PDV Éméline
Je m'étais réveillé dans ma chambre à cause du bruit d'une voiture qui démarrait. Je partie dans la chambre de cinq en redoutant qu'il avait pris la voiture sans moi. Et c'était le cas.
Le lit était défait et le mannequin n'était plus là non plus, mais la fenêtre était ouverte. Je descendis alors de l'escalier de secours. Klaus était dans les poubelles en train de se parler à lui même.Klaus : je crois que les éboueurs sont passer c'est pas possible.... Oui.... Nan mais... Oh la ferme.
Éméline : tu parle à qui ?
Klaus : oh Éméline tu fais quoi aujourd'hui, je pourrais t'accompagner ?
Éméline : euh il est où cinq ?
Klaus : désolé peu pas l'dire...
Éméline : klaus?
Klaus : Éméline?
Éméline : où est cinq ?
Klaus : il m'a fait juré de rien te dire...
Éméline :il t'a promis quoi ? De la drogue ?
Klaus hocha la tête.
Éméline : putain il est malin le vieux.
Klaus : si je te dis ou il est je pourrais t'accompagner ?
Éméline : OK mais d'abord je dois prendre un truc à manger.
Klaus : ouhouhh
On remonta dans la chambre du brun. Avant de redescendre dans le hall. Je vis luther et allison dans le salon en train de discuter sur un ton grave.
Éméline : il se passe quoi ici ?
Luther : désolé Éméline je mettais trompée ta pas pus tuer papa.
Éméline : oh merci, et qu'es ce qui t'a fait changé d'avis numéro 1.
Luther : c'est grâce.
Allison : hier tu l'appelé encore maman
Luther : c'est une machine.
Allison: un machine qui nous a élevés et bordé. Et du jour au lendemain un de ses enfants est mort, un c'est volatilisé et une était dans le coma,et tous les autres sont partis. Elle a perdu tous ses enfants, pas étonnant qu'elle est péter un câble.
Éméline : j'ai absolument rien compris, je vais cherché cinq à plus.
Luther : attend moi il faut qu'on fasse une réunion de famille.
Éméline : dépêche toi, on est dehors.
Je partie de la salle avec klaus. On était dehors en train d'attendre luther. Puis celui-ci sorti enfin.
Luther : bon il est où cinq ?
Éméline : je crois savoir.
On parti dans la direction du laboratoire. Lorsqu'on arriva devant, on vit la voiture, et cinq à l'intérieur. Il avait l'air paniqué.
VOUS LISEZ
𝐿'𝐴𝑝𝑜𝑐𝑎𝑙𝑦𝑝𝑠𝑒 𝐷𝑒𝑠 𝐻𝑎𝑟𝑔𝑟𝑒𝑒𝑣𝑒𝑠 ᵒⁿᵉ
Fanfiction~Je me souviens alors, cinq qui partais de la table encore et encore... Je ne pouvais pas dire que cinq était important pour moi... En tout cas pas devant lui. Il s'imaginerais des choses... Mais est-ce que c'est choses serait elle vrais ? Moi Émé...