Montage : Stéphanie, Sergio et Anna
Point de vue Stéphanie
Malheureusement pour moi Sara ne m'avait pas adresser la parole à vrai dire je n'en avais pas vraiment eus l'occasion. Sergio n'avait cessé ne me regarder il attendait que j'aille me confier à ma sœur.
Après avoir salué certains de ses coéquipiers, nous avions tout les deux quitter la soirée ; dans la voiture aucuns de nous deux n'avaient osé parler. Le trajet se déroula dans un silence pesant, arrivé à la maison je n'avais qu'une idée en tête « me coucher et dormir » . Demain était une journée importante pour moi car j'allais commencer mon nouveau travail dans la société Boréale. J'y travaillais comme responsable des achats markétings . Je me jetais littéralement dans mon lit tout en me bouchant les oreilles. Je n'avais pas envie d'entendre Sergio se plaindre de mon comportement envers ma sœur. A ma grande surprise il ne fît aucune réflexion, il se coucha à mes côtés et puis plus rien . Je me tourna et admira son magnifique visage, je m'endormie sur cette image rassurante.Le lendemain matin , le soleil me réveilla . Je passa ma main à côté de moi il n'y avait personne. Je me releva doucement et pris ma robe de chambre. Je descendais les escaliers quand une odeur de pancakes vint me chatouiller les narines.
-Alors bien dormit , je te rappelle qu'on t'attend dans 50 minutes au bureau me dit Sergio
-Je sais c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas le temps de déjeuner dis-je
J'allais remonter les escaliers mais lui ne l'entendait pas de cette oreille . Sergio m'attrapa les poignets et me plaqua contre le mur .
-Maintenant tu vas m'écouter tu vas aller t'habiller tu vas prendre ton petit déjeuner et ensuite appellera ta sœur dit-il en haussant le ton
Sans m'en rendre compte mes larmes se mirent à couler toute seule. Je ne me rendais pas compte du mal que je lui faisais . Sergio s'avança vers moi et prit mon visage dans ses mains .
-Je t'aime mon cœur me dit-il
-Moi aussi dis-je en me serrant contre son torse .
-Je t'ai préparé ton petit déjeuner, je vais te laisser je dois aller a l'entraînement Cristiano va sans doute passer vers 17 heures
-Ok dis-je
Il m'embrassa le front puis partie. Je souris, Sergio était l'homme parfait.
Je partis m'habiller et pris mon portable pour contacter Sara . Malheureusement pour moi je tombais sur la messagerie.
Je souffla d'énervement ce n'étais décidément pas ma journée.Arriver chez Boréale, la secrétaire m'indiqua la direction de mon nouveau bureau.
-Stéphanie je vous présente Anna votre assistante , elle va vous expliquer votre emploi du temps dit-elle en me montrant une jeune femme blonde d'une vingtaine d'années.
-Salut dit-elle en souriant
-Enchanté dis-je
Après plus d'une demi-heure d'explication, je m'éclipsa quelque minute pour prendre l'air . J'allumais mon portable, je constatais que j'avais 5 appel manqué de Sara . Je composa son numéro. Au bout de trente secondes elle répondit enfin :
-Oh mon dieu je ne rêve pas j'ai bien Stéphanie Fernandez au téléphone dit-elle
Je sentais une pointe de sarcasme dans sa voix.
-Non tu ne rêves pas
-J'attends énormément d'explication dit-elle
Je lui raconta toute l'histoire en rapport avec mon père en oubliant qu'il était toujours en liberté.
-Putain Steph on avait dit plus aucun mensonge entre nous mais bon moi j'ai une excellente nouvelle a t'annoncer.........je suis enceinte de 4 petites semaines dit-elle d'une voix enjouée
Je ne répondis rien et préféra raccrocher. Il ne m'arrivait jamais quelque chose bien moi je me refilais tout les mauvais événements je coupa mon portable ; soupira et rentra dans mon bureau où déjà de nouveaux dossiers m'attendais . Anna du remarquer ma mauvaise humeur car elle ne posa aucune question elle se contenta de s'asseoir en face de moi et d'attendre .
-Que ce passe-t-il dit-elle
-Rien ne vous inquiétez pas tout va pour le mieux dis-je
Elle souria et me montra les nouveaux contrats . Cette femme était décidément quelqu'un qui était toujours de bonne humeur. Je sentais qu'elle et moi allions former un beaux duo .
VOUS LISEZ
The Best
FanfictionLa vie enfaite c'est comme la mort elle commence et s'arrête avec nous . Grâce à quelques personnes notre vie peut passer de banale à fantastique . Sara Fernandez :Sara sampaoi Jennifer Brissaud : Jennifer Lawrence Joanna Seymour : Stéphanie Le...