o-oui ! Le pauvre garçon se jeta presque sur les lèvres de son amoureux et ouvrit directement sa bouche pour recevoir la langue de Taehyung et jouer avec.C'est en grognant que Taehyung répondit à Jungkook avec envie. Il jouait avec la langue du plus jeune sous les bruits humides. Jungkook adorait ce moment. Taehyung après avoir reculé sa tête sous le grognement désapprobateur de son bébé, descendit sa bouche dans le cou de ce dernier et mordit doucement la gorge à sa portée. Jungkook sursauta et couina face à cette sensation qu'il adorait. Il rejeta sa tête sur le côté en fermant les yeux et en murmurant plusieurs fois le surnom de son amoureux.
Taehyung souris à ça et profita de la position de Jungkook pour lui faire un ou deux suçons. Peut être plus. Il aimait tellement voir le plus jeune dans son t-shirt. Le tissu était lâche et trop grand pour le plus petit donc Taehyung avait accès facilement au cou, à la gorge et aux clavicules de son bébé. Inconsciemment Jungkook remuait doucement sur les cuisses du plus vieux. Il couinait de plus en plus et désormais les deux avaient la présence de leur excitations.Pour dire vrai, les deux ne l'avaient fait que deux fois depuis qu'ils étaient ensemble. Et c'était il y a deux mois. Jungkook ne se sentait absolument pas prêt avant ça et pour Taehyung il était hors de question de le presser. Par la suite, les occasions ne s'étaient pas beaucoup présenté et Jungkook était trop timide pour demander plus à son aîné. Mais la actuellement, il était prêt à mettre sa timidité de côté.
L'aîné relava la tête après avoir correctement mordillé et marqué le plus jeune.
"- bébé ? Trésor ça va ? Dis à daddy ce que tu veux faire mh ?
- P-plus ! Répondis le plus jeune après avoir émergé et relevé la tête. Désormais il mordillait sa lèvre et regardait Taehyung.
- Oui mon amour, mais c'est quoi plus ? Tu veux aller jusqu'où avec daddy ?
- D-dadda... Les joues du plus jeune étaient maintenant rouges et il regardait son aîné hésitant. Taehyung ne dit rien et caressa sa hanche, de sa main gauche, pour le rassurer. F-faire le.. Faire l'a-l'amour avec d-daddy... À ces mots Jungkook se cacha précipitamment dans le cou du plus âgé.
Jungkook était gêné mais Taehyung que plus excité.
- Ouais bébé ? Tu veux faire l'amour avec daddy ? Je veux aussi mon ange. J'aimerais beaucoup faire ça avec toi mh ? Il caressait le bas du dos du plus petit en parlant et ce dernier frotta le bout de son nez dans le cou de son amoureux.
- D-daddy veut aussi ? Couina joyeusement le bébé. Il commença à remuer des hanches, tout excité.
- Bien sur que je veux bébé. Mon si bon garçon pour moi... "Il resserra sa prise sur la hanche de plus jeune lorsque le dit bon garçon commença à remuer sur ses genoux. Il releva la tête de celui ci et l'embrassa profondément pendant qu'il baissait sa main gauche sur les fesses de son amour et qu'il levait sa main droite sur sa cuisse. Jungkook commençait déjà à couiner. Il appréciait vraiment quand le plus vieux touchait ses fesses et ce dernier commençait peu à peu à s'en rendre compte. Ils ne l'avaient pas fait beaucoup donc il n'en était pas certain mais désormais ça se confirmais. Et ça Taehyung adorait. Il enleva le "pyjama" du plus jeune après avoir rompu le baiser et remonte sa main droite sur le jolie ventre de son chéri. Jungkook avait des frissons de plaisir et regardait son aîné avec des yeux vitreux. Il couina à nouveau et agrippa les épaules du plus vieux étant donné son torse nu depuis un moment. Taehyung pris jungkook sous les cuisses et l'allongea tendrement sur le lit. Jungkook pu profiter de la vision du torse de son daddy avec plaisir et il leva la main pour caresser les muscles de celui ci. Il était si fière d'avoir un amant aussi beau. Et c'était de même pour Taehyung. Il était très fière de son Jungkook.
Taehyung retira son pantalon par la suite. Désormais les deux étaient en caleçon et jungkook n'attendait qu'une chose, que son hyung lui fasse tendrement l'amour pour qu'enfin son coeur s'apaise.
C'est dans les bras de son amoureux que Jungkook se réveilla. Il grogna légèrement à cause de la lumière du jour puis nicha son visage dans le creux du cou de son aîné. Ce dernier amusé, pouffa légèrement et caressa tendrement sa chevelure.
-" bonjour jolie bébé... Murmura Taehyung
- bonjour daddy... Répondit Jungkook sur le même ton.
Les deux étaient encore fatigué. Après la soirée et leur nuit d'amour, ils s'étaient endormis aux alentours de 4 heures et il était présentement 11h36. Mais ils étaient vraiment heureux. Le coeur de Jungkook se sentait mieux, son besoin d'amour et d'attention était comblé et Taehyung se sentait reposé.
Les deux amants traînaient un peu au lit avant que le plus âgé ne se lève en portent Jungkook enroulé tel un koala autour de lui. Décidément ce dernier ne cesserait jamais d'être adorable aux yeux de Taehyung.-" Bébé comment tu te sens ? Demanda Taehyung après avoir posé celui ci sur une chaise.
- Je... J'ai un peu mal.. M-mais c'était vraiment trop bien alors... Répondit Jungkook les joues rouges.
- Je te ferais un massage si tu en as envie trésor mh ? Et j'ai adoré aussi. Mais j'aimerais en parler avec toi d'accord ? Expliqua le plus âgé en préparant un petit déjeuner qui ferait office de repas du midi vu l'heure.
- He-hein ? J'ai fais un truc pas bien hyung ? P-pardon je suis pas doué... On l'a pas fait souvent d-donc tu dois être déçu... Les larmes aux yeux, Jungkook se recrocvilla déçu de lui.
- Quoi ? Non bébé bien sûr que non ! J'ai adoré mon amour tu étais parfais ne t'en fais pas ! C'est pas du tout ça bébé d'accord ? S'empressa de répondre Taehyung, après avoir rejoins Jungkook, qui se maudit parce qu'il aurait du se douter que ça allait faire paniquer le plus jeune.
- D'accord... Malgré ça il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter.
- Mon doux bébé... Tu es tellement adorable à t'inquiéter de tout ça... Non je voulais te parler de tes préférences et du temps. Souria doucement Taehyung après avoir apporté un bol de céréales pour chacun et des oeufs, bacon.
- Mes préférences ? Le temps ? Désormais Jungkook était piqué par la curiosité ne comprenant pas tellement ce que voulais insinuer Taehyung.
- Je voulais savoir ce que tu aimais et si ça te convenais de le faire une fois par mois. Parce que pour l'instant c'est approximativement ce qu'on a fait. J'aimerais que tu sois honnête et n'hésite pas à dire quelque chose.Le jungkook timide était de retour. Il avait désormais les joues rouge. Ça amusait Taehyung qui profitait de la vue.
- E-et bien... Murmura Jungkook.
---
Hop ! N'hésitez pas à commenter :)
VOUS LISEZ
Affection
FanfictionJungkook, est en manque d'affection. Il est pourtant en couple depuis 2 ans. Mais ça fait quelque temps qu'il a besoin de plus... Il va devoir trouver une solution avant de se sentir au plus mal