New life

164 10 0
                                    

5 ans après ........

Point de vue Sara :
Bien des choses avaient changé depuis ces 5 dernières années. J'avais d'abord décrocher un diplôme en journalisme c'était une de mes plus grandes fiertés. L'autre événements qui avait changé ma vie était mon cancer au fur et à mesure des jours les médicaments faisaient effet. Durant cette période j'avais compris que le plus grand ennemi de l'homme était le temps car chaque seconde chaque minute est importantes et que vivre est une chose exceptionnelle .
Neymar me chouchoutait, il me disait s'en cesse qu'il fallait faire attention à ne pas trop en faire et que son salaire suffisait largement. Je n'en doutait pas mais j'aimais avoir cette part d'indépendance qui me rattachait à la vie réelle.
Je me préparais tranquillement dans notre chambre , je me mis à sourire toute seule en regardant une photo de Davi . Ce petit était un ange, il n'arrêtait pas de nous demander un petit ou une petite sœur. Ce soir la cérémonie du ballon d'or avait lieu c'était également la soirée d'officialisation de notre couple . Les magazines se feraient une joie de nous mettre en couverture.
Je finis de me coiffer et de m'habiller puis descendis a la cuisine pour boire un verre d'eau mais à ce moment même une odeur désagréable me provoqua un haut le cœur. Je couru vers les toilettes pour vomir, je sentis quelqu'un me soulevait mes cheveux. Quand je me retournais je fus surprise de découvrir Lola .
-Tu as eus du retard dernièrement me questionna -elle
-Oui mais seulement d'une semaine
Elle me souria puis me pris la main ; elle m'emmena dans ma salle de bain .
Elle ouvrit son sac a main et en sortit un test de grossesse, je la questionnais du regard :
-Cela fait quelques jours que je t'observe et je suis passée par là avant toi me dit-elle
Je fis le test ; je n'osais pas regarder la réponse. Lola me le prit des mains et dit :
-C'est positif ma chérie
J'étais tellement heureuse, cette enfant serait le fruit d'un amour sincère.

Point de vue Neymar
Je stressais a mort pour la cérémonie, mais je pouvais compter sur le soutien de Sara . Quand je rentrais dans le salon je fus surpris de voire Lola descendre les escaliers. Elle me chuchota à l'oreille de monter en haut puis partie sans rien me dire de plus. Arriver dans ma chambre, Sara était assise en tailleur ; elle était tout simplement magnifique avec sa belle robe noir. J'allais l'embrasser mais elle me repoussa gentiment je la regarda étonner. Elle me prit les mains et se mît a pleurer.
-Qu'est-ce qu'il ne va pas mon amour dis-je en la prenant dans mes bras
-Je ......
-Tu .....
-Je .....suis enceinte me dit-elle
Je la lâcha puis me leva .
-Je sui Tellement désolé dit-elle
-Mais pourquoi tu viens de me faire la plus belle surprise de toute ma vie . Dis-je
Elle cria puis me sauta dans les bras j'étais le plus heureux des hommes .

Point de vue Jennifer
Je rentrais me préparer pour la soirée, j'accompagnais Marco mais comme chaque jours j'étais envahi d'un mauvais pressentiment. Quand je franchis la porte je remarqua tout de suite un blouson qui ne m'appartenais pas poser sur le porte manteau , j'entendis alors des voix venant de l'étage. Je couru dans les escaliers espérant a un mal entendu mais quand j'ouvris la porte tout était claire .
Marco était allongé sur Mme Louis notre femme de ménage. Il ne me retint même pas . Je pris ma valise et quitta la maison . Je ne pleurais même pas à vrai dire je m'en doutais un peu .
Je m'assit calmement sur un petit banc puis admira la vue qui s'offrait à moi . Les hommes étaient décidément tout des porcs.
-Que fais une si jolie jeune femme ici toute seule avec une valise à la main je me trompe si je dis que vous avez surpris votre mec au lit avec une pouf
Je sursautais et me retournais je découvris un jeune homme qui me regardait en souriant sarcastiquement.
-Non vous ne vous trompez pas dis-je
-Alors désole au fait moi c'est Oscar
-Jennifer dis-je en soufflant
Il me tendit sa main que je serra sans aucune hésitation.

The BestOù les histoires vivent. Découvrez maintenant