Chapitre 26

439 37 17
                                    

coucouuu ! Voici la suite comme promis ^^ 
Avec une image avec un auteur inconnu... mais qui est dans un style que j'aime tout particulièrement ^^ et puis c'est adorable XD 


Enfin bon, bonne lecture ! 

________________________________________________________________________________


Il me fallut quelque seconde pour réalisé ce que cela voulais dire et je reculais soudain, ne comprenant plus ce que je voyais... alors elle aussi ? C'était une... je ne finit pas. Je sentit un désagréable frisson descendre ma colonne vertébrale, je n'aimait pas ça... du tout. Sous le coup de la révélation je ne sus pas quoi pensé, tout s'enchaina très vite dans ma tête, devais je être en colère qu'elle ne me l'ai pas dit ? Que buvais elle ? Y avait il une autre raison que celle qu'elle m'avait dites pour que les domestiques ne l'approchent pas ? Elle dut sentir que quelque chose n'allais pas, car elle plaqua soudain une main sur ces yeux, les doigt légèrement tremblant.

- zut... je ne...contrôle plus...

Ces mots me firent frémir légèrement, tout les vampires que j'avait rencontré avait voulu boire mon sang, elle était surement pareil. Je commençais donc a reculé, en vérifiant sa position, elle ne fit pas mine de bouger...

Au fond, j'étais un peu désolé pour elle, on voyait qu'elle était toujours terrifié par l'orage, j'aurais du continué de la rassuré... une point de culpabilité naquit dans ma poitrine, mais je la chassais... ce n'étais pas le moment. Alors que je réfléchissais a quoi faire ensuite, j'entendit au loin des pas léger qui venaient dans notre direction, assez pressé si j'en jugeais par la rythme de la marche. Les grommellement de mécontentement qui allaient avec me donnèrent un indice sur la personne qui arrivait. Il toqua a la porte avec un certain énervement en lançant

- cuistot de mes deux, aide moi a trouvé Azura ! Avec l'orage il risque d'y avoir des soucis...

Il ne précisa pas les problèmes en question, il n'en avait nullement besoin... je les avait sous les yeux... mais lui aussi était au courant ! Quelle question... bien sûr que oui. Ils étaient de la même espèce. Et personne n'avait juger bon de me prévenir ! Je me mordillais la langue sans répondre, un silence se fit dans la pièce, et il comprit ce qui n'allais pas... il poussa un grognement de rage

- aucun de vous deux n'a intérêt a bouger ! Je revient

Interloqué par son comportement, je décidais de faire ce qu'il me demandais, que pouvais je faire d'autre de toute façon... mais il devait se dépêché... en reportant mon attention sur la domestique, je vit qu'elle haletais légèrement, ces mains sur ces tempes, les doigts agrippant ces mèches de jais. Le tonnerre grondais toujours mais elle n'y faisait plus attention, sourde aux bruit extérieur, elle semblais se retenir de toute ces forces, ces yeux rubis voilé et dans le vague, les membre tremblant comme si elle pouvais se jeter sur moi a tout moment...

Devant cette vision, je reculais encore d'un pas, mais pas par ce que j'avait peur. En la voyant ainsi, je voulais juste éloigné la tentation, cela avait l'air d'être douloureux de se battre contre ces instincts qui étaient brusquement ressorti...

Je surveillais l'avancée de sa lutte, pour savoir si je devrais me défendre a un moment, ou si elle allais finalement réussir a reprendre son calme. Toujours sur la défensive, la porte s'ouvrit dans un cliquetis de serrure et Zoro rentra dans la pièce une seconde plus tard, une bouteille a la main, que je reconnu difficilement, il s'approcha vivement, en regardant la domestique avec un air indéchiffrable.

Les yeux de la jeune femme glissèrent sur le contenant qu'il avait apporté avec lui et murmura quelque chose comme «rouge» avec une voix différente que celle d'habitude, comme si elle avait complètement céder... il lui lança la bouteille et elle la rattrapa d'un geste vif, empressé. Portant le goulot a ces lèvres elle en bus le contenu d'une traite. C'était le sirop de cerise qu'on avait fabriqué ensemble... ainsi cela lui permettais de retenir sa soif ? Je n'étais pas sûr de comprendre ce qu'il se passait...

Rouge-Espoir (Zosan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant