Point de vue Jennifer
1 semaines était passé depuis l'accident , les jours passaient et se ressemblaient. J'avais pris la décision de rester quelques temps à Barcelone. Je n'arrivais pas à croire que je ne la reverrai plus . Sa présence avait toujours eu le don de m'apaiser même dans les moments difficiles. Lola la mère de Joanna devait arriver dans les prochaines heures c'était Leo qui lui avait annoncé le décès de sa fille. Je n'osais imaginer le mal qu'on pouvait ressentir à la perte de son enfant. Rien qu'a y penser de légère larmes commençaient à couler. Je les essuyaient et rentra dans la maison de Leo .Tout le monde était la : Sara , Neymar , Raffaella , Lola , Liam , Oscar , Stella , Stéphanie, Sergio, Liv et Leo . Je pénétra dans le salon et posa sur la table basse une grosse boîte en carton.
-Qu'est-ce que c'est dit Lola en se frottant les yeux
-Les objets que la police a retrouvé dans son appartement dis-je en m'as seyant.
Personne ne bougea , je me décidais alors a l'ouvrir.
-Alors ?? Dit-Liam
-Bah quoi « alors » tu t'attendais a une bombe dit-Stella en lui tapant la tête
Je sortis de la boîte un carnet bleu assez abîmer et fermer grâce à un code .
-Ça doit être son journal intime dis-je
-On ne peut pas l'ouvrir c'est sa vie privée dit Léo en se levant du canapé
-Oui mais maintenant je voudrais savoir l'état d'esprit de ma fille au moment de ses derniers jours dit Lola en partant vers la cuisine
Elle revint quelques temps après avec un imposant marteau . Elle cassa le code et vint se r'assoir.
Je l'ouvrit et lut à haute voix
« 4 janvier 2015
Encore une journée ennuyante a mourir personne n'a pris de mes nouvelles même pas ma mère qui doit être convaincu que je vais bien . Ah si il y a bien une personne qui s'intéresse à moi et c'est Liv . »
Tous le monde se tourna vers Liv cette dernière avait les larmes au yeux , Oscar lui prit la main ainsi que celle de Lola .
« 8 Février 2015
Je viens d'apprendre que Sara attend une fille , je suis tellement heureuse pour elle . Elle le mérite .
Sinon je viens de commencer mon nouveau travail , cette madame Winthern est complètement toqué mais je l'aime bien elle me r'appelle Jennifer »
Je rigolais et donna la suite à Sara .
« 10 Février 2015
Rien ne va plus »
Tout le monde se regarda horrifié personne n'osaient bougé .
«28 Février 2015
Je suis atteinte d'une malformation au niveau de la colonne vertébrale , mais je vais garder ça secret pour n'inquiéter personne »
« 8 Juin 2015
Leo me manque , je l'aimais et je l'ai laissé partir. Je suis vraiment conne . J'ai reçu des nouvelles de Jennifer mais pas de Sara qui m'oublie royalement »
Sara éclata en sanglots donna le carnet a Liv et sortie de la pièce suivie de Stella .
«15 Juin 2015
Je vais mieux mais la douleur ai toujours présente dans mon cœur ; Stéphanie est passé me voir mais je n'ai pas pu lui ouvrit je n'arrivais pas à avancer »Stéphanie se prit le visage entre ses mains . Plus personne ne parlaient. Sara était revenu ainsi que Stella .
«5 Juillet 2015
Jennifer vient de m'appeler, moi qui croyait que c'était pour avoir de mes nouvelles je me suis trompé, elle voulait juste me forcer a allé voir Sara . Mais bon après de nombreuses réflexion je suis décidée à lui pardonner avant de partir définitivement. Je ne supporte plus la douleur, je veux mourir en paix avec moi même . Ma mort est la meilleure chose qui pourrait arriver »
J'étouffais un sanglot
-Elle voulait se suicider. Tout est a cause de moi dit-Sara
-Mais non c'est la mienne dit-Leo
-Oh oui je confirme c'est la tienne fallait tenir ton truc dans ton pantalon au lieu d'aller faire des gosses a n'importe qui s'énerva Liv
-Je confirme les mec tous pareil dis-je
-Ah oui bah c'est la tienne un peu au lieu de lui faire la morale dit-Liam
-Et toi Steph t'aurais pu attendre qu'elle vienne t'ouvrir , la pluie allait pas défaire ton brushing dit-Stella
-Toi ferme la t'est la pièce rapporté on t'a rien demander dit Steph
-Bien envoyer dit Sergio
-Nan mais Jenny c'est ta faute t'aurai pu lui demander de ses nouvelles au lieu de l'agresser dit-Raffaella
-Stop calme toi Raffaella dit-Neymar
-C'est pas sa faute c'est la mienne dit-Sara en venant me prendre dans ses bras
-Ça suffit chacun y ait pour quelques chose mais maintenant il faut se serrer les coudes, je propose d'organiser un enterrement sur la crique dit Loa en se relevant
Tous le monde se calma et petite a petit le salon se vida . Seul Sara , Leo , Liv et moi restions pour regarder quelques photos puis au final s'endormir.
VOUS LISEZ
The Best
FanfictionLa vie enfaite c'est comme la mort elle commence et s'arrête avec nous . Grâce à quelques personnes notre vie peut passer de banale à fantastique . Sara Fernandez :Sara sampaoi Jennifer Brissaud : Jennifer Lawrence Joanna Seymour : Stéphanie Le...