Aujourd'hui c'était lundi. Les deux amoureux avaient passé un week-end très agréable, plein de papouilles de tendresse et d'amour. Jungkook n'avait finalement pas eu son massage mais il s'en fichait un peu, il etait déjà bien heureux de son week-end. Il se dirigeait donc vers l'université avec anxiété. En effet Jungkook avait peur que désormais, après un week-end fantastique, leur routine revienne. Que Taehyung ne lui prête plus autant d'attention et qu'il reparte avec ses amis. Pas que Jungkook ne les aimes pas, maintenant qu'il les a rencontré il les apprécit beaucoup mais il ne veut plus ressentir ce sentiment d'abandon. Mais il était content pour au moins une chose, il va pouvoir tout raconter à Yoongi. Il s'était coupé du monde le temps de quelques heures avec Taehyung et maintenant il ressentait le besoin d'en parler à son meilleur ami. C'était quelque chose de très important pour lui parce que Yoongi avait suivi la relation des deux amoureux depuis le tout début. Et Jungkook allait pouvoir avoir un avis autre que le sien, ce qu'il considère comme important. C'est donc sur ses pensées que ce dernier était arrivé à l'université, au point de rendez vous fixé avec Yoongi. C'était leur coin à eux. Sous un arbre qu'ils affectionnaient beaucoup grâce à tous les moments passé dessous. C'était "l'arbre violet". C'était son surnom que les deux amis avaient trouvé à cause des fleurs violettes présentent à son pied.
Jungkook attendait donc sous le fameux arbre violet, anxieux, en mordant légèrement sa lèvre et en triturant ses manches comme à son habitude. Il s'était habillé de vêtements large et noir pour changer, mais cette fois ci il voulait tester le gloss en lieu publique. Il voulait voir la réaction de Yoongi, qui ne savait pas que le plus jeune adorait en mettre, ainsi que voir Taehyung, si possible, en portant le gloss.
Il releva la tête à l'entente de son prénom et automatiquement un grand sourire sur son doux visage apparu. Il n'hesita pas à se jeter dans les bras du nouveau venu et fit un bisous sur sa joue pâle."- Aaah pourquoi ta bouche colle, c'est degeu ?!
- Ô-oh pardon ! J'ai oublié... Hum en fait j'ai mis du, heu du gloss ?
- C'est une question kooki ?
- N-non mais... Je sais pas si ça te gêne ou pas.
- Pourquoi ça me gênerait ? T'es mignon comme ça ! Le gloss te va très bien tu sais. Tu devrais en mettre plus souvent si tu en as envie.
- V-vraiment ?! Merci Yooni, fit Jungkook en gloussant. Tu sais j'en ai plein ! À la fraise, à la pêche, je pense que ça sera le préféré de hyung parce qu'il adore le baume à lèvre à la pêche. Mais tu sais j'en ai avec des paillettes aussi ! Mais je pense que mon préféré c'est la cerise qui est rouge. Celui que je porte aujourd'hui est juste transparent !
- T'en as une sacrée collection dis donc, rigola Yoongi en voyant le retour de sa pipelette préféré. Mais il était content de le voir lui en parler sans soucis.
Tu sais kook si c'est un truc que tu aimes tu devrais pas avoir honte de m'en parler. Que tu portes des jupes, du gloss, des robes ou ce que tu veux je ne te jugerais pas. Pour moi les vêtements et le maquillage ne devraient pas avoir de genre donc fais ce que tu veux !
- Ouais, merci beaucoup Yooni. Je voulais t'en parler avant mais je sais pas pourquoi c'était si difficile. J'aurais dû me douter que tu ne me jugerais pas.
- Et bien dans un sens je comprends, tu sors de la norme et moi même je n'en porte pas donc ça doit être compliqué pour toi. Ne t'en fais pas.
- Hyung je dois te parler d'un truc dans la journée... Enfin quand on sera que tout les deux.
- Pourquoi pas maintenant ?
- Heu pas maintenant... Après manger, ça sera mieux okey ? Demanda le plus jeune, redoutant sa réaction mais malgré tout rassuré sur l'histoire du gloss. Il préférait après manger car il y aura moins de monde autour d'eux.
- Pas de soucis. Okey je me prépare à voir de la niaiseries, murmura Yoongi.
- Hum ? T'as dis quoi Yoon- AH ! sursauta Jungkook
- Hey trésor. Comment tu vas ? Surprenant Jungkook en mordant son cou. Salut Yoongi hyung !
- Salut Taehyung. Souria doucement le plus vieux.
- T-tae ! "Jungkook après avoir sursauté, se retourna heureux de voir que Taehyung avait fait un détour pour le voir. D'habitude le plus vieux prenait une autre entrée, plus proche de ses lieux de cours. Taehyung l'embrassa tendrement puis fronça les sourcils et fis coller sa bouche plusieurs fois sur sa main.
"- C'est moi qui a un soucis ou ça colle ?
- J-je heu... Rougit violemment Jungkook étant oublié son gloss sur sa fine bouche.
- Oh. Fut la réaction de Taehyung en voyant la bouche du plus jeune.
Yoongi à cette réaction fronça les sourcils et se prépara à attaquer Taehyung à tout moment.
- P-pardon j'aurais pas du en mettre... Je savais pas si tu allais aimer ou pas e-et apparemment non... Murmura Jungkook en baissant la tête et en triturant ses doigts, presque les larmes aux yeux à cause de la réaction de Taehyung. Il avait honte d'avoir mis ce maquillage. Il se trouvait idiot d'avoir voulu se trouver jolie avec du maquillage destiné aux filles. Après tout peut être que Yoongi avait tord et que c'était pas pour lui ni pour tous les genres.
- Hey bébé, chuchota Taehyung en mettant sa main sur la joue de son trésor, calme toi mon coeur, doucement mh ? Je suis sur que tu remets tout en question et je suis désolé de ma réaction. J'étais étonné mais parce que je te trouve très beau avec ce gloss okey ? Vraiment très beau. Peut être trop. Ne t'inquiète pas ça te vas très bien.
- V-vraiment ? Demanda tout doucement le plus jeune en relevant la tête pour planter ses yeux dans ceux de son amoureux.
- Ouais kook. Ça te vas vraiment bien. Affirma le plus vieux en regardant à nouveau les lèvres de Jungkook. Tu es beau trésor. Tu peux en mettre quand tu veux okey ? C'est pas à moi de te dire quoi que ce soit sur ce que tu veux porter.
- Tu vois Kooki je te l'avais dis. Tu peux mettre du gloss quand tu veux. Il m'en a parlé et il a une sacrée collection apparemment. Intervint Yoongi a l'intention de Taehyung pour sa dernière phrase.
- Vraiment ? Je serais ravis que me montre ta collection trésor, rassura totalement le plus grand en caressant la joue du plus jeune.
- M-merci... O-ouais je te montrerais ! J'en ai même à la pêche tu sais ?! Je crois qu'en tout j'en ai 12 mais je pense en acheter d'autre ! J'aime vraiment ça... Le gloss. S'extasia Jungkook sur les paroles de ses deux aînés préféré. Il était vraiment heureux d'entendre ça
- J'adorerais voir ça trésor. Je pourrais t'accompagner aussi. "Jungkook était vraiment content à cet instant et continua à parler des gloss jusqu'à ce qu'il doive se séparer de son amoureux pour les cours, un grand sourire au lèvre et un dernier bisous collant. Il regarda Yoongi en souriant, sourire que le plus vieux fit à son tour et ils allèrent en cours en parlant désormais des devoirs. Jungkook se sentait plus serein. Pas sur de lui mais presque. Cet épisode du gloss avait été comme une épreuve passé avec succès et il se sentait vraiment bien à cet instant. Il savait que désormais il allait porter du gloss au quotidien.
-
Hey désolé j'suis toujours en plein partiels mdr
N'hésitez pas à commentez !
VOUS LISEZ
Affection
FanfictionJungkook, est en manque d'affection. Il est pourtant en couple depuis 2 ans. Mais ça fait quelque temps qu'il a besoin de plus... Il va devoir trouver une solution avant de se sentir au plus mal