Summer

145 10 1
                                    

Quelques jours après .....

Point de vue Jennifer :
Je me baladais sur la plage , le soleil me brûlait la peau , je riais toute seule . C'est vacances étaient exceptionnelles , je partis m'asseoir, le paysage qui s'offrait à moi était magnifique , il aurait été encore plus beau avec Marco et comme par magie je sentis deux mains s'enrouler autour de ma taille.
Je souriais , on c'est mis en couple avant hier . Il m'avait préparé un dîner sur la plage puis m'avait fait une sublime déclaration d'amour évidemment. Notre séjours en Australie s'était rallonger de quelques semaines. J'avais peur de revenir à la réalité car Marco rentrais à Dortmund et moi bah ........je savais pas où aller .
-Faut que je te dis quelque chose dit-il
Je commençais a m'inquiéter.
-Eh je rentre pas à Dortmund je rentre a Barcelone avec toi j'ai signé un contrat de 5 ans
Je me surpris moi même a pleurer .
-On rentre ce soir à Barcelone tes copines viendrons te chercher me dit-il en souriant
Je lui sauta dans les bras j'étais tellement heureuse.

Point de vue Sara
On étaient rentrés hier de San Paolo, ce voyage avait été géniale, j'avais eu le plaisir de rencontrer les parents de Neymar qui étaient adorables.
J'avais également découvert des ........comment dire ........plaisir plus intenses .
Eh oui j'avais couché avec Neymar et pas qu'une fois . Notre relation avait évolué dans le bon sens j'en étais ravi. Son fils m'adorais, il m'appelait souvent sa « deuxième maman » cela me faisait bien rire . Neymar m'avait proposé d'habiter chez lui j'avais immédiatement accepté je n'aurais pas supporter d'être loin de lui . Ce soir Jennifer rentrait d'Australie , je me doutais que pour chacune d'entre nous il s'était passé beaucoup de choses mais j'attendais avec impatience notre petite soirée rien que toute les trois. Stéphanie m'avait invité a venir quelques jours à Madrid pour elle ses vacances avaient été studieuse, elle passait a la rentrée un examen pour pratiquer la médecine dans un complexe sportif comme le Réal Madrid.

Point de vue Joanna
Ibiza comment dire c'est génial tout le monde aiment faire la fête malgré tout les problèmes de la vie .
Leo avait été au petit soin avec moi , j'avais rencontré certains de ses coéquipiers. Je me trouvais à l'aéroport en compagnie de Sara , elle avait beaucoup changer, ses cheveux avaient poussé, sa peaux indiquait qu'elle avait profité du soleil.
-Les filles je suis la entendis-je
Nous nous retournions, Jennifer se trouvait non loin de nous . Elle portait un petit short blanc et une chemise noir . Elle aussi avait beaucoup changer ses longs cheveux bruns n'existaient plus , elle avait opté pour un carré blonds . Sa peau était aussi bronzé que celle de Sara . Un détail ma frappa l'œil, Jennifer et Marco se tenaient la main .

Point de vue Sara
Arriver à la villa , un immense buffet nous attendaient Marco était parti réglé des papier administratif au Camp Nou . Chacune de nous mis sons plus beaux pyjama , puis nous descendions dans le salon . Apparemment les filles avaient également franchie le cap avec leur chéris . Cette soirée fut remplie de rire et de joie ; des soirées comme ça j'en voulais tous les jours. J'en oubliais presque mon cancer . Notre séjours à Barcelone nous avaient énormément rapproché, nos liens étaient plus fort ainsi que notre confiance en nous même.

The BestOù les histoires vivent. Découvrez maintenant