Bonjouuuur, voici le prochain chapitre ! Du point de vue de Zoro cette fois ^^ ewi ça faisait longtemps XD
Pour l'artiste, elle a signé son oeuvre '^' et elle possède un compte twitter au nom de MyFairy&Gonmi, elle fait des commissions et même des doujinshi ^^
*regarde l'heure* AAAA je suis en retard XD je file /Azura sort de ce corps/
Bonne lecture !________________________________________________________________________________
Quand la porte se referma derrière lui, je poussais un léger soupire en me détendant... aussitôt mes pensées se raccrochèrent a ce dont il avait tenté de m'éloigné, comme si je n'allais pas m'en rendre compte. Mais quelle idée il avait eu de lire...ça. Mon regard fut a nouveau attiré par ce maudit tiroir. J'aurais du me débarrassé de cette lettre il y a bien longtemps déjà... mais je ne pouvais pas. C'était de ma faute si elle était morte. Je devrais vivre avec ce poids sur mes épaules, je n'avais pas le droit de passé a autre chose.
Je secouait la tête pour ne pas paraitre plus faible que je ne l'était déjà, j'avais de la fierté tout de même. Je m'en voulais d'avoir laissé transparaitre ce que je ressentais devant ce fichu cuistot...
Une petite flamme s'alluma dans mon coeur. Encore ce sentiment étrange... je l'étouffais rapidement en ramassant les bracelets de fer qui était resté au sol. Mon regard resta accroché aux armoiries gravé dessus, et un sourire menaçant étira mon visage. Cette fois ci, le compte avait fait une belle erreur. Je n'allais pas laissé passé cela... en plus, j'avais une double raison de vouloir le remettre a sa place. Il m'avais affronté. Et, le blondinet voulais sa mort... bien sur, c'est la première raison qui me poussais a agir. Il ne fallait pas croire... du moins, c'est ce que je me dit en m'installant au bureau de la pièce, il me faudrais quelque élément avant de pouvoir appliqué ce que je voulais.
Sans trop le réalisé, je sautais le repas du soir... c'était triste, j'aimait sa cuisine, même si je ne lui avouerais jamais en face.
avec un grand soupire je me relevais, tout en faisant craqué mon dos, j'était resté trop longtemps dans la même position... et j'étais fatigué... me disputé avec lui avait entamé toute mon énergie ce matin... non mais quelle idée de me dire un truc pareil... et puis, j'avais sans doute un peu trop bu. Même si il m'en fallait bien plus pour finir totalement saoul. Mais j'avais besoin de me détendre après qu'il soit partit...
Enfin bref, je me dirigeais vers mon lit et me laissa tombé dessus comme une masse.
Je ne mit pas longtemps avant de sombrer dans un sommeil agité,
/en ouvrant les yeux, je sus que j'étais dans un rêve. Pourquoi ? Car je le connaissait par coeur.../
le vent agitais mes cheveux vert tandis que je courais sur le chemin d'une foret que je connaissait très bien, un sourire au lèvre, j'étais encore un gamin... tout me paraissait si grand autour de moi. Le bruit familier de lame qui s'entrechoquais me fit forcé l'allure. Je débouchais rapidement dans une clairière pour voir une jeune fille, un sabre a la main, qui s'entrainait a frappé un rondin en bois, dressé au milieu de celle ci.
La scène me paraissait si lointaine... je savais ce qui allais arrivé dans quelque semaine... je le savais... mais cela ne m'empêcha pas de me rapproché d'elle avec un sourire léger.
Peut importe a quel point je souhaitais m'éloigné... je ne pouvais pas... je ne pouvais pas changé le passé, et puis, c'était juste un rêve après tout. Un horrible rêve.
Alors je passais ma journée avec elle, comme a mon habitude, et a la fin, je lui prenais son sang... comme a mon habitude.
mon coeur se serra,
VOUS LISEZ
Rouge-Espoir (Zosan)
FanfictionOn sait tous qu'entre le cuisinier et le sabreur, ce n'est pas l'amour fou... et si l'on amplifiait ce sentiment au maximum... et qu'on jouait avec qu'est ce que cela donnerait ? Un massacre... ou... quelque chose... de bien plus... chaleureux...