'arrêté.
Vanya : je vais faire un peu de café.
______________________________________________________________________________
Voilaaa pour l'épisode 6.
Bye❤️☂️❤️
VOUS LISEZ
𝐿'𝐴𝑝𝑜𝑐𝑎𝑙𝑦𝑝𝑠𝑒 𝐷𝑒𝑠 𝐻𝑎𝑟𝑔𝑟𝑒𝑒𝑣𝑒𝑠 ᵒⁿᵉ
Fanfiction~Je me souviens alors, cinq qui partais de la table encore et encore... Je ne pouvais pas dire que cinq était important pour moi... En tout cas pas devant lui. Il s'imaginerais des choses... Mais est-ce que c'est choses serait elle vrais ? Moi Émé...