3

4.2K 198 30
                                    

  Un petit ange était en boule sous sa couette, ou seul ses cheveux dépassaient. On pouvait seulement  entendre sa respiration calme et lente. Il commença à lentement bouger en faisant des petits bruits, signe de son réveil dans les quelques minutes suivantes. Il bailla doucement et après s'être frotté les yeux avec ses deux poings fermés, il se mit en position assise, toujours enroulé dans sa couette.

Petit dej, fait. Douche fait. Tenue faite. Maquillage fait.
Après un dernier coup de baume à lèvre à la pêche, il prit son sac de cours et se dépêcha de prendre le métro pour aller à la fac. Jungkook était habillé avec une jolie salopette bleu marine et un pull rayé noir et blanc. En plus de ses lunettes habituelle. Il aimait beaucoup cette tenue parce qu'il se trouvait très mignon dedans. Et il aimait se trouver mignon. Parce que Taehyung le complimentait à chaque fois.

Il mit sa musique pour se persuader que le trajet passera plus rapidement. En effet l'appartement de sa mère, se trouvait à 35 minutes de métro environ de son université. Il avait donc le temps de passer en revue ses musiques préférés.

Après avoir eu son premier, et dernier, cours de la matinée, Jungkook accompagné de Yoongi, se dépêcha de rejoindre le RU. Il était environ 11h50, son cours étant de 9h30 à 11h40.Il avait hâte de revoir son copain. Yoongi savait très bien que le midi était leur moment à tout les deux, donc il avait prévu de manger avec Jimin et Namjoon. Deux amis en commun à lui, Jungkook et Taehyung.

Cette fois ci c'est Taehyung qui attendait à une table. Jungkook en le voyant, se dépêcha de le rejoindre après avoir payé son plateau.

"- Coucou hyung ! S'exclama Jungkook après avoir déposé son plateau et s'être installé en face du plus vieux.
- Hey trésor, comment tu vas ? Demande Taehyung après avoir relevé la tête de son téléphone. Ce dernier embrassa la jolie bouche rosé de son amoureux et souris à la saveur du baume à lèvre.
Jungkook lui, sourit, heureux d'enfin recevoir un baiser.
- Je vais très bien et toi hyungie ? Jungkook battait légèrement des jambes, signe qu'il allait parfaitement bien et qu'il était heureux.
- Très bien aussi trésor. D'autant plus en te voyant dans une tenue aussi mignonne. J'adore quand tu mets des salopettes. Taehyung se mordit inconsciemment les lèvres en lorgnant sur le peu de corps qu'il pouvait apercevoir.
Déstabilisé par son regard, Jungkook bégéya les joues rosés :
- M-merci Taetae... J-je sais que tu aimes bien donc je voulais la mettre pour être jolie à tes côtés !
- C'est très gentil trésor. Mais tu sais que tu es toujours jolie bébé.
Taehyung à ce moment la, le trouvait vraiment très mignon et l'observait la joue posée sur sa main, un sourire aux lèvres, oubliant presque de manger.
- H-hyung... T-tu devrais manger, ça va refroidir ! Hum, ça tiens toujours pour ce soir ?
- Oui oui pardon, je mange. Oh bien sur oui, j'ai refusé les invitations de certain camarades donc ne t'inquiète pas.
- Okey, je passerais vers quelle heure ?
Même si il ne le montrait pas, Jungkook n'était pas très content de savoir que son copain attirait autant l'attention. Il était jaloux et sachant Taehyung très beau, il avait peur que ce dernier ne veuille plus de lui.
- mh tu peux passer juste après tes cours si tu veux. Tu finis une heure plus tard que moi donc normalement je serais déjà chez moi."

Après cette discussion, le couple continua à manger et à parler sur n'importe quel sujet.
Au fond de lui Jungkook était très stressé tandis que Taehyung s'interrogeait sur ce que voulait lui dire Jungkook. Le plus jeune lui avait certifié que ce n'était rien de grave mais il avait quand même un doute. Pour ne pas gâcher le repas et stresser le petit ange face à lui, il n'avait pas osé lui en parler à table.

Le soir après les cours, Jungkook salua Yoongi d'un bisous sur la joue et se dépêcha de faire le chemin pour aller chez son petit ami. Il avait tellement hâte ! Ça faisait un moment qu'il n'avait pas passé une soirée chez lui.

Il sonna à la porte et fonça dans les bras de Taehyung après que ce dernier est ouvert la porte.
"- Ow bébé doucement ! Rigola Taehyung.
- P-pardon hyung...
- C'est rien trésor, je suis content de te revoir aussi haha.
Jungkook souris doucement et renifla légèrement l'odeur de son hyung. Il avait le nez dans le cou du plus vieux. Et qu'est ce qu'il aimait cette odeur. Il l'a trouvait apaisante et rassurante. Il aimait tout de Taehyung donc ce n'était pas très compliqué d'apprécier son odeur.
Taehyung quant à lui, caressait les cheveux de Jungkook doucement et se détacha au fur et à mesure pour aller dans la cuisine, chercher des boissons.
- Et bien bébé ? De quoi voulais tu donc me parler ? Demanda le plus grand après avoir déposé le plateau qui contenait de L'ice tea et des gâteaux, sur la table basse de son salon.
Aussitôt ces mots prononcés, Jungkook se raidit et mordillât furieusement ses jolies lèvres roses. Il s'installa sur le canapé et joua avec les manches de son haut rayé.
- H-hum c'est à propose de nous... Enfin de moi ! J-je pense que j'ai un soucis. Mais c'est rien de très grave ! J'ai juste.. Trop d'exigences donc je comprendrais si tu ne veux pas ! Je suis désolé hyung...
   Le plus jeune trop stressé , ne parvenait pas à assembler trois phrases sensé.
- Hey trésor, calme toi. Je t'écoutes et je ne te juges pas donc ne t'inquiète pas. Je ne comprends rien à ce que tu racontes donc recommence tout de zéro.
Taehyung essayait du mieux qu'il pouvait de rassurer Jungkook, tout en caressant doucement le haut de la cuisse du plus jeune.
- J-je... Tu me manques hyung !"

-----
Et voilà pour le chapitre 3
Comment se passera la discussion pour vous ?

Affection Où les histoires vivent. Découvrez maintenant