Point de vu Neymar :
Sara m'intriguais ,elle me paraissent si forte mais je sentais qu'elle avait besoin d'une présence protectrice. A l'heure d'aujourd'hui elle avait été plongé dans coma provisoire, 7 mois d'attente insupportable. Sa soeur était partie à Madrid et depuis plus aucune nouvelle d'elle. Jennifer allait tous les jours à l'hôpital accompagner d'un certain Jule qu'elle avait rencontré à un stage de surf .
Joanna était complètement détruite ; elle ne dormait plus c'est mon coéquipier Lionel Messi qui l'avait soutenu et depuis 4 semaine, elle dormait chez lui .
Quand à la mère de Sara , né supportant plus d'être dans l'incapacité de ne rien pouvoir faire pour sa fille , l'avait conduite à mettre fin à ses jours il y a de ça 3 mois . Je me trouvais en ce moment chez Lionel . Il paraissait inquiet et en colère.
Depuis quelques temps une réelle complicité c'était installer entre lui et Joanna. En parlant d'elle , elle se trouvait dans un coin du canapé entrain de siroter un chocolat chaud. Ses yeux complètement éclater m'indiquaient que la nuit avait été courte mais ce qui m'alerta le plus fut sa maigreur. Léo me fit comprendre qu'il me raconterait tout plus tard . Après plus d'une demi-heure de silence. Joanna se décida à monter dans sa chambre. Léo me regarda puis dit :
-Hier je l'ai surprise dans la salle de bain entrain de se faire vomir........je m'inquiète réellement pour elle .
Je ne répondit rien sachant que le mal était fait.
Soudain Joanna descendit en courant les escaliers. Léo et moi nous relevons d'un bref mouvement.
-Elle est réveillé, elle est réveillé criait-elle
Un sentiment de joie m'envahit mais ce sentiment fut vite remplacer par de l'angoisse.
Il allait falloir lui raconter ses 7 derniers mois, elle ne pouvait compter que sur ses amis .
Il fallait que je me vide la tête car ce soir un match m'attendais et pas n'importe lequel le real Madrid venait nous affronter.
VOUS LISEZ
The Best
FanfictionLa vie enfaite c'est comme la mort elle commence et s'arrête avec nous . Grâce à quelques personnes notre vie peut passer de banale à fantastique . Sara Fernandez :Sara sampaoi Jennifer Brissaud : Jennifer Lawrence Joanna Seymour : Stéphanie Le...