ChristianPlus tard dans la soirée
Je rentre essoufflé de chez moi après une journée dure mais soulagé que Giuseppe ailles bien.Je monte à l'étage que mon père m'interpelle avec de la compagnie.
- Bonsoir dis-je en m'approchant d'eux.
Il y a trois personnes inclut une femme qui doit avoir à peu près mon âge.
J'observe cette femme d'un bon œil elle est plutôt charmante.
Papa - Voici mon fils Christian Giordano Christian dit-il en s'adressant à moi je te présente mes collaborateurs Manuela et Sergio Valente et leur fille Paola.
- Enchantée ravie de faire votre connaissance je pense que votre présence est signe d'une bonne nouvelle si je ne me trompe pas.
Mme.Valente - En effet dit-elle en souriant notre récente collaboration a été plus qu'une réussite ça à même été supérieure à notre attente.
M.Valente - C'est vrai que dans l'ensemble nous faisons du bon travail ensemble en espérant que cela tienne toujours.
Papa - Cela va même s'éterniser dit-il en riant je n'ai jamais vu une hausse aussi grande de toute ma carrière.
- Bah écoutez félicitations à vous c'est bon à entendre dis-je en souriant.
Rosalia arrive avec le champagne et nous serre chacun un verre.
Mon père ouvre le bouchon ce qui fait couler la mousse du champagne.
Ils l'ont l'air sacrément heureux j'ai jamais vu le sourire de mon père au point même de sortir ses dents depuis longtemps.
Face à l'heureuse nouvelle nous levons tous nos verres
Papa - À cet exploit professionnel et carrément grandiose.
Nous trinquons tous à cette bonne nouvelle.
Ils se mettent de côté pour parler en peu plus de leur journée et je me retrouve seul avec Paola.
Je ne sais pas si c'est une stratégie venue d'eux mais elle est bien pensé je voulais un peu l'aborder.
Paola - Ravie encore de faire votre connaissance Christian Giordano.
- Attends tu peux me tutoyer les vieux sont plus là.
Elle se met à rire et devient détendu.
Paola - Désolé c'est l'habitude dit-elle en souriant mes parents reçoivent souvent des gens chez moi et j'ai pris cette habitude de vouvoyer tout le monde.
VOUS LISEZ
𝐌𝐚𝐫𝐜𝐨.
General Fiction𝐥𝐮𝐧𝐝𝐢 𝐯𝐢𝐧𝐠𝐭-𝐬𝐞𝐩𝐭 𝐧𝐨𝐯𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐚̀ 𝐝𝐢𝐱 𝐧𝐞𝐮𝐟 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐚𝐫𝐚𝐧𝐭𝐞 𝐬𝐢𝐱 𝐚̀ 𝐑𝐨𝐦𝐞. (Correction)