AthénaïsCastel Di Tora. Rieti. 16h23
Je roule à vélo à mon habitude et me rends à la forêt histoire de me ressourcer et avoir de l'inspiration pour mes prochains projets.
J'y arrive rapidement et descends de mon vélo et marche cherchant un endroit tranquille.
J'aperçois un endroit plutôt tranquille et en plus c'est la place la plus ensoleillée.
J'y marche avec mon vélo mais je remarque qu'il y a déjà une femme posée vers un tronc d'arbre avec son vélo à terre qui à peu près mon âge à la peau métissé avec des locks qui lui vont merveilleusement bien d'ailleurs et un look dark punk carrément stylé.
Elle est en train de dessiner je m'y avance lentement mais elle me remarque rapidement et se met à me sourire.
- Bonjour dis-je en lui souriant sa ne vous dérange pas que je m'installe ici ?
Femme - *Buongiorno puoi venire non è un problema. dit-elle toujours en dessinant.
*Bonjour tu peux venir ce n'est pas un problème.
- *Grazie.
*Merci.
Je dépose mon vélo et m'assois rapidement je me demande ce qu'elle dessine sa m'intrigue.
Femme - Vous venez d'ici ? dit-elle en me regardant.
- Non je viens ici régulièrement pour rendre visite à mes grands parents.
Femme - Oh chouette. dit-elle en souriant.
- Mon nom est Athénaïs. dis-je en lui tendant la main.
Femme - Naomi. dit-elle en me serrant la main.
On fait connaissance et je remarque qu'on a différents points au communs.
- Qu'es ce qui t'amène ici ?
Naomi - À vrai dire j'ai trouvé cet endroit complètement au hasard et c'est super.
- C'est vrai que c'est incroyable.
Naomi - Je vais devoir te laisser Athénais j'aimerais avoir encore du temps de découvrir encore cette région.
- Oh non mais attends vu que tu visites ici ça serait cool que tu puisses voir ma performance dans un bar.
Naomi - Tu chantes ?
- Non à vrai dire je fais de la guitare électrique.
Naomi - Wow cool ! J'aimerais bien voir ça.
Je vois l'heure et je dois d'ailleurs prendre la route pour aller là bas.
- Sa tombe bien je dois y aller viens avec moi enfin si ça te fais pas bizarre de suivre une inconnue.
VOUS LISEZ
𝐌𝐚𝐫𝐜𝐨.
General Fiction𝐥𝐮𝐧𝐝𝐢 𝐯𝐢𝐧𝐠𝐭-𝐬𝐞𝐩𝐭 𝐧𝐨𝐯𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐚̀ 𝐝𝐢𝐱 𝐧𝐞𝐮𝐟 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐚𝐫𝐚𝐧𝐭𝐞 𝐬𝐢𝐱 𝐚̀ 𝐑𝐨𝐦𝐞. (Correction)