Jungkook était très stressé. On était enfin vendredi, le jour de la soirée, et il allait rencontrer les amis de son amoureux ! Taehyung avait été adorable le reste de la semaine. Il avait été présent et le plus jeune avait passé une autre nuit chez son daddy. Ils ont passé un moment incroyable. Jungkook était rouge de bonheur à pensé à la nuit qu'ils avaient eu. Ça faisait longtemps et ça lui avait manqué de sentir sa peau nue contre celle de son amoureux.
Tout c'était merveilleusement bien passé.
Et ce soir, il allait rencontrer Seokjin et Jeongin. Et peut être annoncer à Yoongi, la nouvelle relation qu'il menait avec sa moitié. Mais il n'était pas certain de ça, peut être était ce trop tôt ?Pour le moment le petit ange, faisait le grand ménage. Il avait été décidé de faire la soirée chez Taehyung. Ce dernier vivait seul et avait un appartement assez grand pour contenir 8 personnes.
Alors le plus jeune s'affairait à laver le sol, pendant que Taehyung faisait ses courses. Yoongi et Hoseok devaient venir en renfort dans une dizaine de minutes.
Ils essayaient de venir rapidement pour rassurer le protégé de Taehyung. Yoongi savait que jungkook était quelqu'un de timide et stressé avec des inconnus. Alors si en plus c'était les amis de son chéri..." Bébé, c'est moi ! Cria Taehyung pour de faire entendre, en se dechaussant.
Jungkook sursauta et se retourna un sourire crispé sur son doux visage.
- Coucou daddy... Tu as trouvé ce qu'il fallait ? Demanda le petit sans arrêter d'arranger le salon.
- Oui mon ange, j'ai tout ne t'inquiète pas... J'ai même trouvé ça !
Taehyung qui s'était approché du plus jeune, brandit un pack de lait à la banane devant ce dernier.
- oh ! Daddy merci ! Ça y est. Le sourire de Jungkook était revenu. Ce sourire innocent et adorable qui montrait une joie sincère et douce.
- je sais que tu es stressé mon amour. Donc je t'ai ramené ça. Tu n'as pas à t'en faire, ils sont très gentil et toi aussi, vous ne pouvez que bien vous entendre.
Taehyung avait posé les briques de lait pour enlacer son ange en lui caressant la joue.
- hum... Je sais mais.. Peut être qu'ils vont pas me trouver assez bien pour toi ? Jungkook commençait a mordiller sa lèvre inférieur et a triturer ses doigts. Signe d'un grand stresse.
- mon bébé... Ils vont te trouver incroyable. Tu es gentil, adorable, amusant, mignon, tu t'intéresses aux gens, que veulent ils de plus mh ? Ils vont t'adorer n'en doute pas !
Le plus vieux caressait la nuque de Jungkook dans un mouvement apaisant qui fit du bien au plus jeune.
-hum, moui hyung... Je t'aime Taehyung, Jungkook regarda son amoureux dans les yeux comme il le faisait à son habitude quand il se déclarait à lui.
- moi aussi, je t'aime mon ange. Maintenant va ouvrir aux gars, parce que je les entends toquer depuis au moins 1 minute, pouffa le plus vieux.
- hein ? J'ai rien entendu moi ! Jungkook rigola puis couru ouvrir au couple, ou il sauta dans les bras de son frère de coeur.
YOONI !Yoongi récupéra Jungkook de justesse, leur évitant une chute plutôt douloureuse.
- hey p'tit mec ! Comment tu vas ? Nan rien... Tu es stressé mh ?
Yoongi s'en doutait, il connaissait son protégé par coeur. Il lui sourit tendrement.
-moui... Mais da- taetae à dit qu'ils allaient bien m'aimer. Souffla le plus jeune la tête dans le cou de Yoongi.
- bien sur qu'ils vont t'adorer ! Sinon ils auront affaire à moi !
- Bébé tu peux pas forcer les gens à aimer Jungkook, soupira Hoseok de désespoir.
Paniqué, jungkook releva la tête en vitesse,
- Donc ils vont pas m'aimer ?? hyung je veux pas les rencontrer !
- et voilà... Bravo Hoseok. Yoongi donna une tape sur l'arrière de la tête de son chéri avant de câliner jungkook en le rassurant. "Derrière, amusé, taehyung les regardait tendrement et était fier de son entourage. Après leur avoir dit d'entré au lieu de rester sur le pas de la porte, Taehyung s'éclipsa en cuisine pour mettre à cuir les petits fours. Jungkook l'avait supplié d'en acheter pour faire bonne impression, chose à laquelle il n'avait pas pu résister. Puis il aimait bien les petits fours.
C'est une petite vingtaine de minutes plus tard, qu'on toqua à la porte. Jungkook se préparait à voir Seokjin ou Jeongin. Il mordillait la manche de son sweat en regardant son daddy, un air paniqué. Taehyung lui offrit un beau sourire avant d'aller ouvrir la porte pour acceullir le nouveau venu.
En voyant qui était derrière la porte, Jungkook prit la main de Yoongi en la serrant fort avant de chuchoter
"- Yooniiii... Les deux ! Ils sont là en même temps ! Je pensais les voir un par un moi...
- moh courage petit ange. Ils vont t'adorer. Va les acceullir mh ?
- hein ? M-mais taetae le fait non ?
-oui mais tu es son copain Jk. C'est plus poli d'aller les voir.
- o-ok...Jungkook se leva à contre coeur et rejoignit son daddy doucement avant de presque se cacher derrière lui. Taehyung en voyant ça, retenu un petit rire avant de le prendre par les hanches et de le ramener devant lui, posant sa tête sur celle du plus petit.
- Les gars je vous présente Jungkook. Mon petit ami. Taehyung était fier de son copain, ce dernier était venu à la porte et même si ça peut paraître comme rien, il savait que c'était beaucoup. Généralement il se terrait dans le canapé et évitait d'ouvrir la bouche.
- B-bonjour, je suis Jungkook...
- OMG regarde le Jeongin. Il est à croqué.
- yes je vois ça Seok' hyung, pouffa Jeongin.
- ménagez le les gars, s'amusa Taehyung"Jungkook de son côté les regardait la bouche légèrement ouverte, et se detendit très rapidement en entendant les nouveaux venus parler. Il souriait même légèrement. Taehyung en voyant ça lui embrassa la tempe avant de lui murmurer
"- tu vois amour ? Ils ont l'air de déjà t'adorer. Tu es parfait mon ange.
- moui..."
jungkook rougit doucement et souriait tendrement avant de tendre sa joue au plus grand, demandant un bisous. Ce que Taehyung fit avec grand plaisir avant de demander aux invités d'aller dans le salon, les accompagnants, toujours en tenant la taille de son ange. Les deux ayant assisté à leur instant de tendresse, souriaient trouvant le couple adorable." bon ! Je vous laisse mon bébé, je vais finir de préparer l'apero.
- pas de soucis Tae. Répondit Seokjin pendant que Jeongin hocha la tête"A ces paroles Jungkook tourna rapidement sa tête vers Taehyung, avant de la rediriger vers les invités. Voyant qu'ils le regardait déjà, il rougit vivement avant de trottiner vers Yoongi et de s'asseoir collé à lui.
"Bon, Jungkook... Commença Seokjin.
----
Nouveau chapitre ~ j'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à commenter :)
VOUS LISEZ
Affection
FanfictionJungkook, est en manque d'affection. Il est pourtant en couple depuis 2 ans. Mais ça fait quelque temps qu'il a besoin de plus... Il va devoir trouver une solution avant de se sentir au plus mal