PDV ÉmélineLa maison tremblait si fort que de la poussière tombait du plafond.
On se rejoignait tous dans le couloir des chambre, Pogo était la également.Pogo : sortez d'ici et mettez vous à l'abri.
Diego me prit le bras en regardant luther.
Luther : n'oubliez pas maman !
On courrait vers le salon mais ce n'était plus de la poussière qui tombait, mais les murs et les plafonds.
Une première explosion se fit ressentir au niveau des chambres. Une seconde, puis une troisième beaucoup plus forte.
On réussi tous de même à aller sur le balcon du hall où se trouvait habituellement maman. Mais cette fois elle n'était pas là.Éméline : maman !
Diego: elle où ?
Des pierres s'effondra sur diego et klaus juste devant moi. Diego ne se releva pas contrairement à klaus qui était toujours conscient.
Je me jetais sur diego pour essayé de le réveiller. Le plafond était sur le point de tomber alors je décidais de le retenir avec mes pouvoirs, mais je n'était pas assez puissante, le plafond était trop lourd. Klaus essayait temps bien que mal de réveillé diego. Au moment où je baissa les bras à bout de force une chose invisible avait tiré diego. Ce n'était pas klaus car il avait également été tiré. Un bout de plafond tomba à où diego et klaus était quelque second avant.Je regarda klaus sans comprendre pendant que lui regardait quelque-chose dans le vide.
Diego se réveilla et on couru vers la sortie.Éméline : attendez !
Klaus : Éméline on a pas le temps.
Éméline : je vous rejoins je peux pas la laissé.
Je couru dans le salon ou se trouvais vanya de dos en regardant le salon.
Éméline : Vanya.
Elle se retourna. Elle avait les yeux d'un bleu si claire qu'on aurait dit du blanc.
Éméline : Vanya arrête je t'en prie.
Vanya : tu m'a laissé.
Éméline : non. Tu es ma sœur. Je ne voulais pas te laisser en bas.
Vanya : quand on était petite tu traînait que avec cinq, klaus, ben et Diego. Tu fessait semblant de t'intéresser à moi pour soulagé ta conscience ?
Je ne répondis pas car au fond, elle avait raison. Alors je resta la la bouche ouverte les larmes coulant sur mes joues en essayant de trouvé une réponse.
Éméline : Vanya...
Ma respiration se coupa, je n'arrivais plus à respiré. Un nœud se forma dans ma gorge.
Vanya resta là en me regardant agoniser.Pogo : Mlle Vanya!
Je repris aussitôt de l'air.
Pogo était la et les tremblement c'était arrêté.Pogo : ça suffit maintenant.
Elle se rapprocha de Pogo en me dépassant.
Il me fit un signe de partir.
Toujours la main sur la gorge je me releva et partie en courant vers la sortie.Une fois la porte dépasse je regretta d'avoir laissé Pogo seul. Je me retourna et rouvrir la porte et courra jusqu'au pilier.
Pogo : mais vos pouvoirs étaient... Trop puissant. Il voulait juste vous protéger de vous même. Ainsi que vos frères et sœurs.
Vanya : tu savais.
Pogo :... Oui, Mlle Vanya. Je savais.
Vanya baissa la tête et les murs recommençaient à tremblé.
Pogo s'éleva dans les airs contrôlé par vanya.
VOUS LISEZ
𝐿'𝐴𝑝𝑜𝑐𝑎𝑙𝑦𝑝𝑠𝑒 𝐷𝑒𝑠 𝐻𝑎𝑟𝑔𝑟𝑒𝑒𝑣𝑒𝑠 ᵒⁿᵉ
Fanfic~Je me souviens alors, cinq qui partais de la table encore et encore... Je ne pouvais pas dire que cinq était important pour moi... En tout cas pas devant lui. Il s'imaginerais des choses... Mais est-ce que c'est choses serait elle vrais ? Moi Émé...