Après avoir fermé la porte, le plus âgé se tourna vers son préféré et caressa sa joue.
-" Je suis si fière de toi mon ange... Tu t'es bien intégré et tu as réussi à dire un mot d'au revoir malgré ta fatigue. Mon si beau bébé...
- Vrai daddy ? Fière de moi ?
- Oui trésor, daddy est très fière de toi. Un si bon garçon... Gentil et polie. Tu as fais tellement d'effort mon ange.
- Que pour daddy...
- Ah oui ? Tant d'efforts pour daddy ?
- mmh mmh... Répondis le jeune de plus en plus doucement en se blotissant dans le cou du plus âgé. Que pour daddy... Tes amis.
- Mon si bon bébé... Murmura Taehyung en caressant la nuque de Jungkook. Être aussi gentil pour mes amis. Ça ne m'étonne pas de toi trésor je savais que tu allais être parfait, lui dis le plus grand en embrassant tendrement le cou du plus jeune de temps en temps.
Fière de lui, Jungkook couina joyeusement, et un peu fatigué, et serra le bas du t-shirt de son amoureux, toujours le visage enfouis dans le cou de ce dernier en reniflant doucement l'odeur qu'il aimait tant.
- dodo daddy ? Demande si doucement le plus jeune que Taehyung failli lui demander de répéter.
- oui mon amour. Mon baby boy si fatigué... Le plus jeune répondit par une sorte de miaulement, si adorable bébé. Mais je dois débarrasser toute la vaisselle trésor d'accord ?
À ces paroles, le dis trésor releva la tête aussi vite qu'il pouvait malgré la fatigue et eu vite les larmes aux yeux.
- N-non daddy... Avec moi hein ? Le plus jeune était assez brouillon dans ses paroles à cause de la fatigue mais Taehyung parvenait à comprendre le principal.
- Bébé est fatigué mmh... Je dois juste débarrasser la table mon amour. Au fond le plus grand était assez content de tout ça parce que le plus jeune commençait enfin à se détendre dans cette relation daddy/baby.
- Non ! Daddy doit rester avec moi ! Le plus petit avait les larmes aux yeux. Il avait vraiment beaucoup de fatigue accumulé. La soirée l'avait épuisé physiquement et mentalement.
- Et bien... Baby fait sa première crise mh ? Très bien, je débarrasserais demain trésor. Pour l'heure on va devoir s'occuper d'un bébé un peu ronchon ! S'exclama Taehyung avant de porter son protégé en princesse d'un coup. "Le plus jeune cria un petit coup avant de pouffer de rire et de se tenir à la nuque de son amour. Il avait maintenant un grand sourire sur son doux visage.
Taehyung embrassa tendrement son nez, ce qui fit rire adorablement le plus jeune, avant de l'emmener dans leur chambre. Il posa son prince sur le lit et l'admira deux petites secondes avant que celui ci ne ronchonne encore une fois en tendant les bras. Décidément, Jungkook était plein de surprise ce soir. En plus d'avoir sociabilisé il devenait un adorable petit chaton ronchon qui voulait de l'attention. Et après tout ce temps ensemble c'est bien la première fois que Taehyung le voyait comme ça. Et il adorait voir le plus jeune aussi à l'aise avec lui pour ronchonner. Il le trouvait adorable en plus.-" daddy... Dodo ?
- oui mon bébé d'amour, fit le plus grand en caressant son cou du bout du nez, on va aller dormir maintenant. Tu veux un pyjama ?
- moui...
- lequel ? Tes pyjamas ou mon t-shirt ? Il demanda même si il se doutait de la réponse. Qu'il adorait d'ailleurs.
- l-le.. Daddy... Bafouille le plus jeune les joues rouges.
- Oui ? Tu veux quoi baby mh ? S'amusa le plus vieux."Pour réponse, le protégé tira sur le t-shirt de Taehyung avant de mordiller sa lèvre. C'est avec un sourire que le plus vieux retira son haut avant de le poser sur le lit. Il retira celui de Jungkook par la suite, après son autorisation, et mis le haut au plus jeune. Il se retrouva torse-nu ce qui à part faire rougir Jungkook ne le dérangea pas le moins du monde. Il caressa la joue du plus jeune en même temps et embrassa son front.
-" et voilà un jolie bébé...
- merci daddy... B-bisous ?
- bien sur mon ange, et il embrassa la joue de son amour. Ce dernier couina de frustration. Étonné, Taehyung releva les yeux. Et bien ? Tu ne voulais pas de bisous finalement ?
- S-si... M-mais bisous ailleurs...Attendri, Taehyung s'assit sur le lit avant de prendre le plus jeune sur ses genoux. Torse contre torse. Il caressa sa joue avant d'embrasser son menton puis son cou. "Mon si jolie bébé..." Jungkook couina de bonheur sous cette attention et enroula ses bras autour du cou de Taehyung. Il regarda le plus vieux dans les yeux comme il aimait faire.
-" t'aime daddy... Et frotta son nez contre celui du plus vieux tendrement
- Je t'aime aussi mon amour.
- b-bisous. Le vrai...
- ah oui ? Bébé veut le vrai bisous ? Son préféré ?
- m-mh. Il hocha vivement la tête, légèrement plus réveillé que précédemment."
C'est avec plaisir que Taehyung vient embrasser Jungkook sur ses douces lèvres. Et le plus jeune répondit directement en mouvant doucement les siennes. Il serra légèrement ses bras autour des épaules de Taehyung et s'avança de quelques centimètres sur les cuisses du plus vieux. Taehyung mis sa main gauche sur la hanche et sa main droite sur la joue de son partenaire. Les deux avaient les yeux fermés et Taehyung mordit tendrement la lèvre inférieur de son bébé, ce qui fit couiner ce dernier et ouvrir sa bouche. Taehyung commença à embrasser plus fougueusement le plus jeune en commençant à jouer avec la langue de ce dernier. Jungkook avait le coeur qui battait la chamade. Il adorait tellement ce genre de baiser. Il avait terriblement chaud et un grand besoin d'exprimer son amour alors il resserra encore sa prise et participa au baiser avec plus de ferveur. Il était tellement heureux à ce moment la. Des bruits de bouches humides s'entendaient dans la pièce avec les couinement de Jungkook et les quelques grognement de Taehyung.
"- Bébé... Grogna Taehyung quand celui ci bouga sur ses cuisses par maladresse. Le plus vieux resserra sa prise sur ses hanches et sa main droite était désormais sur la cuisse droite de Jungkook qu'il agrippa.
- D-daddy, couina Jungkook en arrêtant le baiser un léger filer de bave les reliant. En-encore dada..
- Mon beau bébé... Tu vas me rendre fou.
Tu veux quoi mon amour mh ? Taehyung lui posa la question en caressant doucement sa cuisse ou reposait sa main.
Jungkook remua des hanches ne sachant pas quoi faire et bafouilla quelques mots illogiques. Il avait le regard brumeux et sa tête embrouillé.
Shhh... Baby calme toi, le rassura Le plus âgé. Bébé va calmement dire à daddy ce qu'il veut mh ? Et dire si il est fatigué aussi d'accord ?
- N-nan ! Gguk veut embrasser plus daddy ! Pas fatigué... Pas fatigué promis, couina Jungkook perdu dans ses paroles. Quand le plus jeune était perdu dans le plaisir, notamment son baiser préféré, il ne savait plus comment répondre par des phrases construites et avait tendance à répondre par des phrases courtes. Et il parlait donc de lui à la troisième personne. Ce que Taehyung trouvait adorable, pour changer.
- Bien sur mon ange, daddy va t'embrasser comme tu le veux d'accord ?
- o-oui ! Le pauvre garçon se jeta presque sur les lèvres de son amoureux et ouvrit directement sa bouche pour recevoir la langue de Taehyung et jouer avec.----
Voilà encore une fois j'ai mis du temps désolé :(
Pour tout vous dire quand je poste un chapitre, je l'ai écrit la veille ou même le jour même, je relis juste et je le poste donc c'est un peu quand je ressens l'envie d'écrire haha
Aujourd'hui j'ai écris le chapitre vers 23h~ (et la suite aussi hehe) donc j'ai corrigé les deux et la je le poste vers 1h
VOUS LISEZ
Affection
FanfictionJungkook, est en manque d'affection. Il est pourtant en couple depuis 2 ans. Mais ça fait quelque temps qu'il a besoin de plus... Il va devoir trouver une solution avant de se sentir au plus mal