Marco - Tu regardes trop de films
Christian *non succederà mai.*ça n'arrivera jamais.
- C'est une hypothèse beaucoup de gens dans le même cas que Giuseppe risque la perte de mémoire !
Charles - Attends là on est dans l'hystérie on sait toujours pas ce qu'il l'a !
J'allais répliquer que le père de Giuseppe fait apparition après des heures d'absence.
Charles - Alors ? Qu'es ce qu'a dit le docteur ?
M.Morreti - Giuseppe se fera opérer plusieurs médecins ont approuvé ce choix avec plus de 60% de réussite.
Marco - Et si Giuseppe faisait partie des 40% restants ?
Charles - Parle pas comme ça tu....
M.Morreti - Il a raison dit-il en le coupant et j'ai eu la même réaction les médecins me l'ont complètement confirmé avec des schémas et notamment avec des patients qui ont eu recours à cet même opération alors oui Marco je t'assure que mon fils ne ferra pas partie des 40%.
- Sa me rassure espérons que ça marche et que tout ça sera un lointain souvenir.
Marco - C'est la chose seule à faire à présent....Et quand il se fera opérer ?
M.Morreti - Demain après-midi.
Alessia
On est tous dans le skatepark à faire notre réunion habituelle.
- Et donc vous allez tous au bal de fin d'année ?
Alessandro - T'y vas pas toi ?
- Pas mon truc.
Andrea - N'importe quoi elle a même pas de cavalier c'est pour ça.
Ils sont tous parti dans un fou rire.
- Mais la ferme toi ! T'en a même pas une déjà.
Andrea je vous jure qu'il me soule ce mec.
Andrea - Plus maintenant.
Rafaele - On pourrait savoir qui est l'heureuse élue ?
Andrea - Monica Bianchi figurez-vous désolé Rafaele dit-il en s'adressant à lui je sais que vous étiez très proches mais ces derniers temps vu que vous vous étiez un peu éloignés du coup....
Rafaele - Non t'en fais pas dit-il en le coupant sa ne fait rien.
Andrea - T'es sûr ? Je ne veux pas d'embrouille Rafaele.
Rafaele - Elle me fais plus d'effet si je la kifferais de malade je t'aurais déjà mis mon poing dans ta gueule mais tout va bien t'inquiète pas Andrea profite bien.
VOUS LISEZ
𝐌𝐚𝐫𝐜𝐨.
General Fiction𝐥𝐮𝐧𝐝𝐢 𝐯𝐢𝐧𝐠𝐭-𝐬𝐞𝐩𝐭 𝐧𝐨𝐯𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐚̀ 𝐝𝐢𝐱 𝐧𝐞𝐮𝐟 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐚𝐫𝐚𝐧𝐭𝐞 𝐬𝐢𝐱 𝐚̀ 𝐑𝐨𝐦𝐞. (Correction)