41.

258 25 1
                                    


Elle s'en va comme une lâche tandis que moi j'essaye de me relever à l'abri des regards.

La douleur est tellement intense que j'essaye de ne pas la ressentir et le sang j'en parle pas je fais en sorte de le retenir avec mes mains mais ça à déjà impacter presque tout mon t-shirt.

??? - Vous avez besoin d'aide j'appelle les urgences !

Je suis tellement dans le flou que je n'arrive même pas à savoir qui c'est mais dans sa voix sa doit être un homme.

- Non tout va bien j'habite juste là je vais me soigner.

Je marche tout en boitant vers l'immeuble mais le coup a été tellement transpercé dans mon ventre que je finis par craché du sang.

Homme - Non vous allez pas bien ! J'appelle les urgences !

Il se met à les appeler je ne vois toujours pas son visage car je suis accroupi je ne peux pas me relever sinon mon ventre me fera encore plus mal.

Le sang s'arrête pas de couler que ça soit au niveau du ventre ou à la bouche les nausées commencent à apparaître je vois de plus en plus flou.

Puis rien.

[....]

Docteur - Elle a besoin énormément de repos ce coup de poignard a extrêmement fragilisé ses poumons.

Les paroles du docteur me font peu à peu ouvrir les yeux et il est là aux côtés d'une infirmière.

- Au contraire dis-je faiblement je vais bien docteur c'est juste un petit coup je vais rentrer chez moi.

Docteur - Je suis navrée Mlle.Mineali mais vous ne sortirai pas de sitôt on vous placera en observation puis nous parlerons plus tard de votre sortie.

- Docteur il n'y a pas besoin d'observation ecoutez je vais hyper bien si il arrive quoique ce soit j'ai un medecin traitant il pourra s'occuper de moi mais je vous assure que je suis au meilleur de ma forme maintenant laissez moi sortir d'ici.

Docteur - Désolé mais je ne peux pas on a contacté vos proches ils vont pas tarder à venir.

- Non pas mes proches....Docteur pourquoi orchestré tout ce cinema pour ça ? Tout va bien je vous l'assure.

Docteur - D'accord très bien on va procéder à un petit test essayer de vous asseoir.

J'essaye faiblement de me relever mais sa bloque l'infirmière me repose immédiatement et monsieur le docteur fait sa petite grimace "Je te l'avais dit".

Docteur - Votre état physique confirme mes dires alors on procédera comme prévu puis nous parlerons plus tard de votre sortie....bonne journée Mlle.Mineali.
Dit-il en sortant avec un sourire narquois.

Ce médecin je le déteste déjà.

Infirmière - Il vaut mieux que vous restiez votre santé en dépend.

- Je resterais à une condition.

Infirmière - Laquelle ?

- Que ce médecin ne soit plus le mien sinon assurez vous que je partirais et bien plus tôt que vous ne le pensez.

L'infirmière semble ne pas comprendre mais accepte cette proposition.

Elle s'en va et je me retrouve seule dans la chambre.

Ça me soûle tellement qui ait contacté mes proches c'est trop ! Je me soucie plus du côté de Marco il doit déjà gérer l'hospitalisation de son pote qui vient pas au mien j'espère réellement qui ne se tiendra pas au courant de ça même si c'est cette p* d'ex tarée qu'elle es est venue me poignarder.

𝐌𝐚𝐫𝐜𝐨.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant