Il est actuellement 12:56 et Jungkook attend l'arrivée de son copain. En effet ce dernier avait cours jusqu'à 12:45 et le temps d'arriver au restaurant universitaire, Jungkook avait le temps d'avoir faim.
Il est d'ailleurs à une table avec son plateau, regardant l'entrée du RU pour essayer d'apercevoir son bien aimé.
Un grand sourire illumine son visage lorsqu'il aperçoit des cheveux bleu décoré d'un jolie béret beige, une peau matte, et un corps pourvue d'un t-shirt et d'un pantalon large, tout deux nuancés de différent beige.
Il trépigne d'impatience et sautille légèrement sur la chaise, en attendant que Taehyung prenne place à la table.
Lorsque Taehyung arrive enfin, Jungkook relève le visage vers celui ci et tend ses lèvres sans un mot, en regardant son copain dans les yeux. Taehyung comprenant sa demande, souris doucement et, après avoir posé son plateau face à Jungkook, tend la main pour une carresse furtive sur sa joue puis embrasse rapidement les lèvres douce et rosé de son amoureux."- pêche ? Demande Taehyung après avoir embrassé les lèvres de Jungkook.
- Oui ! Je sais que tu apprécies le goût de ce baume à lèvre, donc je l'ai mis aujourd'hui, répond un Jungkook tout sourire remontant ses lunettes rondes.
- C'est gentil trésor, souris l'aîné."Jungkook, sensible aux surnoms, même après deux ans, rougit de suite tandis que Taehyung mort ses lèvres pour s'empêcher de rire, s'attendant à cette réaction.
Les deux amoureux commencèrent donc à manger en discutant des cours de la matinée. Taehyung étant en licence d'art plastique, option théâtre et Jungkook en licence de musicologie, option danse. Les deux adoraient leurs études et appréciant d'autant plus, se retrouver dans la même fac.
En effet, étant en couple depuis la terminale, ils avaient eu peur de ne pas être pris dans la même fac, ce qui aurait été illogique, par leur résultats plus que correct.
À la fin du repas, il se levèrent pour débarrasser puis Jungkook proposa à Taehyung de se promener un peu en dehors de la fac, parce qu'ils avaient du temps avant de retourner en cours.
Taehyung lui jeta un regard désolé avant d'expliquer :"- Mh, désolé mon coeur, j'ai promis à Namjoon Hyung de l'aider en art... Il a choisit cette option mais il lui manque des notions pour un devoir à rendre. Aujourd'hui c'est le seul créneau possible, se justifia Taehyung en caressant la main de Jungkook qu'il avait prit pendant son explication.
- Oh. Je vois c'est rien alors. Il vaut mieux aider namjoonie hyung à avoir une bonne note, répondis son copain avec un sourire timide.
- Je t'aime trésor. "Taehyung embrassa le haut du crâne de Jungkook et fila avant d'avoir pu entendre la réponse de l'aimé.
"- moi aussi je t'aime hyung..., chuchota Jungkook en voyant partir Taehyung"
Ce dernier était déçu. C'était la dernière journée avant que son parc préféré ne ferme pour devenir un immeuble. Il haussa les épaules et parti se balader dans ce fameux parc. Après tout, rien ne l'empêchait d'y aller seul.
Il s'installa sur un banc et soupira d'aise en regardant ce parc. Il était triste de savoir que son parc allait fermé.
C'est en faisant une moue déçue, et mignonne, qu'il reparti à la fac après s'être reposé une trentaine de minutes. Il aurait vraiment apprécié être en compagnie de son bien aimé.
En pensant à lui, Jungkook ressentir une douleur au ventre.
Ça faisait bientôt 1 mois qu'ils n'avaient rien fait par manque de temps. Son copain était toujours occupé, à aider ses amis ou à travailler ses cours. Évidemment Jungkook ne lui en voulait pas, c'est normal d'aider ses proches, mais il n'aimait pas être délaissé. Il avait un baiser sur les lèvres ou le crâne de temps en temps. Parfois une caresse sur la joue... Mais il n'avait pas plus depuis 1 mois. Il avait besoin d'être dans les bras de Taehyung, d'être embrassé de partout, de recevoir des mots d'amour autre que "trésor", de se sentir beau lorsque Taehyung jette un regard sur lui. Mais il n'avait plus tout ça. Alors Jungkook commençait à se questionner sur sa beauté, son amour... Était il assez intéressant pour Taehyung ? Assez beau pour Taehyung ? Assez pour Taehyung ?
Il ne savait plus. Certes ça ne faisait qu'un mois, mais après 2 ans de relation, Jungkook n'avait pas vu venir ce manque d'affection.Oui. Jungkook était en manque terrible d'affection.
Il n'avait pas osé en parler à qui que ce soit. Après tout, il avait un copain qu'il aimait plus que tout. Donc avait il le droit de se plaindre ?
Jungkook était quelqu'un d'extrêmement gentil et bienveillant. Il ne voulait de mal à personne. En plus d'être très mignon sans s'en apercevoir. Donc il hésitait à en parler à son meilleur ami, Yoongi.
Il mordit sa lèvre en y réfléchissant et décida de lui en parler ce soir en rentrant des cours. C'est sur cette décision qu'il entra dans la salle de son premier cours de l'après midi. Il devait normalement être avec son meilleur ami, celui ci étant dans la même licence, mais il avait reçu un message 20 minutes plus tôt, lui expliquant qu'il ne pouvait pas venir en cours à cause de son copain. Le copain de Yoongi avait perdu les clefs de l'appartement qu'ils avaient en commun et ne pouvait plus prendre sa clef usb ou il y avait un cours important. Il se devait donc de lui passer le double des clefs.Après un regard dans la salle, Jungkook s'installa au milieu de l'amphithéâtre et sourit, en remontant ses lunettes, ayant hâte d'en apprendre plus sur sa passion.
--------
Des idées sur le copain de Yoongi ?
VOUS LISEZ
Affection
FanfictionJungkook, est en manque d'affection. Il est pourtant en couple depuis 2 ans. Mais ça fait quelque temps qu'il a besoin de plus... Il va devoir trouver une solution avant de se sentir au plus mal