2

4.1K 198 62
                                    

   Il s'étirait en couinant légèrement lorsqu'il se rappela qu'il devait parler à Yoongi. Il se dépêcha de ranger ses affaires et sorti de l'amphi, avant de prendre la route pour aller chez son meilleur ami. L'appartement du couple d'ami n'était pas très loin de la fac, à environ trois stations de métro, mais il était plutôt loin lorsque Jungkook rentrait chez lui. Ce dernier ne vivait pas encore avec Taehyung, d'où son manque. Mais il espérait y remédier dans l'année. Après tout ils étaient à la fac maintenant, et avaient plus de libertés. De plus les deux touchaient les bourses, donc en mettant en commun ils pourraient payer le loyer, tout en gardant de quoi se faire plaisir.
Oui Jungkook avait déjà réfléchi à tout ça. Et parfois il se demandait si son copain aussi.
C'est en sortant du métro qu'il arrêta d'y réfléchir et se met en marche pour l'appartement de Yoongi. Il marchait plus rapidement que d'habitude ayant hâte de revoir son meilleur ami.

Après avoir monté deux étages et toqué la porte trois fois il sauta dans les bras de son faux grand frère.

"- YOONIE ! Tu m'as manqué hyung ! Jungkook s'exclama avec un grand sourire et en s'accrochant au cou de son hyung.
- Hey kook ! Comment tu vas ? Demanda Yoongi en souriant et en carressant les cheveux de son petit protégé.

Suite à cette question, Jungkook relâcha son hyung et tritura ses mains. Yoongi fronça les sourcils et attendit que le plus jeune réponde.

- Hyung... Je peux te parler ? C'est à propos de Taetae... Ça ne te gêne pas hein ? Je ne veux pas t'embêter...
- Hum ? Tu ne me déranges jamais kook, ne t'inquiète pas, viens sur le canapé on va parler. Mon copain n'est pas là pour l'instant il avait sa clef usb à déposer.

Jungkook hocha la tête et se diriga vers le canapé avant de s'asseoir.

- Yoonie hyung, est ce que c'est grave si Tae hyung me manque ? Je sais qu'on s'aime et qu'on est ensemble mais... Je ne le vois pas beaucoup et je veux des câlins tout le temps. Je veux être avec Taehyung tout le temps. Mais pas comme avant, encore plus ! Je comprends pas ce que j'ai... Et il me manque tellement ! Alors qu'on mange ensemble tout les midis... J'ai peur de devenir fou à force de penser à lui. J'ai besoin de lui hyung..., Jungkook regarda le sol pendant son discours

- hey kook, ne t'en veux pas okey ? J'ai remarqué que Taehyung passait beaucoup de temps à aider les autres. Tu devrais lui en parler, et trouver une solution avec lui. Parce que la mon kookie est en gros manque d'affection !

Yoongi sourit doucement à la vue des joues devenu rouge du plus jeune. Il savait que Jungkook avait besoin de beaucoup d'affection. Mais maintenant il avait besoin de plus, surtout avec l'éloignement de son copain.

- Hum... Donc je mérite Taehyung hyung ? Je suis assez bien pour lui ?
Osa demander le petit lapin, en mordillant sa lèvre.
Yoongi fronça les sourcils durement en entendant son meilleur ami.

- Qu'est ce que tu t'es mis en tête kook ? Bien sûr ! Tu n'as pas à te demander de telle questions. Taehyung t'aime, kook. N'en doute pas. Il faut juste que vous ayez une discussion okey ? "

Jungkook hocha la tête doucement et se mit sans les bras de Yoongi pour trouver un certain réconfort. Le plus âgé n'hesita pas à le câliner et à caresser son dos.
Jungkook se sentait bien dans les bras de son meilleur ami. Ce denier avait toujours été la pour lui, et ce depuis le collège. Ils se connaissent par coeur et s'aimaient comme des frères. Leur rencontre était comme un coup du destin. Les deux s'étaient rencontrés lors d'un voyage scolaire ou les 5eme et les 3eme se rejoignait. Et depuis, ils ne s'étaient pas lâché.
Les deux eu un sursaut lorsqu'ils entendirent la porte se claquer. Yoongi sourit de suite et lâcha Jungkook pour retrouver les bras de son copain. Le plus jeune les trouvait vraiment mignon. Yoongi l'était de base mais avec son copain c'était un nuage de sucre. Un vrai rayon de soleil et d'amour.
Hoseok n'hésita pas à prendre Yoongi dans ses bras et à embrasser sa bouche tendrement.

"- Hey salut kook. Comment tu vas ? Tu restes manger ce soir ? Salua Hoseok avec Yoongi dans ses bras, ce dernier ne voulant pas le lâcher.
- Coucou hyung ! Non je ne reste pas, ma maman m'attends pour manger ! Mais merci d'avoir proposé. Souris gentiment Jungkook en remontent ses lunettes rondes.
- Pas de soucis tu es toujours le bienvenu. Souris Hoseok en portant Yoongi pour retrouver le canapé.
- Je vais y aller je pense. Merci Yoonie ! À la prochaine Hoseokie hyung !"
Salua Jungkook, grand sourire. Il se leva, récupéra sa veste et sorti après un dernier au revoir pour ses hyung.

En rentrant vers la maison de sa mère, Jungkook décida d'appeler Taehyung. Après deux sonneries, le plus vieux décrocha

"- Hey trésor
- C-coucou hyung ! Bégaya le petit, tout en rougissant à cause du surnom.
Taehyung pouffa légèrement avant de reprendre :
- Tu m'appelles pour quelque chose en particulier ?
- OH ! Oui, hyung j'aimerais savoir quand est ce qu'on pourra se revoir ? Tout les deux. Q-que tout les deux... J'aimerais te dire un truc. M-mais rien de grave t'inquiète pas !
Jungkook parla rapidement pour ne pas que son hyung comprenne quelque chose de travers et parce qu'il n'avait pas la force de s'exprimer clairement.
- Hey calme toi bébé. On peut se voir demain si tu veux ? J'aurais 15 minutes de libre, après je dois aller voir Jimin.
- O-oh... Juste 15 minutes ? Hum.. Il n'y a pas un autre moment ?
Jungkook mordillait sa lèvre en même temps que sa demande. Le plus jeune était un peu stressé et ne voulais pas embêter son copain.
- Hum... Tu peux passer le soir sinon ? À mon appart'. Je pense que je peux me passer de réviser demain soir, j'ai assez travaillé.
- Oui ! Super ! C'est génial hyung ! S'exclama Jungkook avec un grand sourire
- Okey on fait comme ça bébé. On se voit demain midi de toute façon.
- Oui c'est vrai ! À demain Taetae, je t'aime !
- Moi aussi trésor. À demain. "

Taehyung raccrocha et Jungkook remis son téléphone dans sa poche, un sourire aux lèvres, avant d'arriver chez lui. Il déposa son sac à l'entrée et courra presque dans la cuisine pour voir ce que sa mère préparait. Les deux étaient très fusionnels, Jungkook étant seul à la maison. En effet son frère, plus âgé, était à l'étranger pour son travail.
Après avoir embrassé la joue de sa mère, les deux s'installèrent à table tout en racontant leur journée.

-----

On part donc sur un Sope

Affection Où les histoires vivent. Découvrez maintenant