11

2.4K 101 9
                                    

- E-et bien... Murmura Jungkook.

"- Oui trésor ? Pour le rassurer le plus vieux s'assit à ses côtés et flatta la cuisse du plus jeune de sa main droite.
- Je pense... Je pense que j'aimerais le faire plus ? P-plus souvent ? J'aime beaucoup le faire avec toi... E-et parfois j'en ai beaucoup envie...
- Pas de soucis mon amour, j'aimerais ça aussi tu sais ? J'ai moi aussi des envies. J'aimerais que tu me le dises quand tu en as envie c'est important je pense.
- O-okey... Je le dirais, bafouilla le plus petit. M-mais toi aussi tu dois me le dire. Quand, quand t'en as envie.
- Alors je le ferais aussi trésor. Souria Taehyung, totalement attendri. Si tu as des requêtes tu peux le demander mh ?
- des requêtes ? Le plus jeune fit sa petite tête de lapin étonné. Mmh nan je crois pas... Ah si ! Daddy je veux du chocolat ! E-et le massage ! Demanda Jungkook un grand sourire et les joues rosés.
- Pas de soucis mon gros bébé, ricana le plus vieux, satisfait de la demande de Jungkook. Pour l'heure on va faire des courses puis nos devoirs bébé ! Je te rappelle que lundi on va à l'université mh ?
- J'aime bien faire les courses, hocha le plus jeune de la tête, mais les devoirs pas trop..
- je sais mon p'tit coeur, rigola Taehyung."

  Et suite à ces paroles, après s'être habillé correctement avec quelques bisous perdu, et pour le plus vieux avoir débarrassé la table en ayant refusé l'aide du plus jeune, Jungkook et Taehyung étaient au supermarché. Étonnamment c'est Taehyung qu'il fallait plutôt contenir dans le magasin. Ce dernier voulait souvent ses chips favorites et ses bonbons. Tandis que Jungkook voulait s'en tenir à leur liste de course. En rajoutant peut-être un peu de chocolat, évidemment. Et c'est comme ça que Jungkook avait perdu le plus vieux pendant qu'il comptait ses tomates. Fatigué par la bêtise de Taehyung, il secoua sa tête un sourire aux lèvres et continua d'aller chercher les ingrédients sur la liste en sachant que Taehyung allait finir par l'appeler ou le chercher dans tous les rayons. C'est au bout d'une demi-heure lorsque Jungkook était au bout de la liste que Taehyung réapparu avec trois paquets de chips différentes et quatre paquets de bonbons eux aussi tous différents. Il s'approcha de Jungkook et souffla dans sa nuque avant de l'embrasser tendrement. Et c'est dans un sursaut et le coeur battant que le plus jeune se retourna. Son beau visage fit un doux sourire et il frotta son nez à celui de son aîné.

"- daddy... Murmura Jungkook pour ne pas se faire prendre pas un.e inconnu.e. Tu n'as pas besoin de tout ces paquets tu sais ?
- Ouais mais je paye les courses hehe, ricana le plus vieux. Mon appart, mes courses, mes choix, répondit il dans un regard malicieux.
- oh. Oui c'est vrai, Jungkook lui fit un sourire avant de penser qu'il aimerait vraiment habiter avec son aîné. Il avait eu cette impression pendant ce week-end mais au final ce n'était que son rêve. Peut être qu'un jour il se réalisera mais ça n'avait pas l'air d'être pour aujourd'hui. Et pourtant Jungkook était intimement convaincu que ça leur ferait tellement de bien. Ils pourraient se voir davantage.
- Trésor ? T'es encore dans la lune mon amour, lui informa le plus en embrassant sa joue et le couvant du regard.
- P-pardon ! J'ai tout ce que tu as mis sur la liste hyung. Je pense qu'on peut aller aux caisses.
- Merci de t'occuper de ça trésor, tu me sauves au moins deux heures de calvaire.
- Je sais hyung ! Tu préfères chercher des cochonneries, pouffa de rire Jungkook. "

Suite à cela, Taehyung paya après avoir légèrement grogné sur la taille de la queue et ils rentrèrent à l'appartement de ce dernier. Il se chargea de tout ranger pour remercier Jungkook d'avoir pris le temps de faire les courses. Le plus jeune pendant ce temps s'installa autour de la table basse, par terre, en tailleur et sorti son ordinateur pour continuer ses devoirs à rendre. Les professeurs lui avait demandé des projets de musique pour dans deux semaines. Il en était presque à la fin, il détestait être en retard et préférait tout faire au moins une semaine à l'avance. Pendant qu'il commençait à travailler, Taehyung finissait de ranger et sortait de quoi faire un bon chocolat chaud. Jungkook en raffolait, presque autant que le lait à la banane. C'est en chantonnant une chanson populaire qu'il mit le chocolat au bain mari. Il voulait faire ça bien. Il avait acheté des chamallow exprès tout à l'heure. Après 15 bonne minutes, les chocolats chaud étaient prêts à être dégustés. Il s'avança pour rejoindre son bébé, plateau en main, et s'assit sur le canapé avant de déposer le plateau sur la table.

"- Bébé ? Appela le plus vieux en tournant son visage vers celui ci. Mais le plus petit trop concentré n'entendait pas réellement ce que le plus vieux disait. Attendrit, il posa la tasse destiné au plus jeune devant lui et pris lui aussi son ordinateur pour travailler, ne voulant pas l'interrompre."

C'est en relevant le regard que Jungkook vit la tasse et rougis de bonheur fasse à cette attention. Il adorait les petits gestes tendres de son amoureux. Il le regarda et mordillât sa lèvre en le voyant si concentré. Il le trouvait vraiment beau le sourcils froncé et les lunettes sur le nez. Parfois il se demandait comment il avait fait pour que Taehyung tombe amoureux de lui. C'est vrai de base c'était un élève banal, timide et sans intérêt. Mais non, Taehyung était venu le voir un grand sourire aux lèvres. Il aimait vraiment penser au plus vieux. Et ce dernier se sentant observer tourna la tête et souris à la vision de Jungkook dans la lune le regardant. Il leva la main et doucement caressa la joue du plus jeune, qui se blottit contre celle ci en fermant les yeux. Avec les joues rosés évidement.

"- Merci daddy... Murmura Jungkook pour ne pas éclater leur bulle de tendresse. Le chocolat est vraiment bon, développa t-il même si au fond il le remerciait pour beaucoup d'autre chose. Comme son amour, sa tendresse, sa bienveillance et bien d'autre.
- Avec plaisir trésor... Tu es si beau bébé. Répondit Taehyung sur le même ton que le plus jeune.
- Hyung est beau aussi. Trop beau... Avoua Jungkook en mordillant sa lèvre et en regardant le plus vieux dans les yeux, comme à chaque fois qu'il voulait déclarer son amour.
- Et je t'aime Jungkook.
- Je t'aime aussi Taehyung. "

Après leur petit moment de tendresse, les deux étudiants retournèrent aux devoirs. Mais dans un petit changement de position. Jungkook était toujours en tailleur par terre mais Taehyung l'avait rejoins. Et le plus jeune avait donc étendu une de ses jambes sur celle du plus vieux, voulant du contact après cette petite déclaration.

----
J'espère que ça vous plaît ^^ c'est vraiment dans le niais je sais. À vrai dire je ne sais pas du tout si j'ai envie de développer cette histoire dans des rebondissements ou simplement avec des chapitres d'amour. Proposez moi des idées si vous en avez envie.
J'ai mis du temps à poster... J'avais mes partiels et je me suis concentrée sur mes amis ensuite. Maintenant je vais avoir les rattrapages...

Affection Où les histoires vivent. Découvrez maintenant