Montage : Joanna , Leo , Jennifer , Alexander et Sara
Point de vu Joanna
Dès qu'Alexander m'avait contacté j'avais pris le premier avion en direction de Londres. Leo m'avait promis de me rejoindre quelques jours après .
J'étais réellement inquiète pour Jennifer,elle était toujours la plus forte et la elle exposait sa faiblesse au grand jour. Sara se trouvait à côté de moi ; elle en était à 3 mois de grossesse. Neymar et elle étaient au paradis ils faisaient rêver .
Je piocha un magazine et me mis à le lire évidemment certains articles nous concernaient :
« Depuis quelques jours des rumeurs circulent au sujet du jeune footballeur Neymar et sa ravissante compagne Sara , cette dernière serait enceinte mais rien n'a était confirmé »
« Lionel Messi et Joanna Seymour ont été aperçus à la sortie d'un restaurant. Le couple est toujours aussi amoureux et cela fait plaisir à voir »
Je souria , il est vrai que mon couple était parfait. J'étais la femme la plus heureuse du monde .
Arriver à l'aéroport nous étions attendus de pied ferme par des paparazzis . Sara me prit la main et sortie de l'avion , des centaines de flash nous mitraillèrent. Des agents de sécurités vinrent nous aider à circuler et nous emmenèrent vers notre taxi.
Le taxi nous conduisit à l'hôpital ou Alexander nous attendait.
-Enfin je commençais a croire que vous ne viendriez jamais dit-il en souriant sarcastiquement
Je ne répondis rien si je disais quelque chose j'allais finir par lui en foutre une .
Jennifer nous attendait tranquillement installer dans son lit, quand elle nous vit elle souria de toute ses dents.
-Oh les filles qu'est-ce que vous m'avez manqué dit-elle
Nous l'a prenions dans nos bras j'étais tellement heureuse de la voir .
Elle nous raconta les dernières nouvelles je ne pouvais m'empêcher de penser à Léo ; il me manquait énormément. Soudain une infirmière entra dans la chambre :
-Mademoiselle Seymour quelqu'un vous demande à l'accueil dit-elle
Je la suivis et la je n'en crus pas mes yeux. Leo était là devant moi toujours aussi beau. Je courus et lui sauta dans les bras .Point de vue Sara
Je partais tranquillement chercher un café au distributeur. Je passa devant l'accueil ; Joanna et Leo s'embrassaient amoureusement ces deux là formait sûrement un des plus beaux couple au monde. Je souria et me dirigea vers la chambre de Jennifer. J'allais franchir la porte mais ce que je vis par la porte vitrer me cloua sur place.........
Jule sur Jennifer entrain de l'étouffer avec un oreiller, j'allais intervenir mais un homme me pris de vitesse il empoigna le col de Jule et le tira en arrière malheureusement j'étais sur sa trajectoire.Ce fus la dernière image que je vis .Point de vue Jennifer
Sara était parti me chercher un café j'étais tellement contente qu'elle soit venue. Je me levais et me dirigea vers la fenêtre mais ce que j'y vis dans son reflet me glaça le sang . Jule mon pire cauchemar se trouvait devant moi . Il m'attrapa par les cheveux et me tira jusqu'à une bassine d'eau ; il me mit la tête dedans je n'arrivais plus à respirer. Jule met releva la tête :
-Alors grosse vache on a perdu sa langue dit-il
Je n'avais pas la force de lui répondre. Il prit un oreiller et essaya de m'étouffer avec . Je voyais la vie me quitter petit à petit mais a ma grande surprise un homme entra dans ma chambre et me sauva la vie. Je me relevais difficilement et la je vis Jule partir en courant laissant derrière lui une Sara inconsciente.
VOUS LISEZ
The Best
FanfictionLa vie enfaite c'est comme la mort elle commence et s'arrête avec nous . Grâce à quelques personnes notre vie peut passer de banale à fantastique . Sara Fernandez :Sara sampaoi Jennifer Brissaud : Jennifer Lawrence Joanna Seymour : Stéphanie Le...