13

1.5K 80 4
                                    

   C'était désormais l'heure de la pause déjeuner. Yoongi ne faisait style de rien mais il était plutôt pressé de savoir ce que le plus jeune voulait lui dire. À première vu, Yoongi paraît peu bavard et pas forcément à l'écoute. Du genre je m'en foutiste en fait. En réalité même s'il ne parlait pas pour ne rien dire, il s'intéressait beaucoup à son entourage. Il était toujours à l'écoute des gens qu'il aime. Surtout Jungkook. Son petit frère. Toujours à l'écoute même s'il faisait une activité à côté ou s'ils s'étaient disputé. Ce qui arrivait très peu d'ailleurs. Mais la il était surtout curieux parce que d'habitude Jungkook ne repousse pas les moments de discussion. Il lui dit tout sur le tas et parfois à l'instant où quelque chose s'est passé. Du coup il était assez interloqué à cet instant même. Il marchait en direction de la cafet' pour prendre un menu à emporter avec Jungkook. Exceptionnellement, Jungkook avait prévenu Taehyung qu'il ne mangerait pas avec lui ce midi mais avec Yoongi. Le plus vieux s'était tout de suite douté de la raison de ce choix pour le moins inhabituel.

 Les deux faux frères se trouvaient désormais sous l'arbre violet pour entamer leur pause déjeuner, composé de sandwich. Yoongi était plutôt impatient tandis que le plus jeune était au maximum de son stresse. Stresse qui  se trahissait par ses jolies lèvres roses devenues rouges foncés et abimés par ses mordillements et par ses tics nerveux aux mains. 

-" Eh p'tit mec, tu devrais pas stresser comme ça tu sais ? Je ne te jugerais pas kookie.                         
 - Oui je sais Yoonie... M-mais je peux pas m'en empêcher. L-la c'est différent des choses que j-je te dis habituellement
 - Tu sais tant que tu me dis pas que t'es devenu hétéro et que tu vas épouser une blonde riche héritière, ça me va
-O-oh t'aimes pas les blondes Yoonie ? Demanda le plus jeunes innocemment en penchant légèrement la tête comme il savait si bien le faire
- Quoi ? Mais c'est pas le sujet kookie, pouffa de rire Yoongi après avoir avalé quelques bouchés de son sandwich au poulet
- A-ah oui pardon Yoonie..., avant que Yoongi ne lui dise de ne pas s'excuser, Jungkook enchaîna du mieux qu'il pouvait avec des explications sur sa situation. E-en fait hum... J-je c'est compliqué m-mais ... Le truc..
- Hey petit ange ne te complique pas la vie explique le moi le plus simplement possible okey ?
- O-ouais. B-bah taetae hyung c'est mon daddy, murmura le plus jeune le plus vite possible. Il ne savait même pas si Yoongi avait pu discerner chacun des mots tellement il avait peu articulé. Au fond il espérait que le plus vieux ne comprenne pas et qu'il puisse chercher une excuse pour ne pas avoir à le redire.
- Ton Daddy... C'est ça ? Demanda doucement Yoongi de façon plutôt neutre ce qui n'enleva pas le stresse de Jungkook bien au contraire. Maintenant il était tétanisé, persuadé que son hyung allait l'abandonner parce qu'il n'était pas normal. Après tout il avait toléré le gloss mais la un daddy ? C'était surement trop ! Jamais Jungkook ne serait normal ! Evidemment que son hyung ne voulait plus de lui ! Et Jungkook s'imaginait les pires choses tout en mordillant les manches de son sweat pour ne pas avoir à pleurer malgré ses yeux brillants.              - HEY JUNGKOOK ! Calme toi okey ? Je ne te juges pas je veux juste comprendre. Ne t'imagines rien, si je ne dis rien c'est parce que je ne sais pas exactement ce que signifie un daddy et que tu ne me l'a pas encore expliqué comme il se doit. Mais arrête de paniquer peu importe ce que tu me dis je ne t'abandonnerais pas kookie. 
Yoongi faisait au maximum pour rassurer le plus jeune et comme il savait ce dernier très câlin, il l'avait pris sur ses genoux pendant qu'il parlait pour qu'il puisse le détendre d'avantages. Le plus jeune, légèrement rassuré, avait mis sa tête dans le cou de plus vieux comme il aimait le faire et reniflait tout doucement. Le plus vieux pu comprendre un petit "promis ?" dans son oreille qu'il répondit très vite par un "évidemment petit ange". 

Et c'est par la suite que Jungkook expliqua du mieux qu'il pouvait sa nouvelle relation avec Taehyung au plus vieux. Son discours était accentué par des hochements de tête de Yoongi et parfois quelques questions. Pour dire vrai le plus vieux était très curieux. Au fur et à mesure de la discussion, Yoongi comprit que ça ne pouvait faire que du bien à Taehyung et Jungkook pour se retrouver et se sentir enfin complet. Evidemment il n'hésita pas à le dire à Jungkook  car il savait qu'au fond son opinion comptait énormément pour le plus jeune.
Ce fut un moment calme ou Jungkook ne se sentait que mieux maintenant. Il était vraiment content et tout le stresse qu'il avait emmagasiné descendait d'un coup. Comme une massue sur sa petite tête. Et c'est quand il entendit un tout léger ronflement et le corps détendu contre lui que Yoongi comprit que le plus jeune s'était endormi. Il fut vraiment fière que Jungkook réussisse à lui parler de cette relation, aussi vite d'ailleurs, et qu'il lui fasse confiance au point de lui raconter autant de choses sur son couple, cette intimité qu'il cherche à préserver. Il caressait tendrement les cheveux bruns du plus jeune en souriant, et en se disant qu'il avait de la chance d'avoir un petit frère aussi mignon sur qui veiller. 

Après des mois voilà un nouveau chapitre... Pas le meilleur je me doute mais je le trouve important pour savoir l'état d'esprit de jk.

Affection Où les histoires vivent. Découvrez maintenant