Naomi.Je commence à essuyer les tables que la patronne apparaît.
Capo - Ah salut Naomi ! Tu vas pas à la fac aujourd'hui ?
- Non c'est juste des révisions et des analyses que j'ai déjà faites.
Capo - Ok très bien alors tu peux disposer quand tu veux.
- Ok sa marche.
Elle retourne où elle était qu'une femme essaye de rentrer dans le restaurant.
Je m'avance vers la porte et lui ouvre.
- Désolé on est encore fermé.
Femme - Salut chère Naomi c'est ça ?
- Oui et vous êtes ?
Femme - Je m'appelle Maddalena mais appelle moi Madda on vient de la même fac.
- Cool ! Qu'es ce qui t'amène?
Maddalena - Ah vrai dire je t'avais déjà aperçu avant mais j'avais jamais eu un sujet de discussion mais là j'en ai un.
- Je veux pas être méchante mais sache que ton processus de discussion avec moi ce finit maintenant alors tu peux prendre la porte.
Maddalena - Wow ! Je t'emmerde !
Mais qu'es ce qu'elle me veut sérieux ? Elle ne voit pas clairement que je ne veux pas discuter avec elle.
- Non mais tu me veux quoi au juste ?
Elle se met à s'assoir sur une chaise elle agissait comme si c'était chez elle.
Maddalena - Si je serais une personne normale je me saurais sûrement mise en colère et j'aurais quitter ce restaurant mais comme tu le voit je ne suis pas une personne normale.
- Ta finit ?
Maddalena - On a nous deux pas envie de se faire des amies alors pourquoi pas s'allier ?
Bizarre sa théorie.
J'ai comme une impression que au moment où je suis à deux doigts de me casser de l'Italie il y a comme un changement soudain dans ma vie.
Je suis tellement dans mes pensées que j'avais oublié de lui répondre
Maddalena - Aujourd'hui y'a une fête....
- Non merci tu peux partir ? J'ai un service à faire.
Maddalena - On peut vraiment pas discuter avec toi.
J'abandonne ! Je retourne à mes occupations et l'ignore mais c'est qui cette fille !?
Maddalena - Tu ferais mieux de bien parler à la nièce de ta patronne.
J'allais réagir que justement ma patronne arrive l'air ravie de l'a voir.
Capo - Ah Madda ! Comment tu vas ?
Maddalena - Oh super *mia zia !
*ma tante.
Capo - Vous vous connaissez ?
Maddalena - Oh oui je la connais on travaille à la même fac j'allais lui proposer d'aller à la maison.
En plus d'être sa nièce elle héberge chez elle.
Quel échec....
- C'est très gentil de ta part dis-je avec un sourire forcé mais j'ai du travaille à faire.
VOUS LISEZ
𝐌𝐚𝐫𝐜𝐨.
General Fiction𝐥𝐮𝐧𝐝𝐢 𝐯𝐢𝐧𝐠𝐭-𝐬𝐞𝐩𝐭 𝐧𝐨𝐯𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐚̀ 𝐝𝐢𝐱 𝐧𝐞𝐮𝐟 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐚𝐫𝐚𝐧𝐭𝐞 𝐬𝐢𝐱 𝐚̀ 𝐑𝐨𝐦𝐞. (Correction)