14.

601 31 0
                                    

Marco

Plus tard le soir

Sa me fout les nerfs le fait que eux deux vont se rencontrer j'ai un mauvais pressentiment je sais que j'y vais un peu trop fort mais toutes les insultes qu'il a pu dire remonte dans ma tête et je sais qu'il ne regrette rien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Sa me fout les nerfs le fait que eux deux vont se rencontrer j'ai un mauvais pressentiment je sais que j'y vais un peu trop fort mais toutes les insultes qu'il a pu dire remonte dans ma tête et je sais qu'il ne regrette rien. Il va l'humilier j'en suis sûr.

C'est pas du tout de la jalousie c'est juste un mauvais pressentiment que je sens. Je vais juste essayer de rester calme mais je promet rien.

C'était juste mon point vue de ce dîner.

Christian

21h43. Roma. Italie

Je me prépare dans ma chambre que sa sonne à la porte j'ai senti d'un coup du stress mais pourtant c'est rien de grave je vais recevoir des gens c'est tout c'est peut-être le fait que sa soit une personne que je connais déjà je ne sais pas.

J'entends la porte s'ouvrir sa doit être mon père qui doit les avoir accueillis et sa rend encore plus stressant.

Je monte ou pas ?

Bon je sors et me met à descendre tous les regards sont sur moi.

- Bonsoir dis-je en m'avançant vers eux.

Papa - C'est pas la peine que je fasse les présentations.

- Je suis ravi de faire votre connaissance Mme Mineali.

Mme Mineali - Moi de même mais appelle moi Georgia. dit-elle en me faisant la bise

Et puis y'a Naomi même si elle n'a pas fait d'effort vestimentaire elle reste encore splendide c'est fou sa !

- Salut Naomi

Naomi - Bonsoir c'est Christian c'est ça ?

Georgia - Oh...vous vous connaissez ?

Naomi - Je l'ai juste aperçu au travail maman rien de plus c'est un ami de Marco.

- Oui c'est ça.

Papa - Bon venons dîner avant que sa refroidisse.

On se dirige tous vers la salle à manger et on s'y installe tous. La servante nous sert l'entrée et à vrai dire je me sens mal à l'aise de sa présence chez pas ce qui m'arrive.

Et pourtant elle semble complètement normale.

Papa - Naomi tu en es où dans tes études ?

Naomi - Je suis en faculté d'arts c'est ma dernière année.

Papa - Interessant...

Je ne savais pas qu'elle était dans une fac d'arts sa m'impressionne. Je me rend réellement compte que je me trompe sur le personnage.

Il y a eu un silence puit Georgia prend la parole

Georgia - Et toi Christian ? Quelle est ton domaine ?

- Je suis en faculté de menagement et d'affaires pour entrer dans l'entreprise de mon père.

Georgia - Oh c'est super sa !

On nous rapporte les entrées le dîner se passe plutôt bien à ce que j'imagine Marco ne lui a rien dit mais bon faut que je lui en parle.

- Naomi on peut discuter un instant ?

Naomi - Oui bien sur !

On se lève puis je l'emmène dans une autre salle. Je ferme la porte pour que je puisse parler sans qu'on m'entende.

- Naomi je sais que Marco t'a sûrement pas dit mais les propos que j'ai pu avoir envers toi sont pas très correctes sache que je suis tellement désolé.

Naomi - Si t'es désolé tout va bien.

- Encore désolé je t'ai jugé trop vite je suis pas comme sa d'habitude.

Naomi - Pas grave Christian même j'ignore de quoi tu parles dit-elle en riant.

Je lui sourit puis nous rejoignons les autres au dîner.

Naomi

Plus tard dans la soirée

Le dîner vient de se finir on remercie M. Giordano pour le repas c'était vraiment bon ce qu'on avait mangé j'suis rempli là.

- J'en peux plus on a tellement mangé maman.

Maman - J'ai du mal à marché.

Christian en rit.

M. Giordano - C'est la même chose pour moi dit-il en riant un chauffeur va vous raccompagner chez vous.

Maman - Encore merci Roberto pour ce dîner.

M. Giordano - C'est tout à fait normal Giorgia revenez quant vous voulez.

- C'était un plaisir de vous rencontrer dis-je en lui serrant la main.

M. Giordano - Moi aussi c'était un plaisir Naomi

- Bonne soirée Christian

Christian - Bonne soirée dit-il en souriant.

On sort de la maison puis le chauffeur nous ouvre la portière nous saluons Roberto et son fils et nous sortons peu à peu de la demeure des Giordano.

Maman - C'etait si agréable le dîner.

- Oui les plats étaient très bon.

Maman - Qu'es ce qui te voulait Christian tout à l'heure ? dit-elle en me questionnant

- C'etait un malentendu mais tout s'est bien arrangé.

Maman - Ah d'accord

Marco

Je sors de chez moi prendre l'air je suis tellement pressé d'en finir avec cet putain d'année de fac.

Mon téléphone se met à sonner et je vois que c'est un appel inconnu qui sa peut être ?

- Allô ?

?? - C'est moi Chris...

- Je crois que tu ne m'a pas compris je ne veux plus avoir contact avec toi.

Christian - Je le sais ça mais faut juste que tu m'écoutes.

- Et puis va te faire foutre ! La seule chose que t'a intérêt à écouter et que si tu l'a touché mais j'vais tellement te défoncé gars et là pour de vrai.

Christian - Je me suis excusé et on est quitte.

- Tu as de la chance qu'elle les a accepter.

Christian - C'est pour sa que je me suis excusé essaye de me comprendre un peu.

Je lui donne même pas l'occasion de finir que je raccroche sa mène à rien que je lui parle.

𝐌𝐚𝐫𝐜𝐨.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant