Nouveau depart pour une nouvelle vie

108 9 0
                                    

Point de vu Jennifer
Au fond j'étais soulagée de la mort de Joanna elle ne souffrirait plus . . Je finissais de faire ma valise , j'étais à la fois pressé et angoissé de rentrer. Cristiano devait venir me chercher a l'aéroport , il m'avait proposé d'emménager avec lui mais j'avais gentiment décliné l'offre. C'était trop rapide je n'étais pas prête pour traverser ça. Sara ne cessait d'embêter tout le monde l'enterrement lui tenait à cœur et ça se voyait même un peu trop .
Lola s'investissait beaucoup tout comme moi . C'est quand même horrible d'organiser l'enterrement d'une de ses meilleurs amie . J'avais invité Sara a venir a la maison pour brûler toute les affaires qui nous reliaient a Joanna pour enfin pouvoir tourner la page et commencer une nouvelle vie . En parlant du loup , Sara venait de franchir la porte d'entrée avec un gros carton à la main .
-Alors on commence je meurs d'envie de me débarrasser de toute ses merdes ; j'ai quand même retrouver un rat mort au fond du carton. Dit-elle
-Je vais chercher des allumettes et on commence
Je me précipitais dans la cuisine et attrapa le premier paquet ; pour remonter en courant les marches de l'escalier. Sara fixait un cadre photo de nous 3 .
-On peut-être le garder dit-elle
-Alors c'est le seul truc dis-je en soupirant
J'attrapa le bidon et balança dedans l'allumette.
Sara plongea la main dans son carton et en sortit une bouteille de vodka
-A notre première cuite dit-elle
L'une après l'autre nous l'ancien dans le bidon tous nos souvenirs qui avaient le moindre lien avec Joanna.

The BestOù les histoires vivent. Découvrez maintenant