Ballon d'or

135 7 2
                                    

Point de vue Sara :
Cela faisait une quinzaine de fois que j'essayais de contacter Stéphanie mais a chaque fois je tombais sur son répondeur . Neymar posa sa main sur mon ventre :
-Arrête de te tracasser pour rien tu la verra ce soir , le stress n'ai pas bon pour le bébé dit-il
-Je sais dis-je en soufflant
Notre taxi s'arrêta devant un tapis rouge je devinais que dehors des milliers de photographes et de paparazzis nous attendaient. Neymar sortie en premier puis il me tendit sa main que je pris sans aucune hésitation. Les flashs des appareils photos nous mitraillaient, les photographes n'arrêtaient pas de hurler des « Neymar » ou encore « alors c'est officiel vous êtes bien en couple »
Je fus prise d'un vertige mais une main vint me soutenir en tournant la tête je découvris le visage de Joanna. Elle me souriait je lui rendit son sourire. Les photographes étaient complètement fou ils ne s'essaie de nous poser des questions. Neymar se dirigea vers ses fans pour signer des autographes et prendre quelques photos. Avec Joanna nous nous dirigions vers l'imposant bâtiment , arrivé à l'intérieur je fus éblouie par la grandeur de la salle : de sublimes lustres en cristal décoraient le plafond, des centaines de table se trouvaient au centre de la salle. Je sentis une main entourer ma taille, sans me retourner je reconnaissais Neymar je posa ma tête sur son épaule et ferma les yeux qu'est ce que j'étais bien à ce moment même.

Point de vue Joanna
Leo était resté à l'extérieur pour répondre à quelques journalistes. J'essayais de trouver Jennifer ; depuis notre arrivée je ne l'avais pas revu . Je l'aperçu un peu plus loin, elle discutait avec un jeune homme brun . Je souriais elle se remettait assez vite de sa rupture, je me dirigea vers notre table . Je m'y assis et regarda autour de moi , la plupart des personnes étaient des personnalités du football. Sara et Neymar étaient enlacés, qu'est-ce qu'ils étaient mignons, je savais que leur bébé recevrait beaucoup d'amour. Quand soudain une main se posa sur mon épaule je sursauta .
-Désolé mon amour dit Léo en souriant
Il m'embrassa le front et s'assit à mes côtés. Des photographes ne s'essaie de nous prendre en photo, au fond de moi j'étais heureuse de pouvoir montrer notre amour au grand jour. La cérémonie allait bientôt commencer, au fond de la salle je distinguais Sergio Ramos en compagnie de Stéphanie les deux se tenaient la main ils n'arrêtaient pas de se regarder amoureusement.

Point de vue Jennifer
Je discutais avec un certain Thiago , ce mec me soûlait grave il n'arrêtait pas de ce vanter. Je fus sauver par le commencement de la cérémonie, je le salua et me dirigea vers ma table par chance je n'étais pas a la même que Marco .
-Qu'est-ce qu'on ce retrouve jolie demoiselle entendis-je
Je reconnaîtrais ce ton sarcastique entre milles.
-Salut Oscar
J'ignorais qu'il était footballeur en même temps je ne connaissais rien de lui .
On remis plusieurs prix puis arriva le prix temps attendu du ballon d'or. Les nominés étaient Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Manuel Neur . On appela quelqu'un pour remettre le trophée :
-Le vainqueur dans la catégorie ballon d'or de l'année est discerné a Lionel Messi
Je me retourna , Leo embrassa Joanna puis alla chercher son prix.
-Je ne sais pas quoi dire c'est mon cinquième ballon d'or et a chaque fois c'est une véritable surprise. Je tiens à remercier ma famille , mes amis et surtout ma superbe compagne Joanna qui est tous les jours à mes côtés dans les mauvais comme dans les bons moments. Donc ce trophée il est pour toi Joanna je t'aime mon cœur dit-il
Je tourna ma tête vers Joanna elle en avait les larmes aux yeux, elle le prit dans ses bras.
La présentatrice nous invita ensuite à commencer à manger. La soirée continua une bonne partie de la nuit curieusement je n'étais pas saoul. D'habitude à ce genre de soirée je finis toujours a moitié bourré. Mais bon il y a toujours une première fois a chaque expérience.

The BestOù les histoires vivent. Découvrez maintenant