Summer and smyle

108 7 2
                                    

Point de vue Stéphanie
Ma sœur m'avait contacté mais malheureusement je n'avais pas eus le courage de répondre d'ailleurs je n'avais même pas l'envie de la voir ce soir .
Sergio tenait absolument à ce que je vienne mais malgré tout la peur restait présente . Pour me comprendre il faillait remonter à quelques jours :

FLASHBACK D'UNE SEMAINE
Je me baladais tranquillement sur une plage de Punta Cana quand soudain une main rugueuse m'attrapa violemment l'épaule. J'étais totalement terrifiée devant moi se tenait mon père.
Sa tête faisait peur a voir ; ses yeux étaient complètement injecté de sang ses cheveux étaient tellement gras qu'il brillaient au soleil.
-Alors ma chérie on ne dit pas bonjour à son chère papa dit-il son haleine puait l'alcool
Je n'osais pas répondre apparemment lui voulait une réponse. Il me gifla de toute ses forces ce qui me fit tomber au sol .
-TU VAS RÉPONDRE ESPÈCE DE SALE CONNE
Je pleurais ce qui le mit encore plus en colère puisque qu'il me colla une autre gifle. Il m'attrapa par les cheveux et m'entraîna vers un petit coins de ruelle. Heureusement pour moi mon absence avait alerter Sergio qui s'était précipité pour lui en foutre une . Il me prit dans ses bras et me mis derrière lui .
-JE TE RETROUVERAIS TOI ET TA SŒUR dit mon père avant de partir en courant
J'éclatais en sanglots, Sergio me serra contre lui tout en me murmurant des paroles rassurantes. Ce cauchemar n'allait-il pas s'arrêter ?

FIN DU FLASHBACK

Je n'en avais parlé a personne seul Sergio était au courant. Il avait porté plainte mais au fond de moi je savais que cela ne servirait à rien . Il me retrouvera et Dieu sait ce qu'il pourrait me faire.

Point de vue Sergio
Je préparais le petit déjeuner, Stéphanie n'était même pas descendue. Son état s'aggravait de jour en jour. Sa sœur téléphonait s'en cesse j'étais obliger de répondre et de lui mentir en lui disant que Stéphanie était malade.
Arriver dans notre chambre je posais le plateau sur la table de nuit , je me dirigea vers notre lit .Elle était là toujours aussi belle avec ses longs Cheveux blonds et ses grands yeux bleus. Elle me souria et me tira vers elle . Elle posa sa tête contre mon torse et s'endormie à nouveau. Stéphanie ne pouvait dormir sans moi . J'espérais que cette soirée pourrait lui permettre de se confier au près de sa sœur. Ça me rendait fou de ne rien pouvoir faire .

Point de vu Joanna
Je finissais tout juste de me maquiller quand la porte de la salle de bain s'ouvrit brusquement . Jennifer déboula comme une hystérique avec sa valise Hello Kitty .
-Marco ..... Il m'a trompé avec cette saloperie de Femme de ménage dit-elle en souriant
-Bah alors pourquoi tu souris
-J'ai rencontré un mec donc je ne connais que le prénom et ce mec en personne m'a rendu folle dit-elle en rigolant
Je n'y comprenais plus rien je l'a pris par la main et l'a maquilla . Je pris sa robe qu'elle avait soigneusement plié dans sa valise. Jennifer alla tranquillement l'enfiler. Quand elle ressorti je souris de toute mes dents, elle était réellement magnifique.
Leo entra dans la chambre et m'informa que notre taxi était arrivé.
Je lui souris et me préparait a sortir mais il m'attrapa la main et me retourna contre lui ; il m'embrassa passionnément.
-Tu es radieuse ce soir me dit-il
-Tu n'es pas mal non plus dis-je en rigolant
Jennifer nous applaudissait :
-Merci pour cette petite scène romantique mais notre taxi nous attend dit-elle
Alors nous nous dirigions tous ensemble vers la voiture qui nous attendait au coin de la rue. J'avais hâte de retrouver Sara .

The BestOù les histoires vivent. Découvrez maintenant