Chapitre 12/ Shirley

1K 33 5
                                    

PDV Éméline

Cinq: je suis désolé.

Éméline : ta pas a l'être c'est pas ta faute.

Cinq : en partie si. Si je ne serais pas partie, on aurait sûrement grandit, normalement.

Éméline : normale nous ? On serait sûrement devenus comme luther et allison.

Directement après je devenais rouge, luther et allison était amoureux même si ils ne l'avouaient pas, et cinq et moi.... Non impensable.
Cependant cinq n'avait rien dit, il avait simplement tourné la tête vers la vitre, et moi aussi.
Je remarqua que la nuit était tombée.

Cinq : voilà notre homme... Qu'est ce qu'il mijote ?

Je me retourna alors vers cinq, il fixait le docteur que klaus avait menacé l'autre jour.
Il avait l'air tendu, il était devant le laboratoire avec un sac à la main, on aurait dit qu'il attendait quelqu'un. Puis un voiture vint se garer à côté de lui le docteur s'abaissa à son niveau et lui tendit son sac contre une enveloppe.

Cinq pris tout de suite ma main et nous téléporta.

🕒

Cinq et moi avions veillés toute la nuit devant l'appartement du doc. Lorsque celui ci sorti enfin de chez lui avec son chien, pour se dirigé vers sa voiture cinq nous téléporta dans celle ci. J'étais à l'arrière et lui sur la place passager.

Doc : oh ! Non de dieux.

Cinq lui mis alors un couteau sous la gorge.

Cinq : une seule chance. Pas une de plus. Une chance de me dire ce qui se manigance dans ce labo.

Au lieux d'aider cinq je me contentais de jouer avec le chien du pauvre détenu.

Doc : je.. Je fais des prothèses pour des patients fictifs. J'envoie la facture aux assurances et les vends au Black.

Éméline : subtile.

Cinq : y compris les yeux?

Doc : oui... Ce sont mes meilleurs ventes. Ça se vends comme des petits pains. Il y'a environ 20 clients sur la liste d'attente.

Cinq : le numéro de série dont je parlais....

Doc : il a pu être acheté au Black.

Éméline : il nous faut cette liste, David.

Doc : c'est lance...

Éméline : ouais bah c'est pareil.

Cinq : il nous faut les noms et les numéros maintenant!

Doc : je ne lais pas sur moi. Elle est dans mon coffre au labo.

Cinq : démarré la voiture.

Éméline : chouette une balade !

Cinq retira le couteau de sous la gorge de notre otage. Il attacha sa ceinture, et démarra la voiture.
Il conduisit à toute vitesse. On arriva assez vite au laboratoire. On descendit de la voiture et on vit de la fumée qui sortais du labo. Cinq et moi courrais en espérant que le feu provenait bien du labo. Est c'était le cas les fenêtres explosait. Et une épaisse fumée noir sortait de Meritech. Cinq était devant l'entrée.

𝐿'𝐴𝑝𝑜𝑐𝑎𝑙𝑦𝑝𝑠𝑒 𝐷𝑒𝑠 𝐻𝑎𝑟𝑔𝑟𝑒𝑒𝑣𝑒𝑠 ᵒⁿᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant