NaomiJe viens de sortir des toilettes qu'un groupe de 3 filles me font face. Les problèmes vont venir je le sens.....
Fille 1 - Qu'es ce que tu fous là !? Casse toi de ma vue !
Je ris nerveusement..
- Toi tu me cherche maintenant ? Dis-moi...Tu es qui toi pour me parler comme ça ?
Fille 2 - En tout cas elle est pas la fille d'une femme scandaleuse.
Elles partent en fou rire moi même j'ai pas compris.
- Et moi j'suis pas une garce qui suit ses copines comme une chienne aux moindres problèmes ! Fait gaffe à qui tu parle salope !
Je les bousculent et pars en cours ce genre de filles j'en croisent tout les jours. Mais c'est juste une jalousie elles se font pas confiances elles-mêmes c'est pour sa qu'elle ragent sur les gens.
J'entre dans l'amphithéâtre et m'installe et sors mes affaires le temps que le cours commence.
[....]
Je viens de sortir de l'université est retourne au restaurent que une des filles qui m'ont insulté enfin celle qui parlait pas.
Fille 3 - Je suis désolé pour tout à l'heure elles étaient déjà énervé du coup elles ont jetés leur colère sur toi.
- Y'a pas besoin d'excuses je vie pleinement ma vie leur colère je m'en contrefiche.
Fille 3 - Sa dû être difficile pour toi qu'elle t'a humiliée
- De quoi tu parles ? Qu'es ce qui est difficile ? D'ailleurs pourquoi t'es avec elles ?
Fille 3 - On a fait un pacte et j'ai le devoir de le respecter.
Elle s'en va je hausse les sourcils. Je comprends pas pourquoi elle traine avec ce genre de personne hautaine elle mérite mieux que sa !
Mais bon c'est son problème !
Je continue à marcher que sa klaxonne de partout ! Je fais pas attention est continue de marcher.
?? - Excusez moi !?
Je me retourne et je vois un monsieur tout essoufflé.
- Euh.....oui ?
?? - Vous êtes bien la fille de Giorgia Mineali ?
- Après c'est normale non !? Je suis la seule métisse du quartier.....
??? - Désolé mademoiselle je ne voulais pas vous offensé je....
- Non ne vous justifier pas c'est normal qu'es ce qui vous amène ?
?? - Mon nom est Roberto Giordano un ami du lycée de votre chère mère.
- Oh ! Je vois.....dis-je surprise Je lui informerai de l'information dis-je en prenant ses coordonnées.
Roberto - Merci.....J'ai entendu dire qu'elle a publié son livre partout dans le monde mais sauf ici.
- Oui à vrai dire elle angoisse un peu
VOUS LISEZ
𝐌𝐚𝐫𝐜𝐨.
General Fiction𝐥𝐮𝐧𝐝𝐢 𝐯𝐢𝐧𝐠𝐭-𝐬𝐞𝐩𝐭 𝐧𝐨𝐯𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐚̀ 𝐝𝐢𝐱 𝐧𝐞𝐮𝐟 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐚𝐫𝐚𝐧𝐭𝐞 𝐬𝐢𝐱 𝐚̀ 𝐑𝐨𝐦𝐞. (Correction)