Bonjouuuur, voici le nouveau chapitre ^^
Avec en cover un Sanji super stylé *^* Alors ouiii, je sais, il ne se bat pas avec des armes a feu, ni même avec ces mains, mais hey, c'est trop beau XD
L'auteur est le même que pour mon chapitre 6, c'est a dire Teddiebe sur déviant art. J'adore son style, vous aurez sans doute une autre image dans un prochain chapitre, il n'en a pas fait beaucoup malheureusement... mais pour ce chap, je voulais un Sanji tout seul XD puisque celui d'avant il y avait seulement Zoro, je rétablit l'équilibre XD
Aller, je vous laisse lire XD
Bonne lecture ;3
________________________________________________________________________________
En ouvrant les yeux, j'eus l'impression de ne pas avoir dormi du tout. Mon corps était engourdi, sûrement un effet secondaire... et ma tête me faisait horriblement mal. En essayant de m'étirer, je grimaçais, les endroits ou ils m'avaient frappé était douloureux, j'aurais sans doute quelque bleu... roulant dans mes draps pour tenter de me lever, j'eus l'impression étrange de sentir l'odeur du vampire... en me rappelant soudain de la scène qui avait eu lieu après... je rougis de honte, j'avais osé me laisser allé en face de lui ! Mais qu'est-ce qui m'avait pris... je maudis ces deux hommes avant de me lever difficilement, mes poignets me tiraillaient toujours quand je les sollicitais. Je faillit retomber assis sur le lit, et je secouait la tête pour tenter de me reprendre, ce qui ne fit que renforcer mon mal de crâne.
Après quelque difficulté j'ouvrit finalement la fenêtre dans l'espoir que l'air frais du matin me ferait du bien. Et avec un peu de chance, enlèverait tous mes souvenirs du soir dernier... évidemment, cela ne marcha pas. En tout cas, cela acheva de me réveiller. En regardant dans le vide, je pris deux minutes pour respirer un grand coup, je n'allais pas me laisser abattre. Ce n'est pas ces deux ordures qui allaient m'atteindre et me hanter. J'avais vu pire. En plus, rien ne s'était passé... le vampire était arrivé à temps. Mais la prochaine fois, s'ils réessayaient un truc aussi bas... je leurs collerait moi même mon pied dans leurs figures jusqu'à qu'ils regrettent d'être en vie. Et si Zoro devait intervenir cette fois, ce serait pour m'empêcher de les tuer. Ou d'ailleurs... il s'en était peut être occupé de ça aussi... un léger malaise s'empara de moi.
Le vent se leva d'un coup et pénétra dans la pièce avec violence. Je frissonnais en refermant la fenêtre, décidant de ne plus penser à ce genre de chose et me dirigeais vers la salle de bain pour me passer de l'eau sur le visage et prendre une bonne douche chaude, qui détendit mes muscles et atténua un peu la douleur dans ma tête. Je poussais un soupir. Je n'avais pas envie de sortir... mais en me rappelant du fait que j'étais censé cuisiner... je trouvais enfin le courage de couper l'eau chaude. Je m'essuyais et me coiffais avant de m'habiller. Je restais un instant devant la grande armoire... est ce que tous les esclaves avant moi avaient eu le droit à une garde-robe complète ? Pour une fois, je pris une tenue plus décontractée en enfilant un pull noir assez fin, j'en appréciais la douceur alors qu'il glissait sur ma peau et me dirigeais vers la sortie. Remarquant le verrou détruit. Je l'examinais avec suspicions, cette algue avait vraiment une force monstre... des images d'hier me revinrent en tête et je secouais violemment la tête. Il fallait que je pense à autre chose... cuisiner me fera le plus grand bien.
Ma démarche se voulut assurée tandis que je parcourais les couloirs, mais je ne pouvais m'empêcher de surveiller les alentours du coin de l'œil, trouvant ces murs un peu plus hostiles tout d'un coup. En arrivant vers la cuisine, la porte entrouverte me fit ralentir, une voix féminine, et plutôt débordée me parvint, mélanger aux bruits de vaisselle qu'on entrechoquait.
VOUS LISEZ
Rouge-Espoir (Zosan)
FanficOn sait tous qu'entre le cuisinier et le sabreur, ce n'est pas l'amour fou... et si l'on amplifiait ce sentiment au maximum... et qu'on jouait avec qu'est ce que cela donnerait ? Un massacre... ou... quelque chose... de bien plus... chaleureux...