Marco13h34. Rome Italie
Je viens de finir mon service je monte dans ma voiture et pars chez Naomi. Je me demande ce qui va se passer dans cette fête!
Je viens d'arriver je tape son code monte jusqu'à chez elle et toque à sa porte.
Naomi - Entre.
J'entre et elle est vachement vide la fête.
Sa ne m'étonne même pas venant d'une fille ennuyante pareille!
- Elle est vachement bondé ta fête c'était un moyen de me dire que tu voulais parler seul à seul ?
Naomi - Non c'est manière de dire que c'est une fête explosive pour moi
Je regarde dans le vide essayant de chercher une solution
- Oh cool et dis moi c'est quoi l'annonce qui me réjouirais ?
Une annonce auquel j'ai pensé toute la journée d'ailleurs.
Naomi - Je ne reverrais plus ta tête dans quelques mois.
J'ai provoqué un grand fou rire.
- T'es tellement mignonne mais tu ne te débarrassera pas si facilement que ça.
Elle me fait un sourire narquois comme si je n'étais réellement pas prêt à entendre ce qu'elle a à me dire.
Naomi - Je ne pense pas que tu y es compris dans quelques mois je m'en vais pour de bon et j'aurais plus à voir ton visage.
- Felicitations et tu penses vraiment qu'être loin de moi et un moyen que je disparaisse ? T'es tombée tellement sur la mauvaise personne ma pauvre.
Elle s'approche de moi de manière assez provocante mais étrangement ça m'attire.
Naomi - Crois-moi je ferais en sorte que tu disparaisse de ma vue par tout les moyens.
- Je vois que Mlle.l'ennuyante sors les grands griffes dis-je en m'approchant d'elle arrête de me provoquer comme ça tu ne fais que m'attirer.
Naomi - Es ce que ta conscience de ce que tu dis ?
Je m'approche et la fixe du regard.
- Je suis plus sûr que jamais.
Le soleil rayonne sur son visage je réarrange ses cheveux et je lui donne un baiser au front.
Naomi - Moi tu ne m'attire pas.
- Alors pourquoi on reste glandé comme des cons à se regarder droit devant les yeux ? Et tu me dit ne pas t'attirer ?
Naomi - Tu t'emballes assez vite je trouve.
- Tu fais trop l'ignorante sur tes sentiments je trouve repliquais-je.
Elle commence à me caresser les cheveux.
Naomi - T'es beau pour un connard.
- Un premier compliment !? Venant de ta part !? Naomi je suis tellement honorée de ce compliment !
Naomi - Va te faire foutre! dit-elle en riant
Elle rit ?
- Attends t'es sûre que je suis en train d'observer la même femme qu'il y a 5 minutes ?
Naomi - Oui je suis la même! dit-elle énervée
Elle me prends par la nuque de force et m'embrasse d'un coup je met ma main sur sa nuque à mon tour ce baiser m'a grave surpris et choqué.
VOUS LISEZ
𝐌𝐚𝐫𝐜𝐨.
General Fiction𝐥𝐮𝐧𝐝𝐢 𝐯𝐢𝐧𝐠𝐭-𝐬𝐞𝐩𝐭 𝐧𝐨𝐯𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐚̀ 𝐝𝐢𝐱 𝐧𝐞𝐮𝐟 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐚𝐫𝐚𝐧𝐭𝐞 𝐬𝐢𝐱 𝐚̀ 𝐑𝐨𝐦𝐞. (Correction)