Marco
Rome. Italia. 21h54.
On va passer court parce que sa semble un peu mou.
Les mois suivèrent et clairement la petite dame me rends vachement heureux.
J'ai mon diplôme en poche ce qui me surprend avec tout ce qui s'était passé.
Il y a une bonne nouvelle : Giuseppe est parmi nous en chair et en os je suis tellement heureux et surtout c'est un soulagement pour sa famille.
Christian est en couple avec Paola chose qui me surprend pas du tout.
Et tout semble dans l'ordre normalement sauf si Alessia sort toujours avec cet baltringue mais bon on va passer outre.
Mais sinon pour cette bonne nouvelle les gars voulaient qu'on partent en Californie pour passer les vacances.
Naomi - "Cool sa te fera du bien vas-y et profite de tes vacances"
Ça a été sa réponse quand elle a su et sa me rends encore plus heureux d'être à ses côtés pendant 9 mois maintenant.
On se retrouve à la veille de notre départ et on s'est tous réunis chez Naomi au toit de son immeuble qui est carrément ouf.
Quand je dis tous c'est vraiment tous sauf cet baltringue de Rafaele bien évidemment.
Sauf Naomi qui doit sûrement pas tarder à venir vu qu'elle doit récupérer son diplôme en retard.
Athénaïs - La Californie sa doit être dingue !
Charles - Ouais vraiment j'ai tellement hâte.
Alessia - Profitez à max les gars.
Giuseppe - Merci ! Je vous le souhaites à vous tous.
La ptite dame fait son apparition avec une boîte de donuts.
Naomi - Salut je ne pensais pas qu'il y aurait tant de monde dit-elle gênée.
Athénaïs l'as prends par surprise dans les bras elle se met à froncer des sourcils d'abord puis accepte en lui tapotant le dos.
Naomi - Ravie te voir aussi dit-elle en souriant.
Thomas - Alors comment ça c'est passé ?
Naomi - J'ai obtenue mon diplôme par les mains de mon professeur préféré alors ça a été plutôt cool.
Alessia - Oh trop bien !
Elle prends une bouteille d'eau et l'ouvre.
Naomi - Ouais ça été plutôt chouette. dit-elle en s'asseyant.
Giuseppe - Sinon c'est quoi vos projets pour ces vacances ?
Thomas - Pays Bas direct j'ai réellement aimé là bas.
VOUS LISEZ
𝐌𝐚𝐫𝐜𝐨.
General Fiction𝐥𝐮𝐧𝐝𝐢 𝐯𝐢𝐧𝐠𝐭-𝐬𝐞𝐩𝐭 𝐧𝐨𝐯𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐚̀ 𝐝𝐢𝐱 𝐧𝐞𝐮𝐟 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐚𝐫𝐚𝐧𝐭𝐞 𝐬𝐢𝐱 𝐚̀ 𝐑𝐨𝐦𝐞. (Correction)