Salut a tous ! voici le prochain chapitre !
Et avant de finir de raconté tout le bla-bla, Regardez cette image ! Alors oui, ils ont plus l'air de vouloir se tué qu'autre chose mais j'aime beaucoup le style ! Je suis tombé dessus sur déviant art, d'ailleurs l'artiste s'appelle teddiebe et il fait plein d'autre illustration dans le style ^^
De base je comptais vous en mettre une autre mais je n'ai pas trouvé l'auteur original ^^' *snifouille* Enfin bref, je trouve que le "Hunt or be hunted" va bien avec la situation de Zoro et Sanji a l'heure actuelle XD même si c'est un poils trop dramatique pour le chapitre qui suit XD qui est plus détente XD
BREF ! j'arrête de parlé XD
bonne lecture, j'espère que vous aimerez ce chapitre ^^
________________________________________________________________________________
Il se retourna d'un vif mouvement, et ces yeux se fixèrent dans les miens avec force, il voulut paraître menaçant, mais même dans la pénombre de la ruelle, je distinguais la flamme indignée qui y brûlait, ne le rendant pas si crédible que cela. Il s'empressa de nier d'un bloc,
- n'importe quoi, un vampire ne se perd pas ! Ça serait totalement... ridicule !
Oh oh, il perdait son calme, j'avais visé juste. En réalité, il avait juste perdu son chemin tout seul. Sans crier gare, j'explosais de rire, devant sa tête outrée. C'est vrai que ça cassait un peu le personnage. Au final, pour m'échapper, je n'avais qu'à l'entraîner dans un labyrinthe, j'aurais le reste de ma vie tranquille le temps qu'il trouve la sortie. L'idée ne fit que renforcer mon hilarité, tenant machinalement mes côtes d'une main, je plaçais l'autre sur ma bouche pour tenté d'étouffer mon amusement, j'aurais peut être dû réfléchir à deux fois avant de me fiche ouvertement de la tête de mon « maître » en face de lui en plus. Mais sur le moment, je n'y avais pas réfléchi.
Au bout d'un certain temps, je réussis a reprendre mon souffle et redressais la tête, pour voir qu'il me fixait avec des yeux tranchant, encore une fois, l'éclat de ces yeux gris perlé me frappa. Décidément... ces pupilles étaient vraiment belles. Bon, les envies de meurtre qui étincelaient dangereusement au fond, avaient peut-être le don de faire baisser cette observation dans mon estime...
- t'as fini ?
Son ton montrait bien qu'il était à la fois en colère, à la fois vexé. J'ouvris la bouche pour lui répondre, quand mon ventre gargouilla à nouveau. Aussitôt je plaquais une main sur le coupable, comme si cela allait suffire à le faire taire. Je rougis de gêne en détournant le regard. J'aurais aimé qu'il n'ait pas entendu... mais ce n'était pas possible, au vu de notre proximité, et de la manière dont le son avait traîtreusement rebondi en écho sur les hauts murs de pierre qui nous entourait. Du coin de l'œil, je distinguais son sourire sarcastique, soudain de meilleure humeur, il me répondit d'un ton joueur.
- hum, une petite faim ?
Et il se moquait en plus... bon, c'était chacun son tour... mais cela n'empêchait pas mes joues de s'empourprer légèrement. J'avais pourtant eu l'habitude de manquer de nourriture, mais il fallait croire qu'on se faisait trop rapidement à manger à sa faim... je lui jetais un petit coup d'œil sans lâcher un seul mot. Il attendit quelque seconde puis haussa les épaules devant mon manque de réponse. Alors que je pensais qu'il allait en rester là, je sentis soudain sa main se refermer sur mon bras. Je me crispais par automatisme, mais il l'ignora et m'entraîna à sa suite hors de la ruelle, pénétrant dans un bâtiment que je n'eus pas le temps d'identifier.
VOUS LISEZ
Rouge-Espoir (Zosan)
FanfictionOn sait tous qu'entre le cuisinier et le sabreur, ce n'est pas l'amour fou... et si l'on amplifiait ce sentiment au maximum... et qu'on jouait avec qu'est ce que cela donnerait ? Un massacre... ou... quelque chose... de bien plus... chaleureux...