Chapitre 5

797 53 286
                                    

Etttt chapitre suivant ! (avec 1h de retard sur ce que j'avais dit mais shhhht)

J'espère qu'il vous plaira ;3 

L'image aujourd'hui a suivit le même style que la précédente, comment ça j'adore Zoro et Sanji en mode animaux ? 

Nan en vrai... ils sont adorable XDD L'artiste est la même mais je remet son nom ici; NathyLove5, vuala, allez voir son deviantart XD 

sur ce, Bonne lecture ! 

________________________________________________________________________________

Il me coupa toute retraite en appuyant son bras sur le placard derrière moi, la paume de sa main se plaqua avec un léger bruit sur le bois du meuble, avant qu'il ne prenne mon menton entre ses doigts de son autre main. D'un geste, il me fit légèrement tourner la tête, pour que mon cou lui soit offert. Je savais bien ce qui allait se passer. Mais cette fois-ci, je ne céderais pas. C'était une certitude, je préparais immédiatement mon esprit à ce qui allait arriver et un sourire léger accueillit ce nouveau défi. Il allait voir si je n'étais pas capable d'encaisser ces morsures. Dans un dernier réflexe, je resserrais mes mains autour du plan de travail, sentant le froid de celui-ci sur ma peau.

Il s'approcha encore, et son souffle chaud vint me chatouiller la gorge. À ce contact, de légers picotements remontèrent le long de mon cou. Je plissais les yeux, prêt à endurer, mais refusais de les fermer totalement... me mettant à fixer sur le côté, une gouttelette de café qui glissait lentement le long de ma tasse en porcelaine. Je suivis sa course des yeux, en essayant de penser à autre chose qu'à la pupille rougeoyante du vampire, et aux dagues blanches de ses crocs, que je distinguais du coin de l'œil. Et alors que je les imaginais déjà dans ma chair, il n'en fit rien, et à la place, murmura contre ma peau.

- OK. Cuisine si tu le souhaites, je virerais l'ancien cuisinier.

Il resta quelques secondes dans la même position, tandis que j'enregistrais difficilement les mots qu'il avait prononcés. Ils sonnaient étrangement à mes oreilles tant c'était improbable, je m'attendais à tout, sauf à ça. Puis, il se redressa, son éternel sourire en coin plaqué sur le visage. Automatiquement, je portais une main à ma gorge, à la fois pour la protéger au cas où il changerait d'avis, et à la fois pour essuyer l'humidité que son souffle avait laissé sur ma peau pâle. Mes yeux bleus le jaugèrent du regard, méfiant, mais il ne s'approcha pas de nouveau et se retourna, sortant de la cuisine. Juste avant, il me glissa dans un rictus semi-provocateur.

- Ah et, j'espère que ce sera meilleur que l'autre.

Ses pupilles d'acier disparurent en même temps que lui, il s'était éclipsé comme il était venu. Ne me laissant même pas l'occasion de dire quoi que ce soit. À la place, je restais un instant interdit devant sa réaction des plus étranges.

{Que... qu'est-ce qu'il venait de se passer au juste ?}

Je m'attendais à devoir me battre à chacune de ses apparitions, mais cette fois-ci... il était allé dans mon sens non ?

Dans l'espoir d'y voir un peu plus clair, je repassais les événements dans ma tête. D'abord, il allait me mordre... ensuite il m'a accordé ce que je souhaitais... et ensuite il m'annonce que je suis devenu le cuisinier « officiel » juste... comme ça... alors qu'à l'origine, je disais juste que j'allais me faire mes repas... est-ce que ce Vampire n'aurait pas profité de cette situation pour tirer de moi quelque chose de plus ? Je serrais automatiquement les poings à sa mention, avant de les détendre tout aussi rapidement, un léger sourire naissant sur mes lèvres. Après tout qu'importe. Cuisiner était ma passion, et si je pouvais avoir l'occasion de le faire quand je le voulais alors c'était une excellente nouvelle.

Rouge-Espoir (Zosan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant