8

2.8K 127 13
                                    

"- Bon, Jungkook... Commença Seokjin.

Jungkook se tendit à l'instant même où le plus vieux de tout le groupe pris la parole. Il mordilla inconsciemment la manche, de son sweat mauve, à nouveau, la tête baissé.

- O-oui ?
- Tu arrives à supporter ce mollusque ??? Quel courage tu as jk... Taehyung peut être insupportable quand il s'y met ! Ce jeune croûton...

Confus, Jungkook releva la tête et en croisant les yeux rieurs et rassurant de Seokjin il se relaxa et pouffa de rire.

- C'est vrai que taetae est un mollusque quand il s'y met, répondit-il en se retenant de rire.

À la fin de sa phrase, on entendit quelqu'un toquer à la porte. Jungkook surpris, chercha le regard de son chéri mais se rappela que ce dernier était en cuisine.
"- Va ouvrir pour moi trésor s'il te plaît ! Cria justement le plus vieux.
- O-ok...
Nerveux, le plus petit se dirigea vers la porte en triturant ses manches avant de l'entrebailler doucement. Puis sont visage s'illumina et il laissa les nouveaux entrer.
- Minnie hyung et Namjoon hyung ! J-je suis content de vous voir ici, s'exprima Jungkook plus doucement, gêné par son excès de joie.
- hey kook on est très content de te voir, on avait hâte de tous vous retrouver, déclara Jimin en même temps que d'enlacer le plus jeune."
Après avoir accueilli ses deux derniers invités, le plus jeune les accompagna au salon en s'asseyant de nouveaux aux côtés de Yoongi, en tailleur.

Son visage à nouveau joyeux, souriant et à croquer, Jeongin et Seokjin commencèrent leur mini interrogatoire.
Au côté du plus jeune, le couple d'amis étaient rassuré de voir la coopération des invités face à la timidé de Jungkook. Yoongi fit une caresse au dos de son protégé puis, avec Hoseok, prit part à la conversation. Jimin et Namjoon furent facilement intégré à la discussion et les deux souriants.
Conversation que Jungkook trouvait vraiment intéressante, ce qu'on pouvait remarquer par son sérieux et ses yeux légèrement brillant. En effet, les amis de Taehyung, racontaient comment était ce dernier à la fac. Et Jungkook ne raterais ça pour rien au monde. Pouvoir apprendre de nouvelles informations sur son amoureux c'était toujours bon à prendre.

- Taetae à vraiment fait ça ?! Waw... Je ne l'imaginais pas comme ça.
- Ouep ! Ton chéri a vraiment quitté l'amphi en mode drama queen parce que la prof avait osé mal parlé des personnes LGBT+.
- Il est trop génial mon amoureux ! Cria le petit ange en rigolant doucement puis souria en rougissant à cause de son cris. Ce qui lui valu des regards tendres par toutes les personnes autour de cette table basse. Tous savaient, même les nouveaux désormais qui l'avaient bien compris, à quel point l'amour que portait Jungkook à Taehyung était pur et fort.

- Chaud devant ! J'apporte l'apéritif. Annonça Taehyung avec un grand sourire. Ce dernier avait capté quelques brides de conversation et était vraiment content de voir Jungkook à l'aise et tout sourire. Il posa le plateau d'apéritif ainsi que des verres à sur la table basse, avant de s'assoir aux côtés de son trésor en lui caressant furtivement la joue droite. Par réflexe, le plus jeune se blottit contre lui, toujours le sourire aux lèvres.

- Aaaah enfin ! On a cru que tu t'étais perdu dans ton propre appartement, s'exclama Hoseok.
- N'importe quoi j'ai pas été si long. Mange au lieu de dire des bêtises hobi !
- OK ok mais sers nous à boire hôte indigne.
- Quoi ?? Mais j'allais le faire andouille !
- wow calmez vous les jeunes, disputez vous dehors si vous voulez mais servez moi à boire avant. Répliqua Yoongi, amusé par toute cette mascarade.
- V-vous voulez boire quoi Seokjin hyung et Jeongin hyung ?
- Tu nous propose quoi, Jungkook ?

Paniqué le plus jeune de tourna vers son daddy.
- Da- tae... J-je sais pas ce que tu as ! Je connais pas les noms...
- Ne t'inquiète pas mon ange, tout va bien, le rassura le dis "da" en voyant la panique dans les yeux de son chéri.
Excusez jk mais il ne boit pas d'alcool en fait, mais je sais ce que vous prenez donc je vous sers tout ça ! "

Les autres validèrent, puis Taehyung se tourna à nouveau vers le plus jeune et l'embrassa rapidement avant de lui chuchoter : merci mon ange, tu as pris une bonne initiative.
Heureux d'être félicité, l'ange sourit timidement en rougissant.

Après toute cette histoire, les verres de tous le monde étaient plein, dont celui de Jungkook avec de l'ice tea, sa boisson préférée.
Les conversations fusaient et les deux amis de Taehyung s'étaient merveilleusement bien intégré à la bande.

C'est une heure plus tard qu'ils décidèrent de passer à table. Taehyung était en bout de table pour servir et se lever plus facilement. À sa droite Jungkook qui était suivi de Jin et Yoongi. À l'autre bout de table il y avait Namjoon. Enfin à gauche de Taehyung il y avait Jeongin, Hoseok et jimin dans cet ordre.
Taehyung se leva pour aller chercher la suite du repas, en embrassant le front de Jungkook au passage. Ce dernier était très heureux de recevoir des petites attentions à chaque fois. La discussion allait bon train et il n'y avait pas de blanc. Jimin parlait danse avec Jeongin, Yoongi, et namjoon de rap puis Hoseok et Jin de cuisine. Le plus jeune intervenait dans à peu près chaque discussion, peut être un peu moins la cuisine n'étant pas très doué... Mais il était très heureux de cette soirée et ça lui faisait du bien. Taehyung veillait sur lui, il le savait parce que celui ci lui jetait des coup d'œil de temps en temps. Ça plaisait à Jungkook qui se sentait rassuré. Comme si peu importe ce qu'il faisait, son hyung était toujours à ses côtés ou pas loin. Ce qui était un peu le cas en soit.

Quelques heures étaient passé et il était aux alentours d'une heure du matin. Le plus jeune avait vraiment du mal à contenir sa fatigue. Il aimait vraiment ses amis mais la il voulait seulement être avec son daddy et le câliner toute la nuit. Il avait besoin de ses câlins et de ses bisous. Mais il n'oserait jamais le demander, surtout en présence d'invités. Alors il continuait de sourire même si il ne suivait plus rien des conversations, trop épuisé. Taehyung caressa doucement sa joue, ce qui fit sursauter Jungkook, puis inconsciemment il se blottit contre la main du plus grand, les yeux fermés, trouvant du réconfort contre celle ci. Les invités ayant remarqué sa fatigue se levaient petit à petit pour s'en aller en remerciant bien le couple.

"- Bonne nuit les gars merci pour cette soirée c'était vraiment sympa !
- Avec plaisir Yoongi hyung, Jungkook est fatigué donc il ne parlera sûrement pas mais il est très heureux de vous avoir vu.
- Je sais, bonne nuit petit ange, lui dit Yoongi en lui caressant les cheveux et en partant avec Hoseok après les au revoir de ce dernier.
Et en effet, tous savaient, ou du moins presque tous, que lorsque Jungkook était très fatigué il ne parlait plus, peut-être par manque de force, mais regardait ce qui se passait. Il ne demandait que de l'attention de son hyung préféré dans ces moments la.
- Au revoir Jungkook, on est très heureux d'avoir fait ta connaissance ! C'était vraiment top, s'exclama Jeongin
- Yes tu es trop mignon Jungkook, j'ai hâte de te revoir, lui dit Jin.
- Au revoir..., murmura Jungkook ce qui pour lui était un grand effort. Mais il ne voulait pas laisser ces deux nouvelles rencontres sans un mot, ça aurait pu être perçu comme mal-poli et ce n'était pas son attention.
À ces mots Taehyung souria tendrement, surpris par l'effort de son ange et caressa tendrement son dos.
- Bonne nuit kookiiie !
- Bonne nuit kook."
Jimin et Namjoon venaient de partir et maintenant ils se retrouvaient à deux.

---
Désolé c'est très irrégulier...

Affection Où les histoires vivent. Découvrez maintenant