PDV ÉmélineQuelqu'un toqua à la porte.
Cinq se retourna alors et je n'avais pas d'autre choix de resté là.Cinq : margaritas?
Éméline : je crois que quelqu'un a toqué. Je ferais mieux d'aller voir...
Cinq se leva et passa à côté de moi pour aller dans l'entrée. J'en profita pour me servir un verre de margarita à côté du bout de plastique de cinq.
Cinq revenait avec un homme grand et imposant avec une arme à la main.
Par peur je créa une bulle sans air autour de sa tête attendant des explications de cinq.Cinq : Éméline lâche le.
Éméline : c'est qui lui d'abord ? Et pourquoi il se pointe avec un flingue ?
Cinq : c'est hazel un agent de la commission.
Je rétrécis la bulle et le fameux hazel agonisant de plus en plus essayait d'enlever la bulle mais sans espoir.
Éméline : qui dit qu'il ne retient pas vanya en otage ?
Les lèvres d'hazel bougeait sans que aucun sons n'en sorte.
Cinq : Éméline arrête tu vas le tuer.
Je leva les yeux au ciel et laissa l'invité reprendre de l'aire. Il stabilisa sa respiration et se mis à parler.
Hazel : c'est comme ça qu'on dit bonjour chez toi cinq ?
Cinq : désolé c'est ma sœur Éméline.
Éméline : oui , juste sa sœur.
Cinq : bref. Tu es venu nous tué ? Si c'est ça Éméline se fera une joie de recommencer son petit tour.
Hazel : merde. Désolé. Vielles habitudes. Mais je comprend se que vous ressentez.
Cinq : tu as essayé de tuer ma famille chez moi et kidnappé mon frère.
Je me méfia encore plus de hazel mais je ne sais pas pourquoi mon instinct me dit de lui faire confiance.
Éméline : c'est pas toi qui nous a tiré dessus au grand magasin ?
Avec une femme je crois.Hazel : oui euuh. Je peux pas refaire le passé. Je ne suis pas le seul tueur ici. Tu as aussi un sacré passé.
Je passa derrière le bar pour me servire un verre en écoutant Hazel.
Hazel : à ce propos. Ta mission à Calhoun était incroyable. J'ai du mal à croire que je suis face à toi.
Pourquoi tout le monde lui jetait des fleur? se n'était qu'une pauvre enflure.
Éméline : oui oui cinq et le plus parfait des homme on a compris tu peut abrégé s'il te plaît.
Hazel : en faite...
Hazel fut projeté au sol avant d'avoir finit de parlé.
Cinq : non diego arrête .
VOUS LISEZ
𝐿'𝐴𝑝𝑜𝑐𝑎𝑙𝑦𝑝𝑠𝑒 𝐷𝑒𝑠 𝐻𝑎𝑟𝑔𝑟𝑒𝑒𝑣𝑒𝑠 ᵒⁿᵉ
Fanfiction~Je me souviens alors, cinq qui partais de la table encore et encore... Je ne pouvais pas dire que cinq était important pour moi... En tout cas pas devant lui. Il s'imaginerais des choses... Mais est-ce que c'est choses serait elle vrais ? Moi Émé...