6

3.9K 154 12
                                    


   Jungkook était déjà rouge à cause du plaisir. Il aimait tellement embrasser, c'était quelque chose de très romantique et à la fois très sensuel. S'il pouvait embrasser son amoureux toutes les minutes, il le ferait. C'était des sensations débordantes et il ne voulait pas arrêter de les ressentir.
Actuellement les deux amants n'avaient pas bougé de place peut être un peu Taehyung qui avait légèrement descendu ses mains...

Le plus jeune voulait ressentir un peu plus. Ils avaient prévu une soirée tranquille mais peut être que ses plans avaient légèrement dévié en quelque chose de plus charnel.

"- Hey bébé, doucement... Murmura le plus vieux en caressant la chute de rein de son amour.
-Daddy... Soupira Jungkook.
- Oui mon ange ? Tu veux quelque chose ? Taehyung était toujours en train de murmurer mais il avait approché son visage et parlait à quelque centimètres des lèvres du baby.
- J-je sais pas... On avait prévu une soirée calme m-mais... Le plus jeune était en plein doute désormais. Plus ? Ou arrêter maintenant.
-Buvons nos chocolats chauds d'abord, mon ange mh ?"

Il hocha la tête et voulu descendre des cuisses du plus vieux, mais celui ci tenais fermement ses jolies cuisses.

"- Laisse daddy faire bébé, Ok ? "

Rougissant légèrement, à nouveau le bébé hocha la tête.
Le plus vieux te dis son bras et donna la tasse à Jungkook.

"- bois doucement amour, c'est encore chaud.
- O-oui. Daddy n'en prends pas ?
- Tu me laisses boire un peu dans ta tasse ? Si ça me suffit tu auras presque deux tasses pour toi.
- Et si ça te suffis pas ? Osa demander jk
- et bien tu verras. Peut-être que tu te feras avoir
- eeh ? Mais alors je veux pas ! Daddy dois boire dans sa tasse alors !
- quel mauvais garçon j'ai ici... Il ne veut pas laisser son daddy boire le chocolat qu'il a préparé.
- J-je suis pas un mauvais garçon...
- Ah oui ? Pourquoi ça ?
- Parce que. Parce que je veux bien que daddy boive dans ma tasse...

Taehyung se retenait de rire. Son ange était si facile à berner ! Il était très naïf mais ça le rendait que plus adorable.

Après avoir bu ses chocolats chaud, Jungkook regarda son amoureux et leva doucement la main pour retracer le visage de plus vieux. Il admirait Taehyung. Ce dernier était vraiment très beau. Un visage symétrique, une peau sans imperfections et douce, des lèvres pulpeuses et des yeux d'un marron profond qu'il adorait contempler pendant un moment.
Taehyung lui, laissait faire son ange. Il arrivait que le plus jeune ai besoin de regarder le plus vieux sans un mot. Il le savait alors il attendait que Jungkook redescende sur terre. Puis il aimait bien, c'était agréable et le plus jeune paraissait concentré et innocent.

Après une dizaine de minute sans parler et à caresser son visage, Jungkook donna un léger bisous sur le nez de Taehyung avant de sourire adorablement.
Le plus vieux souris tendrement et leva la main droite pour caresser doucement la joue du bébé.

"- Je t'aime trésor. Chuchota le plus vieux pour ne pas casser leur petite bulle.
- moi aussi Taetae, souris le plus jeune avant de nicher sa tête dans le cou de Taehyung. Il adorait mettre sa tête ici, trouvant ça rassurant et le plus vieux sentait si bon.
- Bébé je voudrais parler de tout ça mh ?

Jungkook hocha la tête, commençant à stresser. Il avait pris le haut de Taehyung inconsciemment puis l'avait serrer fort.

Doucement bébé, c'est rien de grave, je veux juste savoir comment ça se passera dehors okey ? Il caressait les cheveux du plus jeune pour le rassurer.
- D'accord daddy... Murmura Jungkook
- Comment veux tu que notre relation soit dehors ? Tu veux m'appeler "daddy" en public ?
- J-je sais pas... Je ne pense pas vouloir le faire devant des inconnus...
- Et devant tes amis mon ange ?
- hum... Je crois qu'il faudrait que je sois plus à l'aise et que je m'habitue à cette appellation avant de le faire devant Yoon.
- Pas de soucis amour, allons à ton rythme. En faisant mes recherches j'ai vu  que tu pouvais devenir plus jeune grave à un headspace. Tu voudrais faire ça ?
- Je ne pense pas... Ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse je crois ? Quand je suis stressé j'aime être dans tes bras mais devenir plus jeune je ne pense pas aimer.
- Très bien amour. Avec cette relation que veux tu changer hum ?
- Je veux... Que tu sois plus présent pour moi ? Avoir une personne plus "dominante" me plairait parce que je trouve ça rassurant. Je stresse moins. Puis tu seras obligé de t'occuper de moi ! Pouffa Jungkook à sa dernière phrase.
- c'est vrai ça... Quelle horrible obligation...
- Yah daddy ! S'exclama le plus jeune en tapant légèrement le torse du plus vieux. Il n'avait d'ailleurs pas changé de position, trouvant être dans une position particulièrement confortable.
- Je rigole amour, souria grandement Taehyung. Je suis désolé de t'avoir autant délaissé mon cœur. Je ne voulais pas te faire de mal, je pense que cette relation nous seras que plus bénéfique.
- C'est rien hyung, je ne t'en veux pas... J'ai hâte de voir ce que va donner notre nouvelle relation.
- Moi aussi. Mais comment te sentais tu ? Lorsqu'on ne se voyait pas beaucoup.
- hum... J-je pensais que tu ne m'aimais plus... J'ai pris du poids alors.. Peut être que tu me trouvais moche ? Ou alors trop collant.
-... Bébé je suis tellement désolé, il serra fort son amour, je ne voulais pas du tout que tu penses ça ! Tu es magnifique mon amour, que tu prennes du poids ne me dérange pas du tout, c'est ton corps. Tu es vraiment beau n'en doute pas ! Et j'aime bien quand tu es collant. C'est touchant et tu es adorable. Surtout quand tu es jaloux.
- Taetae... J-je suis pas jaloux d'abord. Jungkook rougissait légèrement. Je t'aime Taehyung. Je suis vraiment bien avec toi.
- Je t'aime aussi Jungkook. Je vais faire la part des choses et passer plus de temps avec toi et moins avec les gens de la fac.
- ne t'empêche pas de voir tes amis daddy... Égoïstement, Jungkook était soulagé d'avoir Taehyung pour lui. Cette discussion était nécessaire et il était heureux.
- que dis tu de faire une soirée ? Tu n'as pas rencontré tous mes amis et je voudrais te les présenter. Ils sont à la fac mais pas dans les mêmes licences que nous.
- Oui ! Ça fait troooop longtemps ! On pourra inviter Yoon ! Et Hoseok évidemment. Puis Nam hyung et Chim hyung ! C'est pas beaucoup mais je connais que eux...
- c'est très bien comme ça amour, on sera pas nombreux donc ça sera une soirée posée okey ? Je vais inviter Jin et Jeongin. Tu ne les connais pas encore. "

Jungkook hocha vivement la tête, heureux que son amoureux veuille que ses amis le rencontre. Il savait qu'ils étaient à la même faculté mais il ne les avait jamais vu. Il avait hâte maintenant.

"- on pourrait faire ça quand ? Demanda le baby.
- Et bien je pensais à la semaine prochaine, le vendredi soir. J'ai un cours en moins et normalement mes amis sont libres. C'est OK pour Yoongi et toi ?
- Hum ! Normalement oui ! On finit tôt le vendredi.
-parfait alors, chuchota le plus vieux avant de lever la tête de Jungkook et de l'embrasser tendrement et amoureusement. "

Jungkook ferma les yeux et profita de ce doux baiser. Décidément il aimait vraiment ça. Pour lui c'était l'acte des amoureux le plus doux et romantique.
Il se détacha de Taehyung les joues roses et à bout de souffle. Il regarda le plus vieux dans les yeux, lui transmettant tout son amour. Son aîné caressa sa nuque doucement et vis le plus jeune retenir un baillement. Il Pouffa de rire le trouvant très mignon.

"- allons nous coucher trésor mh ? Tu as l'air épuisé et nous avons cours demain.
- j'ai cours qu'à 10 heures daddy... Jungkook grogna légèrement voulant rester à parler et embrasser son hyung.
- Oui et tu es fatigué donc il vaudrait mieux aller se coucher. Je ne te lâche pas de la nuit d'accord ? "

Vaincu, Jungkook hocha la tête avant de laisser Taehyung les allongés. Il posa aussitôt sa tête sur le torse de celui ci et l'embrassa par dessus le t-shirt.
Taehyung caressa les cheveux de son ange avant de lui souffler un bonne nuit. Le plus jeune répondit par un mot incompréhensible et s'endormit rapidement. L'aîné le trouvant adorable se reteint de rire et ne mis pas longtemps à s'endormir, heureux de retrouver son trésor après un long moment.

----
Désolé j'ai mis du temps avant de sortir un nouveau chapitre

Affection Où les histoires vivent. Découvrez maintenant