Bye

127 8 3
                                    

Point de vue Joanna
Quelques mois s'étaient écoulés depuis l'annonce de Leo il s'était avéré que l'enfant était le sien.
J'avais quitté Londres et était parti habité à Los Angeles en compagnie de ma mère . Je ne voulais pas empêcher l'enfant de Leo d'avoir un père. Ma mère était au petit soin avec moi ; elle m'avait dégoté un travail dans une agence de voyage. J'avais reçu des nouvelles de Sara qui en était à son 6 mois de grossesse. Quant à Jennifer elle finissait tout juste ses études d'architecture. Mes deux meilleures amies avançaient dans leurs vies mais moi je n'avais toujours pas tourné la page . Livia devait arriver dans moins de quelques heures ; j'étais tellement pressé de la revoir. Elle était devenu ma confidente attitré.
Je me trouvais en ce moment dans la cuisine ; je préparais une salade de fruits . Quand soudain la sonnette de la porte d'entrée retentit :
-Livia est la m'annonça ma mère
Je balança le saladier et me précipita dans le hall d'entrée. Je lui sauta dans les bras :
-Oh Liv tu m'as tellement manqué dis-je en la serrant contre moi
-Toi aussi dit-elle en rigolant
Elle me prit la main et m'y déposa une clé.
-J'ai loué une voiture sa te dit une virée shopping dit-elle
-Avec plaisir dis-je en prenant mon sac a main . Maman je sors tu pourrais finir la salade de fruit ?
-Bien sûr éclater vous dit-elle

Point de vu Livia :
Arriver en centre ville ; Joanna se précipita dans un magasin pour enfants.
-Je veux acheter un petit cadeau pour la petite puce de Sara dit-elle en souriant
-Calme me toi Sara en est à son 6 mois t'a le temps
-Oui mais je veux la gâter même avant sa naissance.
Je rigola et entra dans le magasin. Après avoir parcouru tous les rayons ; Joanna acheta un petit ensemble rose pastel ainsi qu'un petit ours en peluche.
Nous avions parcourue tout les magasins de Los Angeles je n'étais même pas sur que les sacs pourraient tous rentrer dans la voiture. Au final Joanna avait totalement oublié Leo enfin c'est ce que j'espérais. Il fallait qu'elle tourne la page elle en avait besoin pour avancer dans sa vie personnelle ainsi que professionnel.

The BestOù les histoires vivent. Découvrez maintenant