Étonné, ça Taehyung l'était. Jungkook lui était paniqué."- Je... Te manque ? C'est à dire trésor ? Développe s'il te plaît.
Taehyung était un peu perdu.
- J-je... Ne m'arrête pas okey ?
Taehyung hocha de la tête et caressait toujours le haut de la cuisse de Jungkook pour essayer de le rassurer.
- Tu me man-manques vraiment hyung... Tu aides toujours les autres. M-mais c'est super gentil ! C'est juste que tu les aides tellement qu'on ne se voit plus... O-on mange ensemble le midi et c'est tout... Y-yoonie à dit que j'étais en grand manque d'affection !
Parce que je veux plus de câlins et plus de bisous et j-je sais pas ce que je veux vraiment... Mais je veux me sentir complet et heureux tout le temps ! J-je... Hum j-j'ai fait des recherches... E-et je suis tombé sur quelque chose... M-mais t'es vraiment pas obligé d'accepter !!Jungkook avait les larmes aux yeux. Il ne voulait pas que son copain le trouve étrange ou qu'il le quitte à cause de ça. Peut être qu'il en demandait trop ? Et puis ce qu'il avait trouvé sur internet était un peu original et peu rependu.
- Hey bébé... Regarde moi
Jungkook lève la tête les yeux brillant de larmes et renifle tout doucement.
Je suis désolé mon trésor... Je ne pensais pas t'avoir délaissé autant, mais maintenant que tu le dis c'est vrai. Surtout que tu me manquais aussi donc je comprends ce que tu dis okey ? Tu as bien fait de m'en parler sinon la situation aurait pu te peser encore plus.Taehyung avait levé la main pendant qu'il parlait et caressait doucement la joue du plus jeune en le regardant tendrement. Jungkook hocha lentement la tête et ravala ses larmes. Il renifla légèrement juste après avoir essuyé ses yeux.
Donc tu as fait des recherches hum ? Est ce que tu veux bien me raconter ce que tu as trouvé ?
- hyung... N-ne te moque pas...
- Pourquoi le ferais je ? Si ça peut t'aider à aller mieux c'est peut être une bonne solution.
- O-okey... C'est le daddykink...
Jungkook avait murmuré si bas que Taehyung pris le menton du petit d'une main et de l'autre tapota son oreille pour signifier qu'il n'avait pas entendu.
D-du daddykink hyung.
- Explique moi ce que sais tu veux bien ?
- C'est une relation dominant-soumis généralement... M-mais moi je veux pas trop le faire comme ça. Dans ce genre de relation le daddy est le dominant et à pour rôle de prendre soin du baby, le soumis, en lui imposant des règles. Généralement c'est à caractère sexuelle mais c'est pas obligatoire. On peut opter pour ce genre de relation pour donner de l'affection, et s'occuper correctement du baby... J-je sais pas si c'est clair...
- Ça l'est bébé ne t'inquiète pas. Je vais regarder sur internet pour mieux comprendre tout ça okey ? Tu m'aides à faire des recherches ?"Jungkook hocha vivement la tête, les yeux brillants. Son copain ne l'avait pas rejeté pour l'instant ! Il avait même proposé des recherches. Peut être qu'il voudra bien ? Le plus jeune essayait de ne pas avoir trop d'espoir.
Pendant qu'il montrait au plus vieux certains sites sur lequel il était tombé, Jungkook bu un verre d'ice tea puis posa sa tête sur les cuisses de son amant. Et oui, le trésor était fatigué. Il avait tellement stressé qu'il avait du dormir au maximum trois heures pendant la nuit.
Par réflexe, Taehyung commença à doucement passer sa main dans les cheveux du plus jeune et souris lorsqu'en baissant la tête, il le vit endormi.
Il lui embrassa le front et décida de continuer à faire des recherches.Après 2 heures de sieste, Jungkook senti des doux baisers sur sa joue. Il souris doucement et ouvrit les yeux, les sourcils légèrement froncé à cause de la lumière.
On entendait un léger "réveil toi trésor, il est bientôt 22h".
Jungkook se releva avant de frotter ses yeux, les jambes en tailleur et regarda son hyung avant de lui donner un doux bisous sur ses lèvres qu'il adorait tant." - Coucou baby, salua Taehyung un grand sourire aux lèvres.
- Bonjour hyung... Grogna légèrement Jungkook avant de se figer.
B-baby ? Pour de vrai ?! Hyung c'est vrai ??!
Jungkook était bien réveillé maintenant et s'exclamait les yeux brillant.
- Oui mon coeur. J'ai fait beaucoup de recherche et j'avoue que cette solution me tente bien. J'ai rien à perdre bien au contraire. Et puis m'occuper de toi comme ça, j'adorerais ça me ferais très plaisir.
Taehyung s'expliqua tout en caressant les cheveux et la nuque de Jungkook, désormais son baby, qu'il avait pris sur les genoux.
Le nouvellement baby couina de plaisir et serra fort son copain. Il était vraiment heureux à ce moment précis.
- Merci D-daddy... Rougis Jungkook.
- Avec plaisir mon ange, Taehyung le regardais avec beaucoup d'amour et de tendresse et lui embrassa les deux joues. Tu veux manger quelque chose ?
Jungkook lui rougis à ce nouveau surnom qu'il adorait.
- Hum oui j'ai super faim !
- j'ai des pizzas à mettre au four, ça te conviens ?
- Oui c'est très bien hyung !
- Hum ? Une petite crevette s'est trompé de nom je crois ! Taehyung commença a chatouiller Jungkook, le sachant très sensible à ça.
-D-daddy !! P-ardoooonnn !
Jungkook explosa de rire et lorsque Taehyung s'arrêta et le regarda, il ne pu s'empêcher de le fixer dans les yeux en souriant.Taehyung releva lentement sa main jusqu'à la joue du brin et la caressa tendrement, toujours en le regardant.
Jungkook s'avança inconsciemment vers les lèvres qu'il fixait depuis quelques temps maintenant. C'est le plus vieux qui termina le chemin, et les deux s'embrasserent dans un baiser lent, doux et amoureux.
Taehyung mouva tendrement ses lèvres avant de lécher celles contre les siennes. Lorsque Jungkook autorisa la langue de son copain à rejoindre la sienne, un baiser plus profond et rapide commença. C'est Jungkook qui recula par manqua d'air, les joues rouges et le regard brumeux."- Je t'aime daddy... Murmura Jungkook avant de fondre à nouveau sur sa bouche préféré"
----
Et voilà
On va entrer dans le vif du sujet maintenant
C'est très niais donc attention
VOUS LISEZ
Affection
FanfictionJungkook, est en manque d'affection. Il est pourtant en couple depuis 2 ans. Mais ça fait quelque temps qu'il a besoin de plus... Il va devoir trouver une solution avant de se sentir au plus mal