Forever

271 11 1
                                    

Stéphanie , Jennifer , Joanna et moi prenions un taxis ; je fus encore un fois éblouie par la beauté de la ville , la population avaient l'air si chaleureuse.
Arrivé au stade je fus impressionner par sa grandeur et je du mi prendre à plusieurs fois pour voir le sommet . Grâce aux pass ViP , on ne fit qu'une dizaine de minutes de queue heureusement car le soleil tapait fort et je ne supportais pas énormément ça .
Dans les gradins , on pouvait admirer les joueurs s'entraîner. Je n'arrivais pas à croire que j'étais si près d'eux ; je les reconnaissaient tous .... Sauf mon préféré..... Neymar. Malheureusement mon cancer voulu me rappeler sa présence , ma tête commençait a tourner. Joanna du le remarquer car elle m'incita a m'asseoir.
Je refusais et partit me rafraîchir au toilette . Je me laissais glisser contre le premier mur qui s'offrait à moi . Je pris ma tête entre mes mains et essayait de reprendre mon souffle sans m'en rendre compte mes larmes se mettait à couler . Quand soudain une voix sensuelle et rassurante mais avec un fort accent portugais m'adressa la parole :
-Que fait une si belle fille ici me dit-il d'une voix qui se voulait rassurante
Je m'apprêtais à répliquer mais quand je levais la tête je fus sidérée ; devant moi se trouvait Neymar.
Aucun son ne sortait de ma bouche.

Point de vu Neymar :
Je me dirigeais tranquillement vers les vestiaires quand une jeune femme m'alerta . Elle se tenait la tête , je remarquais qu'elle pleurait.
Je m'approchais d'elle et lui dit :
-Que fais une si belle fille ici dis-je
Elle releva la tête et je fus sidéré par sa beauté, elle m'hypnotisée littéralement.
Je crois bien qu'elle aussi mais finalement elle se décida à me répondre.
-Rien , je me suis juste perdu me dit-elle
Même sa voix m'enchantait .
-Ne t'inquiète pas je vais t'aider mais donne moi juste ton prénom
-Sara me dit-elle
Elle essaya de se relever mais un vertige la prit , je la rattrapais in extrémiste et la pris dans mes bras . Sa respiration était irrégulière ainsi que son pou .

Point de vu Jennifer :
J'allais cherché Sara mais ce que je vis me cloua sur place .
Neymar . Sara.
Sara dans les bras de Neymar, c'est fou ce qu'il est beau ; tais toi saloperie de conscience. Je me précipita sur Sara pour vérifier qu'elle allait bien mais la tête de Neymar m'indiquer que non .
Sabrina arriva en courant :
-J'appelle une ambulance dit-elle en criant
L'ambulance arriva trop lentement à mon goût. Sara avait énormément de mal à respirer normalement. Joanna était restée avec Stéphanie au stade . Sabrina ne parlait pas et tenait la main de sa fille. Mais ce qui me surpris le plus c'est la présence de Neymar qui lui tenait l'autre main de Sara .
Arriver à l'hôpital, elle fut prise en urgence puis s'ensuivit une longue attente.

Point de vu Joanna :
Sara était à l'hôpital depuis maintenant une bonne heure cela me désolait. Elle qui détestait ça. J'appelais un taxis et lui demanda de prendre la direction de la villa. Arrivé la bas , je pris des affaires pour Sara ainsi que son maillot de foot préféré ( Barça Neymar )
Je le regardais en souriant, elle pouvait s'estimer contente elle venait de réaliser un de ses plus grand rêve.
Je me surpris à penser que ce n'était pas fini et que les épreuves allaient s'enchaînaient.

The BestOù les histoires vivent. Découvrez maintenant