Je sais vraiment plus où donner de la tête.
Marco - Voilà on est arrivé dit-il en arrêtant son moteur.
Sa m'a réveillée de mes pensées tellement lointaine.
- Merci encore d'être là dis-je en souriant.
Je caresse ses cheveux pour les tirés en ma direction même si pour le coup sa lui a fait mal il me regarde l'air heureux.
Marco - Je sais pas ce que je deviendrais si je te perdais.
Je fronce des sourcils.
- Théoriquement je suis là alors tu ne peux pas dire...
Marco - Ferme là sérieux dit-il en me coupant.
Je me tais je fais exprès de faire l'idiote parce que en réalité je suis timide.
En me regardant comme ça mon cœur bat de malade comme jamais auparavant.
Ses yeux s'illuminent grâce à la lumière de sa voiture et son sourire se dessine peu à peu dans son visage.
Il caresse mes lèvres avec ses doigts et tout ça dans le silence et c'est ce silence qui m'angoisse.
Marco - Ton regard me fait penser à la chanson que mon père écoutait tant lorsqu'il était adolescent.
- Laquelle dis moi ? dis-je détendue.
Marco - "Elle a les yeux revolver" c'est une chanson française que mon père utilisait pour draguer ma mère.
- Sérieux ?! Et sa à marché ?
Marco - Plus que marché elle est tombée amoureuse direct.
Je ne pensais pas M.Milente comme ça.
Il me fait écouter la musique sur sa voiture et j'aime plutôt bien.
Grâce à mes connaissances en français j'ai pu comprendre quelques passages et c'est réellement beau.
J'ai remarqué qu'il murmurait quelques paroles en français son accent est vraiment mignon.
Je ferme les yeux un instant les chansons des années 80/90 me fait sentir tellement appaisée et épanouie.
La chanson se termine et je réeouvre les yeux.
Il me regarde avec un coin au sourire.
Marco - De base mon père écoutait cette chanson mais ça avait aucune importance pour moi parce que j'en avais clairement rien à foutre.
Mais..je pensais qu'il aimait bien moi ?
- Mais...pourquoi tu me l'as fait écouter si tu ne l'aimes pas ? Moi perso j'aime beaucoup et puis....
Marco - Tu me laisses finir dit-il en riant mais je me suis rendu compte que cette chanson décrit parfaitement ce que je vis actuellement.
J'ai pu comprendre quelques notes mais pas entièrement la chanson ce qui m'inquiète un peu c'est que la chanson avait l'air plutôt triste j'espère que tout va bien.
- Dis moi tout va bien ? Enfin tu peux me dire si quelque chose te fait mal...
Marco - *Sto bene Naomi dit-il en me coupant c'est une chanson qui explique que le regard d'une femme l'a profondément touché.
*Je vais bien.
- Y'a un truc qui m'a fait sourire c'est quand il dit "tellement si belle, je l'aime tellement si fort" c'était vraiment intense il est cool ce mec.
VOUS LISEZ
𝐌𝐚𝐫𝐜𝐨.
General Fiction𝐥𝐮𝐧𝐝𝐢 𝐯𝐢𝐧𝐠𝐭-𝐬𝐞𝐩𝐭 𝐧𝐨𝐯𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐚̀ 𝐝𝐢𝐱 𝐧𝐞𝐮𝐟 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐚𝐫𝐚𝐧𝐭𝐞 𝐬𝐢𝐱 𝐚̀ 𝐑𝐨𝐦𝐞. (Correction)