55.

227 14 0
                                    


[....]

J'ai pris la décision qu'on retourne dans sa maison pour en discuter le trajet comme le silence fut long très long même mais j'en ai profiter pour échanger quelques messages avec Athénais.

On arrive dans sa demeure on y entre et on se pointe direct vers le salon.

- * Cosa vuole da me?

*Qu'es ce que tu me veux ?

Marco - * Ho guidato per chilometri per scusarmi per lo stronzo che sono.

*J'ai parcouru des kilomètres pour m'excuser pour le connard que je suis.

Je commence à m'être mes mains dans mes poches arrière prête à écouter son speech.

Marco - Bien évidemment que je ne veux pas que ça se termine entre nous j'étais en colère et je peux dire des conneries sous l'énervement enfin tu me connais je ne suis pas comme ça!

- J'imagine que ta fait ce même speech à de nombreuses exs comme celle qui m'a plantée par exemple mais moi comme tu vois je ne suis pas "elles" et puis je pense que t'as d'autres conneries à foutre.

Il commence à se rapprocher de moi rapidement.

Marco - *Non sono qui come una fottuta papera lo so sono qui perché le mie parole sono state completamente fuori posto e soprattutto perché è ovvio che non posso perderti

*Je ne suis pas là comme un putain de canard je sais que je suis là parce que mes mots ont été complètement déplacés et surtout parce que c'est évident que je ne peux pas te perdre.

Wow très beau speech.

- Moi aussi je ne voulais pas te perdre Marco mais je ne peux juste pas te promettre ce que je ne contrôle pas.

Il commence à décoiffer sa chevelure blonde l'air perdu.

Marco - Où on en ai maintenant ?

- Je ne sais pas Marco c'est à toi de me dire c'est toi qui as fait cette promesse.

Je reste là mes mains derrières les poches.

Il essaye de se rapprocher de moi et commence à me donner des baisers dans la nuque histoire que j'oublie.

Je reste stoïque sans aucune émotion jusqu'à ce qu'il mette ses mains sur mes joues et met sa tête contre la mienne.

Marco - *Fermeremo questa merda insieme te lo prometto che ti aiuterò angelo mio. dit-il d'une voix rauque.

* Nous arrêterons cette merde ensemble je promets que je vais t'aider mon ange.

Il m'embrasse sauvagement et le pire dans tout ça c'est que j'y réponds j'suis conne ou bien...

Je l'embrasse à mon tour celui ci était plutôt jouissive on en avait envie l'un comme l'autre et pourtant je l'ai complètement oublié pendant cette journée. Ce baiser est passionné mais dans la retenu car j'ai toujours cette rancœur du matin

Je m'arrête et je peux m'apercevoir qu'il a le sourire aux lèvres genre l'air vraiment hyper heureux.

Il s'assoit sur le canapé toujours le sourire aux lèvres.

Il se met de nouveau à me regarder.

Marco - J'ai adoré ta performance ce soir.

- Tu te fous de moi ? Je sais j'ai chanté comme une casserole devant des gens ivres et ils m'ont applaudi comme des cons.

𝐌𝐚𝐫𝐜𝐨.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant